[WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2014, 09:20

Asurian57

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Asurian57 » 19 avr. 2014, 09:26

Eh Ben, mine de rien, il fait un sacré match le gardien bastiais.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 19 avr. 2014, 09:27

Merci

Un bon paquet d'occazes & un bon résultat qui auraient pu être gâchés par ce but refusé au CAB...
J'ai d'ailleurs du mal à discerner la faute sifflée par l'arbitre... Quelqu'un a une piste...?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:34

polskapolska a écrit :Merci

Un bon paquet d'occazes & un bon résultat qui auraient pu être gâchés par ce but refusé au CAB...
J'ai d'ailleurs du mal à discerner la faute sifflée par l'arbitre... Quelqu'un a une piste...?
Poussette, on le voit pas forcément bien sur le résumé vu l'angle de la caméra mais il siffle avant même que le Bastiais ne fasse la tête (d'après AC)

Bon j'avoue à vitesse réelle j'ai rien vu à la télé, et j'ai pesté comme jamais sur cette égalisation...

Sinon, le but de Lejeune n'est pas facile à mettre, bravo à lui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2014, 09:40

polskapolska a écrit : J'ai d'ailleurs du mal à discerner la faute sifflée par l'arbitre... Quelqu'un a une piste...?
Je crois qu'elle n'est pas dans le champ de la caméra...
En tout cas au stade, j'ai même pas eu peur, car j'avais entendu le coup de sifflet avant que le joueur bastiais ne propulse le ballon au fond des filets, et j'ai clairement vu l'arbitre faire le geste qu'un joueur avait poussé un messin au départ de l'action.

Pour le reste, il me semble qu'il y a eu une ou 2 actions litigieuses dans la surface bastiaise qui aurait pu valoir penalty pour Metz, notamment en1ère mi-temps, une poussette dans le dos de Yéni au moment ou il arme sa frappe...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2014, 10:09

Lejeune le timide...il faudrait qu'il se trouve un truc pour célébrer ses buts...on le sent un peu perdu avant que ses collègues arrivent :mrgreen: Allez encore 2-3 buts d'ici la fin de saison et il y arrivera !

Bravo à lui, c'est le second match qu'il nous débloque cette année en marquant !

Mention spéciale à Kashi pour son retour salvateur...dommage pour Cornet qui manque quasiment l'immanquable...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 avr. 2014, 10:19

Quand on voit les occasions franches, on aurait dû en mettre 4 des buts. Bastia n'est pas l'avant-dernière défense pour rien.

Je nous trouve un peu moins "tueur" devant, en L1 cela ne pardonnera pas.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 avr. 2014, 10:22

La faute est encore plus imaginaire que le but refusé à Lens lors du match retour ...
L'arbitre a été décisif ... on prend :mrgreen:

aldu57

Messagepar aldu57 » 19 avr. 2014, 10:31

Le but refusé peut paraître sévère, mais on voit un peu sur les images que Bussman est propulsé vers l'avant, il faudrait voir la situation avant ! Parce que si le joueur de Bastia utilise ses mains pour se défaire du marquage de Bussman alors la faute est totalement justifié ! Après peut être que l'arbitre a été sympa ( pour une fois ), on va pas se plaindre !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2014, 10:31

heisenberg a écrit :

La faute est encore plus imaginaire que le but refusé à Lens lors du match retour ...
L'arbitre a été décisif ... on prend :mrgreen:
On voit rien sur la vidéo mais l'arbitre siffle directement sans l'ombre d'une hésitation...je pense qu'il a vu cette faute...nous ne saurons jamais, mais pour les 3pts, on prend !

Revenir à « Passion Grenat »