Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 12:07

Purple a écrit :Vous pensez qu'on investit autant sur un joueur pour qu'il cire le banc ?!! Enfin on en reparle très bientôt. ;-)
Mais jusqu'a preuve du contraire, on joue en 4-4-2 pas en 4-5-1..

De toute maniere, comme je ressens la chose tout au long de la saison c'est que même si Sakho ne partait pas, il aurait fallu recruter un 2e attaquant pour le suppléer qui ait le niveau L1.

Donc la, je dirais qu'on a son supplément, mais qu'il manque l'attaquant phare. J'espere en tout cas, ca me paraitrait cohérent. Si j'me trompe ma foi, c'est pas tant pis pour ma gueule, mais chaud pour la gueule du FCM en L1 :chut;

Taison*

Messagepar Taison* » 22 avr. 2014, 12:12

vag'à bond a écrit :Si j'me trompe ma foi, c'est pas tant pis pour ma gueule, mais chaud pour la gueule du FCM en L1 :chut;
A quoi t'attends tu exactement ?

Je cite encore une fois l'équipe de Sochaux qui me semble ressembler ressembler à celle de Metz... regarde où elle en est, un Sakho en moins. Pourtant, les sochaliens ne sont pas ridicules ces derniers temps. Je suis persuadé que cette même équipe doubiste ne serait pas non moins ridicule dans notre ligue 2.
Dernière modification par Taison* le 22 avr. 2014, 12:19, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:16

ouragan a écrit :
drac a écrit :Ok, t'es Président, Sakho décide de s'en aller en fin de saison, tu fais quoi ?
Tu refuses, t'en as le droit, mais t'obtiens quoi du joueur en terme de motivation ?
Sachant que la fin d'année où tu l'as obligé à rester, il ne vaudra pratiquement plus rien.
Crois moi, c'est pas si simple cette situation, c'est le lot inéluctable de club comme le notre.
Par contre, pour moi, avec le recul, l'achat de Eduardo a été une erreur, il va passer de blessure en blessure, de soin en soin, en étant bien sur payé pendant ce temps là, avec un contrat en bonne et due forme en poche, et comme je m'en suis déjà expliqué, on a trop multiplié les postes d'avant de pointe, sans en avoir un excellent à part Sakho qui s'en va, alors que j'aurai plutôt mis le paquet sur un "10".

Ben c'est pour ça que vu comme c'est parti, je sens qu'on va ramer la saison prochaine.

Entre un Eduardo fragile, Vion, Cornet, N'sor......légers, Falcon qui découvre une nouvelle vie, Fauvergue ( ??), ca sent pas bon.
Oh là là là la saison n'est pas encore finie, les contours de l'équipe pas vraiment dessinés que certains pleurent déjà avant d'être battus !! Qui vous dit que Falcon sera LE remplaçant attitré de Sakho ? on n'a pas le droit de tenter un pari comme Nice avec Cvitanich à l'époque ??? Je suis persuadé qu'on aura à terme en attaque un mec rompu à la L1.

Je fais confiance à la cellule recrutement qui ne s'est pas bcp trompée depuis 2 ans.

Attendons de voir avant de crier au loup et de dire qu'on n'aura pas une équipe compétitive en L1.

Pour rappel en 2007 un club allemand avait fait une offre conséquente pour Gueye + Cissé, ça ne s'était pas fait, 1 an plus tard on l'avait tous regretté ici.

Je suis comme vous, dég que Sakho ne se soit pas essayé en L1 avec nous mais s'il veut partir, qu'est-ce qu'on y peut ? Qu'est-ce que le club y peut, sans mettre en péril son propre équilibre ??? Les joueurs passent, le club reste, c'est ça le plus important. Je ne comprenais pas qu'on n'arrive pas à faire comme Guingamp avec Yatabaré ou Nantes avec Djordjevic mais avec le recul, Guingamp a aussi perdu son meilleur joueur (Imbula) l'an passé et Djordjevic va partir à la Lazio pour 0€. Si le montant touché pour Sakho est > à 6M€, alors le club aura bien mené sa barque dans cette affaire.

En attendant, savourons cette montée qui se profile et regardons les autres s'entredéchirer pour les 2 places restantes.

Merci au groupe en place, on a retrouvé une équipe à Metz et ça faisait un paquet d'années que ça n'était plus arrivé. Je fais confiance au staff pour faire perdurer cet état d'esprit et enfin avoir une vraie équipe au plus haut niveau. Mais de grâce, ne tapons pas sur le club alors que la saison n'est même pas finie !!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:19

Purple a écrit :Vous pensez qu'on investit autant sur un joueur pour qu'il cire le banc ?!! Enfin on en reparle très bientôt. ;-)
Qui te dit que AC jouera avec un seul attaquant en L1 ??

