On y est!
- aliosha
Re: On y est!
Franchement, vous vous faites du mal pour rien, on va finir le championnat avec plus de 70 points
- Bosoleclown
Je pense et j'espère ouais ^^ Ce serait pas mal de faire mieux que l'ASM l'an passéaliosha a écrit :Franchement, vous vous faites du mal pour rien, on va finir le championnat avec plus de 70 points

Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
Et Amiens, je ne me rappelais plus qu'il avait fini avec autant de points sans monter en 2007, en même temps Metz avait fini champion donc je n'ai plus souvenir des équipes derrière ! :ange:
Et Amiens, je ne me rappelais plus qu'il avait fini avec autant de points sans monter en 2007, en même temps Metz avait fini champion donc je n'ai plus souvenir des équipes derrière ! :ange:
- geo alambic
Tom a écrit :Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
C'était une soirée épouvantable pour eux, à la dernière journée ils jouaient à Montpellier qui jouait également la montée, ils perdent 2-1... et manquent un péno en fin de match. Marqué, c'était Stras qui montait.

- Juanito57
Je dirais 75 !aliosha a écrit :Franchement, vous vous faites du mal pour rien, on va finir le championnat avec plus de 70 points
- Bosoleclown
72 ou 73 pour moi ^^Juanito57 a écrit :Je dirais 75 !aliosha a écrit :Franchement, vous vous faites du mal pour rien, on va finir le championnat avec plus de 70 points
- Jack
80 et puis c'est tout 

Oui c'est vrai !geo alambic a écrit :Tom a écrit :Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
C'était une soirée épouvantable pour eux, à la dernière journée ils jouaient à Montpellier qui jouait également la montée, ils perdent 2-1... et manquent un péno en fin de match. Marqué, c'était Stras qui montait.
Et quand on voit le parcours des 2 équipes par la suite avec Montpellier champion de L1 et Strasbourg qui finit en Cfa2, tout a commencé avec ce match !
- Bosoleclown
Qui aurait parier à ce moment là que Montpellier ET Stras auraient ce parcours ?Tom a écrit :Oui c'est vrai !
Et quand on voit le parcours des 2 équipes par la suite avec Montpellier champion de L1 et Strasbourg qui finit en Cfa2, tout a commencé avec ce match !
- Bosoleclown
Falcon sera notre Falcao.Fox a écrit :L'an prochain aussi ce serait bien de faire mieux que l'ASM cette saison
Ou pas.