Il y en aura une.Pierre57 a écrit :Allez Metz ! J'espère une minute d'applaudissements pour Monsieur Jean
Ses proches son d'ailleurs présents ce soir, invités par le club.
Il y en aura une.Pierre57 a écrit :Allez Metz ! J'espère une minute d'applaudissements pour Monsieur Jean
A lui de montrer ce qu'il a réellement dans le sacBosoleclown a écrit :Vion en attaque, pas le choix que j'aurais fait mais bon...
Et Auxerre dans tout ça ?duhamel573 a écrit :La minute on s'en fout :
A savoir que le CA Bastia pourrait être mathématiquement relégué dès ce soir si Metz venait a l'emporter et que dans le même temps Istres gagne son match et Laval fasse au moins match nul.
J'ai dit dès ce soir. A ce que je saches Auxerre joue demain.Luca57 a écrit :Et Auxerre dans tout ça ?duhamel573 a écrit :La minute on s'en fout :
A savoir que le CA Bastia pourrait être mathématiquement relégué dès ce soir si Metz venait a l'emporter et que dans le même temps Istres gagne son match et Laval fasse au moins match nul.
Et pas besoin que Istres gagne ce soir pour qu'ils soient officiellement condamnés...
S'ils perdent ce soir chez nous, il suffit que Laval et Auxerre fassent un nul et c'est plié.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Evargalo, Grandest57, Pige Fille, shadowcaser57 et 313 invités