DCD

Messagepar DCD » 22 avr. 2014, 12:20

Bosoleclown a écrit :Merci au groupe en place, on a retrouvé une équipe à Metz et ça faisait un paquet d'années que ça n'était plus arrivé. Je fais confiance au staff pour faire perdurer cet état d'esprit et enfin avoir une vraie équipe au plus haut niveau. Mais de grâce, ne tapons pas sur le club alors que la saison n'est même pas finie !!
Boso Président !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 12:21

Taison* a écrit :
vag'à bond a écrit :Si j'me trompe ma foi, c'est pas tant pis pour ma gueule, mais chaud pour la gueule du FCM en L1 :chut;
A quoi t'attends tu exactement ?

Je cite encore une fois l'équipe de Sochaux qui me semble ressembler ressembler à celle de Metz... regarde où elle en est, un Sakho en moins. Pourtant, les sochaliens ne sont pas ridicules ces derniers temps. Je suis persuadé que cette même équipe doubiste ne serait pas non moins ridicule dans notre ligue 2.

Ben a un attaquant de niveau L1. Pour le moment je peux m'y attendre, on est qu'en Avril (bon bientot mai ok) et la saison n'est pas encore terminé.

Je suis juste un minimum patient, le mercato n'a pas encore commencé alors j'etablis pas deja des plans sur la comete comme certains ici...

Purple

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 12:27

Bosoleclown a écrit :
Qui te dit que AC jouera avec un seul attaquant en L1 ??
J'ai jamais dit ça, seulement le fait qu'on mette presque 1M sur un joueur, ça nous ressemble pas. A mon avis on le recrute pour le titulariser, pas pour qu'il soit opé dans 2 ans. Bien sûr il y aura sans doute une doublette, j'espère que vous avez raison et que ce n'est pas lui la tête d'affiche prévue.

D'ailleurs je me demande ce que donnerait Yéni en AC étant donné ses capacités dans la finition, ou en soutien.
Ce serait aussi une possibilité...

Par contre un mec comme Cvitanic, j'en voudrais pas perso.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:32

Purple a écrit :Par contre un mec comme Cvitanic, j'en voudrais pas perso.
Je connais pas le profil de Falcon et à peine mieux celui de Cvitanich mais dans le genre "gros pari pas trop cher sur un sud am qu'on connait pas et qu'on a vu qu'en vidéo" c'est exactement ça.

S'il claque autant que Dario sa première saison je signe de suite.

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 12:35

Je vais me faire des amis, mais il y a tout de même une évidence que l'on omet, sans l'équipe comme elle est structurée aujourd'hui, Sakho, c'est quoi, quel rendement, quelle concrétisations ?
Il pèse beaucoup sur les défenses, mais il n'est pas tout seul, quand tu vois un N'Gbakoto, Metanire et un Lejeune pas exemple à côté de lui.
Il a tout de même été sacrément bien mis en avant par tous ces joueurs qui jouent pour lui, on a tendance à l'oublier.
J'aime bien Sakho, je regrette son départ, mais son remplaçant s'il a les mêmes fournisseurs que cette année devrait claquer également je pense.
Perdre Sakho, c'est embêtant, mais perdre en plus N'Gbakoto ou Métanire par exemple serait là vraiment très très ennuyeux.
Je ne minimise pas le talent de Sakho, je souligne simplement le fait qu'une équipe ce n'est pas lui tout seul.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:37

drac a écrit :Je vais me faire des amis, mais il y a tout de même une évidence que l'on omet, sans l'équipe comme elle est structurée aujourd'hui, Sakho, c'est quoi, quel rendement, quelle concrétisations ?
Il pèse beaucoup sur les défenses, mais il n'est pas tout seul, quand tu vois un N'Gbakoto, Metanire et un Lejeune pas exemple à côté de lui.
Il a tout de même été sacrément bien mis en avant par tous ces joueurs qui jouent pour lui, on a tendance à l'oublier.
J'aime bien Sakho, je regrette son départ, mais son remplaçant s'il a les mêmes fournisseurs que cette année devrait claquer également je pense.
Perdre Sakho, c'est embêtant, mais perdre en plus N'Gbakoto ou Métanire par exemple serait là vraiment très très ennuyeux.
Je ne minimise pas le talent de Sakho, je souligne simplement le fait qu'une équipe ce n'est pas lui tout seul.
On est bien d'accord là dessus. Mais pour apporter un contre exemple, sans un buteur dans son genre, on fait quoi à Dijon ? ;-)

Revenir à « Passion Grenat »