Ligue 1 saison 2013 / 2014
-
Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014
Je sais même pas pourquoi il cherche à faire un face à face avec les supporteurs. Je connais très peu Bahebeck mais de ce que j'ai déjà vu ça n'a pas l'air d'être un gros C...
- Bosoleclown
J'crois que c'est justement parce qu'il n'est pas un gros c... qu'il a accepté ce face à face.symba057 a écrit :Je sais même pas pourquoi il cherche à faire un face à face avec les supporteurs. Je connais très peu Bahebeck mais de ce que j'ai déjà vu ça n'a pas l'air d'être un gros C...
Ca me rappelle des heures sombres messines...
- DCD
Bel exemple puisque même avec la vidéo on ne peux pas affirmer qu'il y avait péno ou pas péno :roll:Billou Grenat a écrit :On a vu ça hier avec l'arbitrage à la noix de Lannoy (JLM a écrit :Tiens, un lillois vient de se faire découper au milieu de la surface par un marseillais, juste devant l'arbitre. Pénalty flagrant, mais l'arbitre ne bronche pas. L'arbitrage français...Les arbitres sifflent vraiment les pénalty selon leur humeur (où leurs équipes préférées...).
) qui accorde un pénalty au PQSG alors que la faute a lieu quasiment à 2 mètres en dehors de la surface ... :nul:
En France, ce n'est pas les arbitres officiels qui sont mauvais, mais les supporters qui se pensent capable d'arbitrer.
- Bosoleclown
+1 avec DCD ça me saoule ces jérémiades.
Les Lyonnais pleurent qu'ils ont été volés mais jamais ils se remettent en question qu'est-ce que ce bourrin de Lopes avait besoin de faire une sortie à la Schumacher ???
Les Lyonnais pleurent qu'ils ont été volés mais jamais ils se remettent en question qu'est-ce que ce bourrin de Lopes avait besoin de faire une sortie à la Schumacher ???
- IroOn
C'est l'autre utilité de l'arbitre, un défouloir : les supporters insultent l'arbitre, les joueurs et entraineurs râlent durant tout le match et ils continuent également après le match ...
L'arbitre encaisse et se tait, il fait office de punching-ball.
L'arbitre encaisse et se tait, il fait office de punching-ball.
-
Je crois que les termes "On a été mauvais" ou "Ils ont été plus fort que nous", ont été banni du langage du footballeur...
- get_up_kids
Source : Lorient : Raymond Domenech futur entraîneur ?
Source: footnational.fr
Qui sera le futur entraîneur du FC Lorient en vue de la saison prochaine ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Selon nos confrères de Ouest-France, des contacts ont eu lieu entre les dirigeants lorientais et un certain Raymond Domenech.
Libre depuis son passage en Equipe de France jusqu'en 2010, Domenech avait d'ailleurs qualifié le projet de "tentant" le mois dernier. Rappelons que l'actuel adjoint de Christian Gourcuff, Sylvain Ripoll, semblait être la favori pour prendre la relève, sauf qu'il n'a pas le diplôme exigé pour coacher en Ligue 1. A suivre de très près.
Qui sera le futur entraîneur du FC Lorient en vue de la saison prochaine ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Selon nos confrères de Ouest-France, des contacts ont eu lieu entre les dirigeants lorientais et un certain Raymond Domenech.
Libre depuis son passage en Equipe de France jusqu'en 2010, Domenech avait d'ailleurs qualifié le projet de "tentant" le mois dernier. Rappelons que l'actuel adjoint de Christian Gourcuff, Sylvain Ripoll, semblait être la favori pour prendre la relève, sauf qu'il n'a pas le diplôme exigé pour coacher en Ligue 1. A suivre de très près.
- Bosoleclown
hu hu huget_up_kids a écrit :Source : Lorient : Raymond Domenech futur entraîneur ?

- drac
Si c'est le cas, Lorient peut déjà mettre en vente son bus !get_up_kids a écrit :Source : Lorient : Raymond Domenech futur entraîneur ?
:roll:
- JLM
http://www.lequipe.fr/special/choisisse ... -1-ideale/
Je ne savais pas trop où mettre ça, vous pouvez composer votre Ligue 1 idéale sur l'Equipe.fr.
J'ai regardé les partages sur Twitter pour voir ce que pensaient les gens en général, c'est assez marrant, on retrouve le FC Metz chez quasiment tout le monde (et aussi le RC Strasbourg), par contre l'ASNL n'y est vraiment pas souvent.
Pourtant l'ASNL était encore en L1 y a pas longtemps, et Metz n'y a plus mis les pieds depuis belle lurette, preuve qu'on est un club bien plus populaire et qui a bien plus sa place en L1 que nos voisins au yeux des français.
Je ne savais pas trop où mettre ça, vous pouvez composer votre Ligue 1 idéale sur l'Equipe.fr.

J'ai regardé les partages sur Twitter pour voir ce que pensaient les gens en général, c'est assez marrant, on retrouve le FC Metz chez quasiment tout le monde (et aussi le RC Strasbourg), par contre l'ASNL n'y est vraiment pas souvent.
Pourtant l'ASNL était encore en L1 y a pas longtemps, et Metz n'y a plus mis les pieds depuis belle lurette, preuve qu'on est un club bien plus populaire et qui a bien plus sa place en L1 que nos voisins au yeux des français.