FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar DCD » 18 avr. 2014, 13:48

dan62 a écrit :
Toutes les entreprises de bernard serin, y compris ses domaines viticoles dans le midi, sont florissantes.(...) Laisser entendre que c'est un profiteur est tout bonnement ignoble :nul:
Vignoble ?

polskapolska

Messagepar polskapolska » 18 avr. 2014, 14:05

Track a écrit :Serin a récupéré un club avec de gros problèmes financier et un gros problème au niveau de l'organigramme.
Il a fait le ménage, remit les finances correctes et vous vous permettez de ne pas le respecter ??

Mais vous êtes qui pour faire ça ? Vous avez quoi pour dire ça ?
Vous croyez que dès le première année il aurait pu faire changer les choses ??

Il a réussit ce que beaucoup d'autres présidents n'aurait pas réussi. D'autres présidents nous aurait même lâcher lors de la descente en national...
Ca, mon ami, ça s'appelle la mémoire sélective et très très courte du supporter... :-(

"Ce que fait Serin est insuffisant: moi, j'ai repris Montauban en CFA et remporté la LdC en 8 ans !! Sur Football Manager..."
(en omettant les reloads de matchs perdus bien sûr...) :-P

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 avr. 2014, 14:06

mecdu57 a écrit :
Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?
Tu vois mecdu57 autant je suis d'accord sur certains de tes posts concernant le départ de Sakho autant là vraiment je ne suis pas d'accord.
Si on a été mal sous sa présidence c'est qu'il avait fait confiance aux mauvaises personnes depuis il s'est mieux entouré. Mais il a quand même assumé ses erreurs en injectant 3M€ de sa poche dans le club.
Franchement Serin ne s'enrichit pas avec le FC Metz et il ne le fera jamais (les clubs sont rarement bénéficiaire) S'il est président c'est par amour pour ce club... s'il voulait s'enrichir, il passerait plus de temps dans ses entreprises.
Peut être que l'on ne monte pas grâce à lui mais une chose est sûr, il a sorti les billets pour sauver le FC Metz.

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2014, 14:09

D'accord avec Gadjo45, même si à titre personnel, je ne suis pas fan de Serin.
La double fonction de Muller au club et à la fédération des entraineurs a été catastrophique pour le Fc Metz, mais Serin devait lui faire confiance.
Il a su l'éjecter et ça, c'était pas évident.

Xtof

Messagepar Xtof » 18 avr. 2014, 14:50

Le Faucon a encore fait parler la poudre. 1 goal de plus marqué le 16/04 pour son club actuel le FC Zamora.

http://www.zamorafc.com/es/zamora-empat ... usura.html

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 avr. 2014, 15:15

babmetz57 a écrit :Enfin pour moi Falcao c'est un pari clairement et pas une valeur sur du tout, et 800 000€ pour un pari, ça fait cher, très cher.
c'est sûr que Falcao c'est un pari, il revient à peine d'une grave blessure. mais 800.000€ pour un joueur de ce calibre c'est l'affaire du millénaire! :mrgreen: :oops:

renaissance

Messagepar renaissance » 18 avr. 2014, 15:32

Dark 5.7 a écrit :
babmetz57 a écrit :Enfin pour moi Falcao c'est un pari clairement et pas une valeur sur du tout, et 800 000€ pour un pari, ça fait cher, très cher.
c'est sûr que Falcao c'est un pari, il revient à peine d'une grave blessure. mais 800.000€ pour un joueur de ce calibre c'est l'affaire du millénaire! :mrgreen: :oops:

Ok, mais avec 200 000 euros de plus, ça aurait été l'affaire du millionnaire !!

... on est premier avec 62 points, on peut se permettre d'être un peu lourd !!

phil57

Messagepar phil57 » 19 avr. 2014, 10:36

phil57 a écrit :C'est quoi.cette info, on peut la prendre au serieux ou pas? On est toujours les derniers au courant pour les.nouvelles recrues...

tu es libre de penser ce que tu veux...!
on ne cesse de vous dire que tout ce qui n'est pas confirmé officiellement par le Club n'est pas abouti,
et que c'est donc normal que qu'il n'y ait pas d'annonce !
C'était une question, je n'en pense rien, je voulais juste savoir si c'était plus qu'une simple rumeur. Comme je vois maintenant, oui c est du sérieux!!

blankette

Messagepar blankette » 19 avr. 2014, 11:16

j'espère qu'il sera bon et s'adaptera vite

ça peut être une bonne surprise, comme une très mauvaise.

Remember Skatchenko quand Shevchenko était bon...
J'espère qu'on a pas pris le frère jumeau encore une fois....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 avr. 2014, 11:39

Gadjo45 a écrit :
mecdu57 a écrit :
Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?
Tu vois mecdu57 autant je suis d'accord sur certains de tes posts concernant le départ de Sakho autant là vraiment je ne suis pas d'accord.
Si on a été mal sous sa présidence c'est qu'il avait fait confiance aux mauvaises personnes depuis il s'est mieux entouré. Mais il a quand même assumé ses erreurs en injectant 3M€ de sa poche dans le club.
Franchement Serin ne s'enrichit pas avec le FC Metz et il ne le fera jamais (les clubs sont rarement bénéficiaire) S'il est président c'est par amour pour ce club... s'il voulait s'enrichir, il passerait plus de temps dans ses entreprises.
Peut être que l'on ne monte pas grâce à lui mais une chose est sûr, il a sorti les billets pour sauver le FC Metz.
C'etait difficile je pense pour lui de tout revolutionner du jour au lendemain comme ca. Ses 3/4 1eres années de présidence ont certes été catastrophique, mais je remarque quand même une chose, c'est que depuis qu'il a laché du lest au sein du club progressivement et qu'il a eu l'excuse du national pour virer tout les parasites que le club se remet à fonctionner, et surement encore mieux que nous l'esperions. Des recrues intelligentes, des départs lucratifs(Mané 4 millions, pour une equipe de National, ca doit etre un record...), des idées pour faire grandir/stabiliser le club via des partenariats interessant et a la hauteur de nos moyens...

En fait, j'ai toujours été sur que si Serin avait tres mal commencé sa présidence c'est pour la raison que tout le monde sait ici : Bien qu'il fut actionnaire majoritaire, Molinari et ses sangsues "geraient" à sa place. Ca se sentait que BS n'etait pas libre de tous ses mouvements.

Serin est a la tête du club, et je suis prêt a oublier ses 1eres années "d'essais", mais le vrai test commence maintenant.

Pour ma part je ferais le vrai bilan sur 3 ou 4 ans, a compter de la descente en national. Il reste donc 2 saisons, et si au bout de ses 2 saisons nous sommes toujours en L1, je ne pourrais decemment pas le critiquer et reconnaitre le bon boulot effectué de sa part depuis la plus grosse crise que le FCM ait connu.

Revenir à « Passion Grenat »