On a eu beaucoup de blessés, mais notre chance, c'est d'avoir un effectif monstrueux.cali57 a écrit :sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que la saison s' est relativement bien passée pour les joueurs
beaucoup de clubs ont été affecté par les blessés bien avant nous et bien plus tôt
le préparateur physique y est pour beaucoup et concernant milan, je ne pense pas que cela soit du à un entrainement trop intensif mais plutôt à la malchance
[ Site off] Fin de saison pour Guido Milan
- Bel Jéthucine
Re: [ Site off] Fin de saison pour Guido Milan
- pepsi57
pas faux, mais bon moins de blessés mais beaucoup trop de suspendus.
Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.
Content de savoir que pour Falcon ça sent bon mais très déçu pour Edouardo, il est technique mais j'espère qu'il ne se fout pas du club car il nous coûte cher.
Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.
Content de savoir que pour Falcon ça sent bon mais très déçu pour Edouardo, il est technique mais j'espère qu'il ne se fout pas du club car il nous coûte cher.
- drac
Monstrueux comme Kashi !Bel Jéthucine a écrit :On a eu beaucoup de blessés, mais notre chance, c'est d'avoir un effectif monstrueux.cali57 a écrit :sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que la saison s' est relativement bien passée pour les joueurs
beaucoup de clubs ont été affecté par les blessés bien avant nous et bien plus tôt
le préparateur physique y est pour beaucoup et concernant milan, je ne pense pas que cela soit du à un entrainement trop intensif mais plutôt à la malchance

- drac
ta réponsecali57 a écrit :concernant milan, je ne pense pas que cela soit du à un entrainement trop intensif mais plutôt à la malchance
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... lan-691014
-
C'est quoi DRAC ton problème avec Claude BERNARD ?drac a écrit :Bien joué, faire l'opération maintenant pour une reprise en L1 en pleine forme.
Bon rétablissement à lui, j'espère que les bras cassés de Claude Bernard ne vont pas se tromper de côté !
Guido, t'as une famille n'en profites pas !
Qualifier de "bras cassés " des praticiens hospitaliers est pour le moins déplacé.
- drac
Humour Beaulier, Humour, rassures toi, pour ma part, je n'ai confiance à absolument aucun représentant du corps médical, j'aurai dit pareil s'il avait été à Mercy, à Schumann ou ailleurs.beaulier a écrit :C'est quoi DRAC ton problème avec Claude BERNARD ?drac a écrit :Bien joué, faire l'opération maintenant pour une reprise en L1 en pleine forme.
Bon rétablissement à lui, j'espère que les bras cassés de Claude Bernard ne vont pas se tromper de côté !
Guido, t'as une famille n'en profites pas !
Qualifier de "bras cassés " des praticiens hospitaliers est pour le moins déplacé.
Un chirurgien m'a flingué un doigt en queutant une opération, depuis ce jour là, je les fuis comme la peste.
(de plus relis Cali57 un peu plus haut, juste comme ça)
- DCD
Il a fait un doublé lors de notre dernier match à l'extérieur et taper le poteau lors du dernier à domicile. Donc, qu'est-ce que ça doit être quand il appuie à fond sur la pédale de l'accélérateurpepsi57 a écrit :Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.

- Morales
On verra ça sur Skysport

- pepsi57
On le verra la saison prochaine lorsqu'il évoluera chez les poudings...DCD a écrit :Il a fait un doublé lors de notre dernier match à l'extérieur et taper le poteau lors du dernier à domicile. Donc, qu'est-ce que ça doit être quand il appuie à fond sur la pédale de l'accélérateurpepsi57 a écrit :Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.

- DerGänsWärter
C'est de l'Esbrouf cette opération, en fait ils vont lui installer un carrossage spécial Zlatan pour l'année prochaine