Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- drac
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
Bizarre la tournure que prend ce topic, entre ouragan qui jette sa rage sur Sakho, le Président, et je ne sais plus qui, alors que tout semble convenu depuis Noël entre les deux parties, Lemessin qui sait tout mais ne dit rien, les supputations sur Fauvergue, les interrogations sur Falcon et ses disciples sud américains, on aurait peut être du ouvrir un topic du genre "Les rumeurs, refouloir ou grand n'importe quoi ?"
- Gadjo45
+1Purple a écrit :On perd un super joueur chaque année, il faut s'y habituer, c'est comme ça que le club fait de l'argent, et ça libère une place pour un jeune du centre par exemple ou une recrue externe. Il faut se faire une raison.ouragan a écrit :
Merci président.........
Tu sais, si le joueur et son agent ont décidé de partir, le président ne peut pas faire grand chose à part négocier au mieux son départ. J'espère que l'indemnité sera supérieure à 6M...
Si on touche 6 M€ ou plus pas de problème.
Mais là un pré contrat déjà signé alors qu'on l'annonce partout en Europe : Italie, Allemagne, Angleterre! Sérieux je le sens gros comme une maison : Sakho voulait aller à Newcastle et le club a accepté leur offre sans vouloir faire monter les enchères.
- drac
Tu sais à 6 M€ pour un avant centre c'est cadeau, un avant centre c'est devenu une denrée rare.Gadjo45 a écrit :+1Purple a écrit :
On perd un super joueur chaque année, il faut s'y habituer, c'est comme ça que le club fait de l'argent, et ça libère une place pour un jeune du centre par exemple ou une recrue externe. Il faut se faire une raison.
Tu sais, si le joueur et son agent ont décidé de partir, le président ne peut pas faire grand chose à part négocier au mieux son départ. J'espère que l'indemnité sera supérieure à 6M...
Mais là un pré contrat déjà signé alors qu'on l'annonce partout en Europe : Italie, Allemagne, Angleterre! Sérieux je le sens gros comme une maison : Sakho voulait aller à Newcastle et le club a accepté leur offre sans vouloir faire monter les enchères.
- Purple
Ben disons que si Falcon a coûté 800 000 euros, c'est assez rare que le club dépense autant sur un joueur, on peut être pratiquement sûrs que c'est lui qui est censé remplacer Diaf, et ça renseignait déjà sur le futur départ de notre pépite sénégalaise.
Après, les quelques rancoeurs, alors qu'on apprend qu'on va perdre notre sérial scoreur qu'on imaginait bien planter but sur but en L1 avec toute une équipe qui joue pour lui, et qui parlait de faire une carrière à la Giggs, sont tout de même naturelles.
Après, les quelques rancoeurs, alors qu'on apprend qu'on va perdre notre sérial scoreur qu'on imaginait bien planter but sur but en L1 avec toute une équipe qui joue pour lui, et qui parlait de faire une carrière à la Giggs, sont tout de même naturelles.
Dernière modification par Purple le 22 avr. 2014, 10:30, modifié 1 fois.
- ouragan
drac a écrit :Bizarre la tournure que prend ce topic, entre ouragan qui jette sa rage sur Sakho, le Président, et je ne sais plus qui, alors que tout semble convenu depuis Noël entre les deux parties, Lemessin qui sait tout mais ne dit rien, les supputations sur Fauvergue, les interrogations sur Falcon et ses disciples sud américains, on aurait peut être du ouvrir un topic du genre "Les rumeurs, refouloir ou grand n'importe quoi ?"
Ouais, ben je suis impatient de connaitre le dénouement final.
- Purple
Pareil, je suis sûr que c'était le souhait de Diafra, lui qui kiffe Chelsea, il aura l'occasion de se montrer contre eux l'an prochain. D'accord avec toi, c'est dommage de ne pas avoir fait jouer la concurrence sur le transfert, c'est sans doute un bon de sortie pour "services rendus", et il va où il veut pour un montant "acceptable".Gadjo45 a écrit : +1
- drac
Comme tout le monde, mais laisse le temps au temps, Metz a cette avantage de pourvoir pratiquement recruter dans une division qui est connue.ouragan a écrit :drac a écrit :Bizarre la tournure que prend ce topic, entre ouragan qui jette sa rage sur Sakho, le Président, et je ne sais plus qui, alors que tout semble convenu depuis Noël entre les deux parties, Lemessin qui sait tout mais ne dit rien, les supputations sur Fauvergue, les interrogations sur Falcon et ses disciples sud américains, on aurait peut être du ouvrir un topic du genre "Les rumeurs, refouloir ou grand n'importe quoi ?"
