Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
arthur865
Messagepar arthur865 » 19 avr. 2014, 15:31
paul94420 a écrit :Et qu est ce que vous pensez de Steed Malbranque? Il est en fin de contrat, ne sera pas prolongé et souhaiterait rester en Ligue 1..
3En fin de contrat en juin, Steed Malbranque (34 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'est pas certain de poursuivre son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain aimerait rester, mais il n'a toujours pas eu de proposition de la part de ses dirigeants.
"A l'heure où on se parle, je n'ai eu aucun entretien pour évoquer une prolongation, donc ça va être difficile. Je ne pense pas qu'il y ait de suite avec Lyon, a confié le Gone dans les colonnes de L'Equipe. J'ai quelques contacts en Premier League, mais repartir, ce n'est pas ma priorité. Ce serait peut-être plus de rester en Ligue 1."
Malbranque tentera peut-être de soulever un dernier trophée avec l'OL ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG.(Par Romain Rigaux)"
Malheureusement il avance plus Malbranque, il devient brouillon techniquement.
-
vag'à bond
Messagepar vag'à bond » 19 avr. 2014, 15:49
arthur865 a écrit :paul94420 a écrit :Et qu est ce que vous pensez de Steed Malbranque? Il est en fin de contrat, ne sera pas prolongé et souhaiterait rester en Ligue 1..
3En fin de contrat en juin, Steed Malbranque (34 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'est pas certain de poursuivre son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain aimerait rester, mais il n'a toujours pas eu de proposition de la part de ses dirigeants.
"A l'heure où on se parle, je n'ai eu aucun entretien pour évoquer une prolongation, donc ça va être difficile. Je ne pense pas qu'il y ait de suite avec Lyon, a confié le Gone dans les colonnes de L'Equipe. J'ai quelques contacts en Premier League, mais repartir, ce n'est pas ma priorité. Ce serait peut-être plus de rester en Ligue 1."
Malbranque tentera peut-être de soulever un dernier trophée avec l'OL ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG.(Par Romain Rigaux)"
Malheureusement il avance plus Malbranque, il devient brouillon techniquement.
En marge de son apport footbalistique sur un terrain, c'est un homme qui semble tres posé et sain d'esprit, quand j'ai entendu son interview d'apres match contre la Juve j'ai été etonné de son niveau d'élocution, de vocabulaire, et de la personnalité générale qui s'en degageait, qui est plutot au dessus de la moyenne. On est loin de l'accent racaille, des marmonnements hésitations ou bégaiement de beaucoup d'autres.
-
VladanLukić
Messagepar VladanLukić » 20 avr. 2014, 04:17
Bon les ami(e)s je vais vous faire part d'une eventuel "rumeur/transfert" en stand by ..
Il y a surement un nombres incalculable de joueurs prêt a rejoindre le fc metz mais jai moi meme discuter avec un joueur pro , qui est simplement a la recherche d'une nouvelle equipe et donc eventuelement le fc metz ..
Amir Karaoui :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amir_Karaoui
Info donc à prendre avec des pincettes merci :)
-
nervouscrackers
Messagepar nervouscrackers » 20 avr. 2014, 08:37
VladanLukić a écrit :Bon les ami(e)s je vais vous faire part d'une eventuel "rumeur/transfert" en stand by ..
Il y a surement un nombres incalculable de joueurs prêt a rejoindre le fc metz mais jai moi meme discuter avec un joueur pro , qui est simplement a la recherche d'une nouvelle equipe et donc eventuelement le fc metz ..
Amir Karaoui :
Même si le fc Metz restait en national je n en voudrai pas ....
Faut arrêter avec les derniers noms évoques : il n ont pas le niveau de jouer en ligue 1 avec Metz
Les garçons du centre ont bien plus de talents que les 3 derniers cités (malbranque Robert et karaoui...)
Pitié pas eux
-
Patsupfcmetz
Messagepar Patsupfcmetz » 20 avr. 2014, 08:40
Je verrais bien un retour de Delort, buteur, passeur ... trop cher !!

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 09:56
nervouscrackers a écrit :VladanLukić a écrit :Bon les ami(e)s je vais vous faire part d'une eventuel "rumeur/transfert" en stand by ..
Amir Karaoui :
Même si le fc Metz restait en national je n en voudrai pas ....
Faut arrêter avec les derniers noms évoques : il n ont pas le niveau de jouer en ligue 1 avec Metz
Les garçons du centre ont bien plus de talents que les 3 derniers cités (malbranque Robert et karaoui...)
Pitié pas eux
Pas d'accord avec toi concernant Malbranque qui a largement prouvé qu'il avait le niveau L1 !!!
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 20 avr. 2014, 10:25
KARAOUI mon dieu :'( ses faits d'arme ES SETIF -- ROMBAS et LONGWY waouuu la L1 en tremble déja

-
VladanLukić
Messagepar VladanLukić » 20 avr. 2014, 17:43
Je ne fais que donner une info :) je suis daccord avec vous :)
-
Jacobson
Messagepar Jacobson » 20 avr. 2014, 20:16
Patsupfcmetz a écrit :Je verrais bien un retour de Delort, buteur, passeur ... trop cher !!

Celui qui s'en était pris au public Messin

, franchement il pourrait finir sa saison à 40 buts que j'en voudrais pas !
Revenir à « Passion Grenat »