Le topic des " pourquoi pas ? "
- Gadjo45
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Et surtout on est un club formateur, on aura joué le National et la ligue 2 avec des joueurs formés au club et la on va devoir recruter en Amérique du Sud...
-
F.D'Amico
Ouais c'est vraiment pas mal, et puis vraiment il va au charbon lui, il avait par exemple fini le match contre Bordeaux alors qu'il avait un énorme oeuf de pigeon sur le crane :Falcon a écrit :la video montre qu'il a des qualités intéressante . et un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l'axe et à droite ( pour suppléer Metanire la saison prochaine) peut être une bonne idée ( je trouve malheureusement Inez trop juste pour jouer ce role en ligue 1)F.D'Amico a écrit :Je remets ici parce que c'est plutôt sa place :
Sinon, pour faciliter l'adaptation de Falcon, j'ai pensé à une chose en lisant mercato 365 :
"Joint au téléphone, Jean-Charles Parot, l’agent qui a déjà placé Oswaldo Vizcarrondo (Nantes), Fernando Aristeguieta (Nantes) ou encore Grenddy Perozo (AC Ajaccio) en France, se refuse de confirmer l’information. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/metz- ... HGRjj.dpuf"
Pourquoi pas essayer de récupérer Perozo d'Ajaccio qui est pas mal d'après ce que j'ai pu voir cette saison, un vrai guerrier, rapide, un profil qu'on a pas au club. Petite vidéo de ce joueur trouvée sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=xeqI3IHyaLM
après faut voir au niveau salaire ( il est de notoriété publique qu'en corse le regime fiscal est sujet à caution)

Et il continuait à mettre des grands coups de tête dans le ballon
Pour le salaire, il arrivait du Venezuela, il est dans une équipe qui descend, ça doit pas être énorme. Et puis ici il y a Eduardo qu'il a connu à Ajaccio, ça peut aider.
-
heisenberg
A ce train là et si cela se confirme , "l'excitation" de retrouver la L1 sera déjà bien moindre avant que le championnat commence ... cela ne m'étonne pas guère , la dernière fois que l'on a retenu les leçons du passé , c'était il y a bien longtemps ...
- JFK
Tu sais, quand tu sais que tu vas avoir 25 000€ de salaire et qu'on t'en propose 3 fois plus, il y a de quoi se laisser réfléchir.heisenberg a écrit :A ce train là et si cela se confirme , "l'excitation" de retrouver la L1 sera déjà bien moindre avant que le championnat commence ... cela ne m'étonne pas guère , la dernière fois que l'on a retenu les leçons du passé , c'était il y a bien longtemps ...
De toute façon, tout dépendra du maintien ou pas d'AC en tant qu’entraîneur.
- get_up_kids
Ce ne sont que des rumeurs!Juanito57 a écrit :
Merci pour tes infos JFK !
Voir Métanire partir me ferait vraiment ch***, car j'ai l'impression avec toutes ces rumeurs que nos "symboles" commencent à vouloir quitter le navire... Sakho, N'Gbakoto, Métanire... Ce dernier, né à Metz, au club depuis ses 7/8 ans, vice-capitaine, ne voudrait pas goûter à la Ligue 1 avec son propre club formateur ?
Non franchement, il faudrait leur faire passer un message, c'est que la mission est de maintenir le club en Ligue 1, et pas de le délaisser la montée une fois acquise. Autant je peux comprendre le départ de Sakho, autant j'aurai du mal à comprendre que le club laisse plusieurs de ses cadres s'en aller... quand on arrive en Ligue 1, on doit justement pouvoir garder le maximum de notre effectif, et apporter juste des compléments pour avoir une équipe de Ligue 1, là j'ai l'impression qu'on reconstruirait une bonne partie de l'équipe.
Je vois déjà certains me répondre que ce ne sont que des rumeurs, et ci et ça, mais la réalité est que des joueurs "symboles" ont envie d'aller voir ailleurs et je trouve pas que c'est un bon signe...
Et à ce que je sache, Métanire n'a jamais dit qu'il voulait partir contrairement à Sakho.
Yéni quant à lui a dit qu'il voulait rester à Metz et découvrir la L1 avec son club formateur.
Donc pas la peine de flipper maintenant...
Mais sinon je suis d'accord avec toi: ça serait une erreur de vendre plus d'un des 3 joueurs symboles de notre formation qui réussit (Yéni, Métanire, Sakho!)....
- Juanito57
Je pense aussi que ce sera un élément important à prendre en compte pour les joueurs.JFK a écrit :De toute façon, tout dépendra du maintien ou pas d'AC en tant qu’entraîneur.
Tant que Cartier n'aura pas prolongé, je ne serai pas tranquille quant au prochain mercato...
- get_up_kids
Vendre Sakho + Métanire ou Yéni serait déjà une belle connerie, mais alors ne pas reconduire Cartier serait carrément la connerie du siècle!JFK a écrit :Tu sais, quand tu sais que tu vas avoir 25 000€ de salaire et qu'on t'en propose 3 fois plus, il y a de quoi se laisser réfléchir.heisenberg a écrit :A ce train là et si cela se confirme , "l'excitation" de retrouver la L1 sera déjà bien moindre avant que le championnat commence ... cela ne m'étonne pas guère , la dernière fois que l'on a retenu les leçons du passé , c'était il y a bien longtemps ...
- Falcon
le plus gros salaire à sainté c'est 90000 € mensuel donc le vois pas comment ils pourraient proposer 75000 euro à romainJFK a écrit :Tu sais, quand tu sais que tu vas avoir 25 000€ de salaire et qu'on t'en propose 3 fois plus, il y a de quoi se laisser réfléchir.heisenberg a écrit :A ce train là et si cela se confirme , "l'excitation" de retrouver la L1 sera déjà bien moindre avant que le championnat commence ... cela ne m'étonne pas guère , la dernière fois que l'on a retenu les leçons du passé , c'était il y a bien longtemps ...
Dernière modification par Falcon le 18 avr. 2014, 14:42, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Il sera maintenu.JFK a écrit :
- Falcon
cela dit en passant, le modèle économique de sainté me plait beaucoup
( cf l'article du jour dans l'équipe version papier)