Ouais, ben je suis impatient de connaitre le dénouement final.
Les dirigeants ont montré leur capacité depuis le National, mais on savait aussi que l'on ne pourrait pas garder nos meilleurs joueurs, depuis Mané, j'en suis bien conscient.
Si l'équipe est bonne la prochaine saison, je serai encore abonné, dans le cas contraire, et bien je m'abonnerai quand même.
On est ni le PSG, ni Monaco, faudra que tout le monde s'y fasse.
- ouragan
drac a écrit :Comme tout le monde, mais laisse le temps au temps, Metz a cette avantage de pourvoir pratiquement recruter dans une division qui est connue.ouragan a écrit :Ouais, ben je suis impatient de connaitre le dénouement final.
Les dirigeants ont montré leur capacité depuis le National, mais on savait aussi que l'on ne pourrait pas garder nos meilleurs joueurs, depuis Mané, j'en suis bien conscient.
Si l'équipe est bonne la prochaine saison, je serai encore abonné, dans le cas contraire, et bien je m'abonnerai quand même.
Bonne, mouais, pas sur, déja je sens bien qu'en attaque on va ramer la saison prochaine.
Ca me fait penser à quelques années en arrière, en L2, quand on avait Niang-Adebayor devant. Mais ils n'étaient plus là la saison d'après en L1.....
- drac
Ok, t'es Président, Sakho décide de s'en aller en fin de saison, tu fais quoi ?ouragan a écrit :drac a écrit :
Comme tout le monde, mais laisse le temps au temps, Metz a cette avantage de pourvoir pratiquement recruter dans une division qui est connue.
Bonne, mouais, pas sur, déja je sens bien qu'en attaque on va ramer la saison prochaine.
Ca me fait penser à quelques années en arrière, en L2, quand on avait Niang-Adebayor devant. Mais ils n'étaient plus là la saison d'après en L1.....
Tu refuses, t'en as le droit, mais t'obtiens quoi du joueur en terme de motivation ?
Sachant que la fin d'année où tu l'as obligé à rester, il ne vaudra pratiquement plus rien.
Crois moi, c'est pas si simple cette situation, c'est le lot inéluctable de club comme le notre.
Par contre, pour moi, avec le recul, l'achat de Eduardo a été une erreur, il va passer de blessure en blessure, de soin en soin, en étant bien sur payé pendant ce temps là, avec un contrat en bonne et due forme en poche, et comme je m'en suis déjà expliqué, on a trop multiplié les postes d'avant de pointe, sans en avoir un excellent à part Sakho qui s'en va, alors que j'aurai plutôt mis le paquet sur un "10".
- ouragan
drac a écrit :Ok, t'es Président, Sakho décide de s'en aller en fin de saison, tu fais quoi ?
Tu refuses, t'en as le droit, mais t'obtiens quoi du joueur en terme de motivation ?
Sachant que la fin d'année où tu l'as obligé à rester, il ne vaudra pratiquement plus rien.
Crois moi, c'est pas si simple cette situation, c'est le lot inéluctable de club comme le notre.
Par contre, pour moi, avec le recul, l'achat de Eduardo a été une erreur, il va passer de blessure en blessure, de soin en soin, en étant bien sur payé pendant ce temps là, avec un contrat en bonne et due forme en poche, et comme je m'en suis déjà expliqué, on a trop multiplié les postes d'avant de pointe, sans en avoir un excellent à part Sakho qui s'en va, alors que j'aurai plutôt mis le paquet sur un "10".
Ben c'est pour ça que vu comme c'est parti, je sens qu'on va ramer la saison prochaine.
Entre un Eduardo fragile, Vion, Cornet, N'sor......légers, Falcon qui découvre une nouvelle vie, Fauvergue ( ??), ca sent pas bon.