Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Fauvergue

Messagepar Symph57 » 20 avr. 2014, 13:01

Taison* a écrit :Mais alors, comment expliquer le fait qu'il ne joue plus ?

j'ai eu une impression et de ce fait cela m'a semblé une explication plausible à l'état de fait actuel. Mais il est tout de même possible que des clans existent dans le vestiaire.
Des clans ils en existent dans tout les vestiaires du monde, amateur ou pro.
Et t'es sûr que t'as vu la même vidéo que nous au fait ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 avr. 2014, 13:02

Clem a écrit :
drac a écrit :Je pense qu'il y aura un problème Vion, ce gamin qui en veut n'aura pas les ballons pour qu'il puisse concrétiser ses actions.
J'ai eu le sentiment que l'on préférait ne pas lui passer le ballon, même quand il était bien placé.
Peut du à son arrivée tardive dans l'équipe ou au fait qu'il n'est pas dans le trio Sakho/N'Gbakoto/Sarr par exemple.
Une impression, mais, mais, mais ......
Je ne crois pas...
Même si j'ai remarqué une action qui pouvait laisser penser ça, elle concernait une "non-passe" de LEJEUNE. Il y avait une passe évidente à lui faire pour qu'il se retrouve face au gardien, mais il a préféré essayé de trouver Diaf !
Après c'est peut-être pas totalement volontaire, mais dans ces situations, ils ont plus l'habitude de chercher Diaf que quelqu'un d'autre.
Je suis impatient d'être la saison prochaine. Je suis sûr qu'on verra un tout autre joueur !
Je pense qu'inconsciemment peut-être, le groupe en général veut aider Diaf à finir meilleur buteur, et donc qu'il n'est pas surprenant si Diaf' est plus sollicité que d'autres coéquipiers dans ces derniers matchs pour atteindre cet objectif.

Falcon

Messagepar Falcon » 20 avr. 2014, 13:18

allez arrêtez de tout interpreter :marteau: .
c'est pas parce que il n'y a pas d'info qu'il faut en inventer .on en saura certainement plus quand la montée sera officiel .
et puis pour passer du national à la ligue 1 en 2 ans, c'est impossible à faire si tu n'a pas un groupe un minimum soudé .
j'aurais toujours du mal à comprendre les gens qui ont besoin d'inventer des problèmes quand tout va bien :-(
et si vous prenez votre pied à disserter sur des trucs badant, allez sur le forum du RCSA , vous pourrez vous éclater :bye:
Dernière modification par Falcon le 20 avr. 2014, 13:39, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 avr. 2014, 13:35

bulbi a écrit :Faudrait arrêter de pondre tout et n'importe quoi des fois :gne:

Si Fauvergue ne joue plus, il y a des raisons et seul AC les connaît. Ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe ne nous regarde pas.
Par contre, et là de la fumée sort de mes yeux quand j'en arrive à lire que Vion a fait sa meilleure partie vendredi. On rappelle qu'on jouait le dernier condamné à descendre ?!
Des tribunes, avec mes excuses, je n'ai pas vu un leader sur le terrain, ni même une équipe de haut de tableau et je me suis demandé ce que devait penser le supporter lambda venu avec ses gosses en tribune nord en ayant payé un tarif super gala pour ce match.
C'est tout simplement lamentable ce dont on a eu le droit en terme de spectacle vendredi dernier. Autant la première mi-temps était d'un niveau passable, autant la seconde était ennuyeuse et dégueulasse, pas digne d'une équipe qui va monter en ligue 1. Très franchement, et on le sait tous ici, le but qu'on prend à la dernière minute ne doit jamais être refusé.
Je n'ai pas besoin de forcer mon imagination pour émettre l'idée que si but validé il y avait eu et donc match nul à la clé, le forum serait en train de tomber sur le manque d'implication des joueurs sur ce match-là. Et ce serait loin d'être injustifié.
Déjà contre Istres, nous n'avions pas à fanfaronner, mais alors face à Bastia, on peut remercier notre meilleur joueur. Vous savez, celui avec floqué "arbitre" dans le dos...

Très sérieusement, il faut relativiser, vion est loin d'avoir le niveau, j'ai d'ailleurs trouvé cornet bien plus performant, percutant, intelligent dans ses déplacements, je l'ai trouvé beaucoup plus mûr que son jeune collègue. Alors, j'aime bien Vion mais qu'il aille d'abord faire ses preuves en réserve, ce n'est pas un mal. En L1, il ne va faire que des bribes de match, ce n'est pas comme ça qu'elle va progresser notre pépite et les dirigeants le savent bien. Un petit prêt en L2 l'année prochaine ? (si tel était le cas, je ne comprends pas ses titularisations actuelles).
Relativisons une seconde fois, l'équipe n'a jamais été aussi performante qu'avec la paire Sakho-Fauvergue devant.

À noter que c'est un tout petit coup de gueule parce que je suis quand même très fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu accomplir jusque-là, là où on ne l'attendait pas.
Toi t'as pas vu Brest ou Chateauroux...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 avr. 2014, 13:56

sur les videos d'apres match, on voit bien FAUVERGUE qui n'etais pas dans le groupe, communier avec ses partenaires. Par contre pas de METANIRE :-(

rf57

Messagepar rf57 » 20 avr. 2014, 14:21

ouragan a écrit :
bulbi a écrit :Après, je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas avec ce que AC propose car le club gagne, mais en tribunes, une mi-temps sur deux voire un peu plus, on s'emmerde.

Je ne dénigre pas le club que je supporte, je dis juste que je ne prends presque aucun plaisir à bailler quand je suis au stade.

Ah ben vaut mieux rester à la maison alors.....
+1 d ailleurs bulbi est p'tete un excellent critique tv oublié

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 14:46

bulbi a écrit :Ça m'a fait sourire les gars. Sérieusement, je vais très régulièrement au stade, je suis en droit de dire que ça ne m'amuse pas de m'y rendre quand le spectacle que l'on nous propose est plus que moyen.
Osez dire que vous ne vous êtes pas ennuyés ces derniers temps dans notre belle enceinte sportive...
Tu exagères, je ne peux même pas dormir, mon voisin ronfle !
Dernière modification par drac le 20 avr. 2014, 14:54, modifié 1 fois.

Taison*

Messagepar Taison* » 20 avr. 2014, 14:52

Oui, force est de reconnaître que ces derniers temps l'aspect comptable a pris le pas sur le spectacle... et que par conséquent il est légitime de se poser quelques questions sur les chances messines de bien figurer à l'étage supérieur avec ce style de jeu. Mais nous, supporters sommes bien obligés d'espérer et de croire que nos dirigeants, entraîneur en tête, sauront nous concocter une équipe compétitive et représentative des valeurs qui sont appréciées à Saint Symphorien.

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 14:56

Je fais confiance aux dirigeants, ils ont bien mené leur barque depuis le National, mais pas une raison pour ne pas rester dans la même voie.

Clem

Messagepar Clem » 20 avr. 2014, 14:58

Ca fait quelques matchs que je vois beaucoup moins de longs ballons balancés devant.
Alors ça m'étonne que cette critique resurgisse maintenant.

Revenir à « Passion Grenat »