Le topic des cyclistes.......
- DCD
Re: Le topic des cyclistes.......
J'ai réglé le vélo et fait les essais ! Même si je fais 10 cm de plus que ma femme, je pense qu'il est quand même trop petit !

- DeBommeler

il est balèze le type pour tenir en équilibre quand même
- Jupiter
C'est surtout la solidité du truc qui m'interpelle !Guillaume57 a écrit :![]()
il est balèze le type pour tenir en équilibre quand même
- DCD
Bon ben au final, le principal réglage qu'elle a apprécié, fût d'orienter ses freins vers le bas, contrairement à ce qui était décrit dans la vidéo
.
Elle a donc fait ses 37 kilomètres hebdomadaires sans trop souffrir de sa position, hormis pour son joli fessier (vois photographies précédentes), qui n'a pu l'habitude d'être ainsi martyrisé.

Elle a donc fait ses 37 kilomètres hebdomadaires sans trop souffrir de sa position, hormis pour son joli fessier (vois photographies précédentes), qui n'a pu l'habitude d'être ainsi martyrisé.
-
C'est qu'ils étaient trop haut avant!DCD a écrit :Bon ben au final, le principal réglage qu'elle a apprécié, fût d'orienter ses freins vers le bas, contrairement à ce qui était décrit dans la vidéo.

Les réglages décrient dans la vidéo, c'est, disons, une base de travail, ensuite chacun fait ses petits réglages personnalisés et adaptés à sa pratique, à sa position la plus confortable.
- DCD
Dans la vidéo ils étaient dans le prolongement de l'axe formé entre la selle et le guidon. Là je les ai incliné de 45° vers le bas au moins.
Mais pour le reste tout est bon ; encore merci pour ton aide

Mais pour le reste tout est bon ; encore merci pour ton aide

- Taison*
- DCD
La casquette... Mais bien sûr...

- Palinodie
Suis en stage dans l'est du Var, aujourdhui 95 km, 1500 m de dénivellé, 23 de moyenne, suis plutôt dans la moyenne haute dans mon groupe (malgré mon grand age), y en a 2 ou 3 qui ont bien tiré la langue.
Temps frais, un peu de pluie, mais routes hyper tranquilles on traverse le camp militaire de Canjuers) et puis c'est super joli !
Temps frais, un peu de pluie, mais routes hyper tranquilles on traverse le camp militaire de Canjuers) et puis c'est super joli !
- champ d'or
Ah, les stages de préparation dans le sud de la France ! Rien de tel pour se donner de la forme et de l'envie pour le reste de l'année.
J'ai retrouvé mes routes de jeunesse vendredi saint, avec le climat qui va bien. 85km en peloton de 14, jonchés de côtes toutes plus longues et plus fatigantes les unes que les autres. Une averse le matin nous a douchés et le vélo a fini "rincé", quasiment plus de lubrifiant sur la mécanique. En roulant en Alsace je suis devenu diesel et c'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a rien de tel que des secteurs vallonés pour travailler les cuisses et le cardio.
Sinon, le Tour de France va passer durant 2 jours sur mes routes d'entraînement à savoir : Route des 5 Chateaux, côte d'Obermorschwihr, col du Bannstein, Soultzmatt, col du Firstplan,... je pensais qu'ils resteraient sur les grands axes et ce fut une belle surprise que de voir les petites côtes rajoutées au parcours. Je serai sur le bord des routes pour les encourager
J'ai retrouvé mes routes de jeunesse vendredi saint, avec le climat qui va bien. 85km en peloton de 14, jonchés de côtes toutes plus longues et plus fatigantes les unes que les autres. Une averse le matin nous a douchés et le vélo a fini "rincé", quasiment plus de lubrifiant sur la mécanique. En roulant en Alsace je suis devenu diesel et c'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a rien de tel que des secteurs vallonés pour travailler les cuisses et le cardio.
Sinon, le Tour de France va passer durant 2 jours sur mes routes d'entraînement à savoir : Route des 5 Chateaux, côte d'Obermorschwihr, col du Bannstein, Soultzmatt, col du Firstplan,... je pensais qu'ils resteraient sur les grands axes et ce fut une belle surprise que de voir les petites côtes rajoutées au parcours. Je serai sur le bord des routes pour les encourager
Revenir à « Le bistrot du Graoully »