Débattre oui. Avec toi non.Vazquez a écrit :Oui voilà mais là tu joues sur les mots.vianboris a écrit :Quemener -> Bon je pense que cette été, bye bye il a pas confiance en lui il joue la plus part du temps vers l'arrière, il a laissé sa place à la 46' pour O'Shaugnessy
Tu ne crois pas si bien dire, tu en seras débarrassé le 24 mai au soir. Tu n'auras donc pas à attendre CET été pour lui faire tes adieux.
Mais bon pour avoir assisté au match je ne te trouve pas très objectif...
Sur lui comme sur d'autres d'ailleurs. Mais bon chacun à le droit de voir un match, des joueurs avec son propre regard.
Pour Quemener après réflexion je me trouve dure c'est vrai après j'ai jamais aimé le joueur
Pour Popoola ouais il a raté quelques passes, bon après on est pas le Barça je le trouve très intéressant.
Pour Martin je sais pas.
Après je suis ouvert au débat, si tu veux débattre sur mes autres "analyses" vas-y
C'est vrai qu'il n'y a aucune obligation d'objectivité sur ce (ces) forum(s)
Ce qui m'étonne et c'est pour cette raison que je ne souhaite pas partager c'est qu'en 2 posts tu es capable de virer casaque.
Que tu n'aimes pas certains joueurs c'est ton droit. Que tu en apprécies d'autres c 'est toujours ton droit mais essaye juste d'être un peu objectif. En même temps je prends cela avec détachement car je ne suis ni agent, ni
parent, ni coach ni rien du tout !;-)
Juste un supporter du Fc Metz de l 'équipe 1ère jusqu'aux jeunes.