Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2014, 17:48
JFK a écrit :L'objectif de DDO en Argentine est la recherche d'un arrière droit, pour remplacer le probable départ de Métanire à Saint-Etienne !!!
Il recherche également un n°10 pouvant jouant sur un coté et un jeune défenseur axial pour pallier à notre lenteur sur l'axe.
L'attaquant étant trouvé. On a également énormément de touche dans le championnat grec.
Un joueur français pourrait nous rejoindre s'il abaisse ses prétentions salariales, c'est Bertrand Robert.
Métanire à Saint-Etienne, c'est quoi ce délire ????
J'ai raté un épisode ? Si c'est le cas ça me décevra énormément de sa part, en effet je le pensais plus attaché que ça au club et il aurait tout aussi bien pu jouer en L1 avec nous !!! :marteau:
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2014, 17:56
JFK a écrit :heisenberg a écrit :A ce train là et si cela se confirme , "l'excitation" de retrouver la L1 sera déjà bien moindre avant que le championnat commence ... cela ne m'étonne pas guère , la dernière fois que l'on a retenu les leçons du passé , c'était il y a bien longtemps ...
Tu sais, quand tu sais que tu vas avoir 25 000€ de salaire et qu'on t'en propose 3 fois plus, il y a de quoi se laisser réfléchir.
De toute façon, tout dépendra du maintien ou pas d'AC en tant qu’entraîneur.
Moi ce qui m'agace c'est que la plupart des clubs lorsqu'ils montent en L1 arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, ces derniers étant tout heureux de pouvoir honorer le maillot du club dans la division supérieure ! A Metz t'as l'impression que c'est l'inverse ... Les joueurs fuient comme si le club était relégué ! :marteau:
Ca me fait penser à 1998 quand on a été vice-champion, qu'on était qualifié pour la LDC et que beaucoup de nos meilleurs joueurs se sont barrés comme des rats quittant le navire ... :nul:
-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 18 avr. 2014, 18:00
Billou Grenat a écrit :Moi ce qui m'agace c'est que la plupart des clubs lorsqu'ils montent en L1 arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, ces derniers étant tout heureux de pouvoir honorer le maillot du club dans la division supérieure ! A Metz t'as l'impression que c'est l'inverse ... Les joueurs fuient comme si le club était relégué ! :marteau:
Ca me fait penser à 1998 quand on a été vice-champion, qu'on était qualifié pour la LDC et que beaucoup de nos meilleurs joueurs se sont barrés comme des rats quittant le navire ... :nul:
Tout pareil. Bon maintenant restons mesurés, y'a que Sakho qui a signifié des envies d'ailleurs...
-
Metu
Messagepar Metu » 18 avr. 2014, 18:57
François Clerc a 31 ans et encore un an de contrat à Sainté. Il est titulaire indiscutable. Je suis allé les voir contre Nice le 6 avril et Nice a eu très peu d'occasion même si l'ASSE n'a pas gagné: pas vraiment beaucoup de soucis du côté du latéral droit.
Ceci donne à penser que Métanire jouerait peu s'il y avait transfert.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 18 avr. 2014, 22:38
Je vois mal le club prendre autant de joueurs d'Amérique du sud.
Moi les infos que j'ai c'est qu'on recherche 3-4 valeurs sûres, des mecs dont on connait le niveau
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 18 avr. 2014, 23:03
En tous cas Métanire nous a énormément manqué ce soir encore, ce sori on a eu un mal fou à se servir correctement des couloirs.
Si les dirigeants laissent détruire ce qui est construit depuis 2 saisons, notamment leur rédemption, ça va faire un beau bordel, et un aller retour direction ligue 2.
Quand à Bertrand Robert, j'espère que c'est une blague, ce mec avait un petit niveau L2/national à Lorient ...
-
aliosha
Messagepar aliosha » 18 avr. 2014, 23:12
Xavfoot a écrit :En tous cas Métanire nous a énormément manqué ce soir encore, ce sori on a eu un mal fou à se servir correctement des couloirs.
Si les dirigeants laissent détruire ce qui est construit depuis 2 saisons, notamment leur rédemption, ça va faire un beau bordel, et un aller retour direction ligue 2.
Quand à Bertrand Robert, j'espère que c'est une blague, ce mec avait un petit niveau L2/national à Lorient ...
Je sais même pas qui c'est ce Bertrand Robert

-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 18 avr. 2014, 23:15
aliosha a écrit :Xavfoot a écrit :En tous cas Métanire nous a énormément manqué ce soir encore, ce sori on a eu un mal fou à se servir correctement des couloirs.
Je sais même pas qui c'est ce Bertrand Robert

Le frère de Laurent Robert non ?
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 18 avr. 2014, 23:38
Oui c'est son frère, le même proffil de joueur avec moins de talent. Un milieu offensif avec de belles stats, 0 but en une trentaine de matchs cette saison.
Je sais pas d'où sors ses infos JFK, mais il a pas l'air de raconté des cracks, je suis très inquiet.
Cette saison, on l'a faite parce qu'on a pour une fois pas tout chamboulé. Là ça part dans tous les sens et les noms annoncés ne m'inspirent pas grand chose de positif.
Le plus grand défi de BS, ce n'est pas de monter mais de réinstaller le club durablement en ligue 1. Pour le moment ses erreurs restent plus nombreuses que ses réussites, il restera à jamais comme le premier à nous avoir mené en national grâce à ses choix aussi stupides que surprenant notamment le maintien de Bijotat envers et contre tout, alors que le monsieur comptait dans son effectif les 3 meilleurs buteursde la ligue 2 actuelle ...
-
Moreno
Messagepar Moreno » 19 avr. 2014, 15:25
Et qu est ce que vous pensez de Steed Malbranque? Il est en fin de contrat, ne sera pas prolongé et souhaiterait rester en Ligue 1..
3En fin de contrat en juin, Steed Malbranque (34 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'est pas certain de poursuivre son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain aimerait rester, mais il n'a toujours pas eu de proposition de la part de ses dirigeants.
"A l'heure où on se parle, je n'ai eu aucun entretien pour évoquer une prolongation, donc ça va être difficile. Je ne pense pas qu'il y ait de suite avec Lyon, a confié le Gone dans les colonnes de L'Equipe. J'ai quelques contacts en Premier League, mais repartir, ce n'est pas ma priorité. Ce serait peut-être plus de rester en Ligue 1."
Malbranque tentera peut-être de soulever un dernier trophée avec l'OL ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG.(Par Romain Rigaux)"
Revenir à « Passion Grenat »