Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 12:39

Par rapport à la vidéo, c'est assez dur de se faire une idée, il a l'air hargneux et de faire un gros pressing, habile des pieds, mais ce genre de vidéo avec les buts compilés c'est trompeur, il y a peu de buts de la tête et il y a les mêmes buts deux fois sous différentes prises.
Il faut aussi qu'il s'adapte à la France et trouve des automatismes avec ses coéquipiers, Guido a aussi déclaré que ses premiers mois en France étaient difficiles, il comprenait rien... D'ailleurs ce dernier va avoir un rôle important à jouer à ce niveau je pense.

Quand l'équipe n'y était pas cette année, c'est Diaf qui portait l'équipe à bout de bras en marquant des buts très importants, il va falloir que le collectif compense ou qu'un autre du style de Yéni prenne ce rôle.
Dernière modification par Purple le 22 avr. 2014, 12:43, modifié 2 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:41

Purple a écrit :Il faut aussi qu'il s'adapte à la France et trouve des automatismes avec ses coéquipiers, Guido a aussi déclaré que ses premiers mois en France étaient difficiles, il comprenait rien... D'ailleurs ce dernier va avoir un rôle important à jouer à ce niveau je pense.
Moi c'est surtout ça qui me fait peur. Et c'est aussi ce qui me fait penser qu'on ne se contentera pas de lui uniquement devant. Parce que si on attend 6 mois qu'il s'adapte à la France et au championnat français, ça risque d'être trop tard.

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 12:41

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :Je vais me faire des amis, mais il y a tout de même une évidence que l'on omet, sans l'équipe comme elle est structurée aujourd'hui, Sakho, c'est quoi, quel rendement, quelle concrétisations ?
Il pèse beaucoup sur les défenses, mais il n'est pas tout seul, quand tu vois un N'Gbakoto, Metanire et un Lejeune pas exemple à côté de lui.
Il a tout de même été sacrément bien mis en avant par tous ces joueurs qui jouent pour lui, on a tendance à l'oublier.
J'aime bien Sakho, je regrette son départ, mais son remplaçant s'il a les mêmes fournisseurs que cette année devrait claquer également je pense.
Perdre Sakho, c'est embêtant, mais perdre en plus N'Gbakoto ou Métanire par exemple serait là vraiment très très ennuyeux.
Je ne minimise pas le talent de Sakho, je souligne simplement le fait qu'une équipe ce n'est pas lui tout seul.
On est bien d'accord là dessus. Mais pour apporter un contre exemple, sans un buteur dans son genre, on fait quoi à Dijon ? ;-)
Ok, mais là, on en finit plus, pourquoi Choplin fait cette faute et pourquoi on encaisse le premier but.
Moi, j'ai tendance à passer à autre chose quand il n'y a plus le choix.
Vous pourrez vous cogner la tête autant que vous voudrez dans le mur de votre choix, ça ne changera rien, Metz vendra ses pépites, les jeunes du Centre de formation continueront à intégrer l'équipe une dans cette optique là, c'est triste, mais à moins d'un très gros sponsor, cela ne risque pas de changer, la vie du club est à ce prix là.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:43

Donc on est d'accord mon bon Drac ^^.

L'important est que Sakho soit remplacé par un mec aussi habile (voire plus habile, car on change de division...) devant le but.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 12:44

Bon et puis on peut se faire prêter un attaquant comme Waris avec valenciennes pour objectif le maintien.
Moi je serais vraiment pas étonné de voir le prêt d'un attaquant d'un top club européen qui a besoin de temps de jeu.

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 12:44

Bosoleclown a écrit :Donc on est d'accord mon bon Drac ^^.

L'important est que Sakho soit remplacé par un mec aussi habile (voire plus habile, car on change de division...) devant le but.
Oui, un Duhamel par exemple ou un falcon mode européenne, et là, c'est l'expectative.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:47

drac a écrit :
Bosoleclown a écrit :Donc on est d'accord mon bon Drac ^^.

Oui, un Duhamel par exemple ou un falcon mode européenne, et là, c'est l'expectative.
Je le répète je suis persuadé que Falcon ne sera PAS le remplaçant attitré de Diaf' :-)

polskapolska

Messagepar polskapolska » 22 avr. 2014, 13:18

drac a écrit :Tu sais à 6 M€ pour un avant centre c'est cadeau, un avant centre c'est devenu une denrée rare.
Une bonne affaire? Un AC qui ne marque que depuis 2 saisons & encore en 3è et 2è div. française... Ca ressemble aussi à un pari.

Je suis sûr que les supp de Newcastle (s'il va là-bas, comme boule-de-cristalisé par lemessin) vont avoir les mêmes débats que ceux que nous avons sur Falcon (niveau réel, prix, n'aurait-il pas mieux valu un briscard de Premier League)...
Falcon d'ailleurs que les supp de Zamora pleurent déjà et qui doivent certainement grogner contre leur président ou le joueur lui-même qui ne pense qu'à l'argent alors que Zamora est le meilleur club de l'univers... :roll:
ouragan a écrit :Ouais, ben je suis impatient de connaitre le dénouement final.
Moi aussi... Mais pas pour les mêmes raisons... ;-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 22 avr. 2014, 13:25

lalorrainégrena a écrit :Merci encore Lemessin pour tes infos :ok:
Excuse-moi de te demander ca mais je ne trouve pas ton post où tu expliques ton "et ce n'est peut-être pas tout" peux-tu nous en dire plus, ou en MP si tu préfères :roll: merci encore pour tes infos
Pas de problème c'est avec plaisirs que je partage mais je ne peux pas tout dire sinon j'aurais plus rien. Et encore je suis vraiment bavard comparé à certain ici qui ont encore de meilleures sources que moi, mais ça on en parle pas ici c'est trop risqué quand c'est trop "exclusif", faut laisser un peu le temps passer et quand c'est bien enflé tu peux infirmer ou confirmer ;-) .
Taison* a écrit :Arrêtez de psychoter, les gars !.. hé ! Vous vouliez la ligue 1, non ? ;-)
Tout à fait d'accord l'ami mais si c'est pour se faire violenter l'année prochaine ça serait pas la peine, faisons les choses bien :ange:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 13:28

A Newcastle ils espèrent l'avoir à 800.000€ (cf leur forum) certains proposent 1€.
Allez leur dire qu'on en souhaite 6 M€.

Revenir à « Passion Grenat »