La 34 ème journée de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: La 34 ème journée de L2 (2013-2014)

Messagepar Juanito57 » 22 avr. 2014, 20:59

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Si tu préfères perdre 50€ en paris... :mrgreen:
C'est clair.
Ca me fait bien rire, le mec il nous balance sur un autre topic qu'il parie 50€ la prochaine journée sur une victoire de Metz et Châteauroux conjugués et il essaye de nous expliquer sérieusement par la suite qu'il ne peut pas dépenser 30€ pour voir les 2 matchs de la montée et du titre.
Y'en a vraiment qui prennent les gens pour des C***, et c'est pas ceux qui fixent les tarifs à Metz. :-)
Gros +1 avec vous.
D'ailleurs, Luca, si t'as les moyens de mettre 50€ dans un pari, je ne vois pas comment tu ne peux pas avoir les moyens pour mettre 22€ (tribune Est/Ouest tarif réduit) pour deux matchs du FC Metz, deux matchs qui s'annoncent être une fête énorme.
Pourquoi tu perds ton temps à venir discuter avec des supporters Luca si tu ne l'es pas ?

De toute façon, malgré les prix, le stade sera rempli. J'en connais qui eux viendront quand même pour le match de la montée, et ils seront nombreux.

Morales

Messagepar Morales » 22 avr. 2014, 21:03

Juanito57 a écrit : De toute façon, malgré les prix, le stade sera rempli. J'en connais qui eux viendront quand même pour le match de la montée, et ils seront nombreux.
Et même si il reste des places je fais confiance au club pour faire partir le reste en invit et autres ...

Clem

Messagepar Clem » 22 avr. 2014, 21:16

Luca57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Pour l'avant-dernier match de la saison à Marcel-Picot, face à Istres le vendredi 2 mai à 20 heures, l'AS Nancy-Lorraine lance une opération "Tous au stade" avec des places à 10€ (5€ en tarif réduit) dans toutes les tribunes. La vente a déjà débuté sur asnl.net.

Euh n'ont pas le droit au super gala et pourront remplir le stade je pense :-(.

Encore une fois, je suis abonné mais j'ai vraiment du mal à m'y faire à ces prix dans une région comme la notre pour la L2
N'étant pas abonné, je ne viendrais plus pour cette saison à Sinsinf'. :-)
Et bon nombre de mes amis qui devaient ( comme moi ) venir pour sûrement les 2 derniers matchs à domicile ne viendront pas à cause de cette "offre".
Heureusement que tous ne soutiennent pas le club de la même façon que toi !

payer ses places un peu + chères c'est aussi une façon de participer à petite échelle aux bonnes finances du club.
Après il y en a peut-être qui espèrent un retour en national pour retrouver des tarifs à 3euros le match :-)

PascalB

Messagepar PascalB » 22 avr. 2014, 21:29

On était bien en National hein ! Peu de médias, pas question de vendre Sakho, la place à 3 Euros, l'abonnement à 60... Qu'est ce qu'on va se faire chie...... en L1 :mrgreen:
Pas taper s'il vous plaît :slip:

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 avr. 2014, 21:29

get_up_kids a écrit :C'est clair.
Ca me fait bien rire, le mec il nous balance sur un autre topic qu'il parie 50€ la prochaine journée sur une victoire de Metz et Châteauroux conjugués et il essaye de nous expliquer sérieusement par la suite qu'il ne peut pas dépenser 30€ pour voir les 2 matchs de la montée et du titre.
Y'en a vraiment qui prennent les gens pour des C***, et c'est pas ceux qui fixent les tarifs à Metz. :-)
Oh mon bon GUK, c'est pas la maille qui manque tu sais. Au passage sur les paris je m'amuse très bien merci. :-P

Concernant les raisons pour lesquelles je n'irais plus au stade cette saison :

- Je ne suis pas abonné mais je le serais l'année prochaine ( non pas une question de Ligue 1 ou autre, mais juste que je n'ai pas le permis actuellement et que donc je ne peux y aller )
- En rapport avec le premier point, tu comprendras que je ne peux me permettre de m'avancer en achetant des "packs" sur plusieurs matchs alors que je ne sais même pas la veille des matchs comment je vais y aller. J'achète donc souvent mes billets par internet au dernier moment.
- Comme ma seule possibilité est de prendre des billets de matchs uniques, je ne compte pas mettre 20-25 balles dans un seul match, et cela 3 matchs d'affilés. :bye:

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 avr. 2014, 21:45

Clem a écrit :Heureusement que tous ne soutiennent pas le club de la même façon que toi !

payer ses places un peu + chères c'est aussi une façon de participer à petite échelle aux bonnes finances du club.
Après il y en a peut-être qui espèrent un retour en national pour retrouver des tarifs à 3euros le match :-)
Je suis ce club depuis environ 10 ans, passion transmise en grande partie par mon grand-père aujourd'hui défunt, je voue donc une passion bien énorme dans ce club.

Oui j'étais là en National malgré mon impossibilité de m'abonner ( aucunement à cause de l'argent )
Oui j'étais là toute cette année, au tarif de match unique ( j'ai d'ailleurs fait plusieurs fois la Sud )
Et oui je serais là l'année prochaine ( cette fois en tant qu'abonné )

Je parlais uniquement de cette "offre" qui va nous offrir un stade archi comble pour la montée devant tout juste plus de 20 000 spectateurs, et encore... :ok:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 21:48

Perso je ne viendrais pas pour les 2 derniers matchs pour des raisons de sacrifices. Chaque fois que je suis venu au stade pour le match de la montée, le fc metz enchainait une saison pourrie l'année suivante. Et étant donnée mes origines ou la superstition n'est pas un détail sans importance, vous comprendrez bien volontiers et vous excuserez mes absences repetées au stade ces prochains week end, je vous en serai gré :ninja:

PS : Lucas... Oh pis non, rien.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 avr. 2014, 21:51

vag'à bond a écrit :Perso je ne viendrais pas pour les 2 derniers matchs pour des raisons de sacrifices. Chaque fois que je suis venu au stade pour le match de la montée, le fc metz enchainait une saison pourrie l'année suivante. Et étant donnée mes origines ou la superstition n'est pas un détail sans importance, vous comprendrez bien volontiers et vous excuserez mes absences repetées au stade ces prochains week end, je vous en serai gré :ninja:

Tu travailles où pour être superstitieux qu'au moment des matchs à 25 douilles ? :-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 21:53

Luca57 a écrit :
vag'à bond a écrit :Perso je ne viendrais pas pour les 2 derniers matchs pour des raisons de sacrifices. Chaque fois que je suis venu au stade pour le match de la montée, le fc metz enchainait une saison pourrie l'année suivante. Et étant donnée mes origines ou la superstition n'est pas un détail sans importance, vous comprendrez bien volontiers et vous excuserez mes absences repetées au stade ces prochains week end, je vous en serai gré :ninja:

Tu travailles où pour être superstitieux qu'au moment des matchs à 25 douilles ? :-)

La superstition n'a rien a voir avec le travail mon cher ami.

D'ailleurs pendant la coupe du monde, je lâche la grappe de ce forum, je sais d'avance comment ca va se terminer. Et Mimiche aussi d'ailleurs...

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 avr. 2014, 21:57

vag'à bond a écrit :La superstition n'a rien a voir avec le travail mon cher ami.

D'ailleurs pendant la coupe du monde, je lâche la grappe de ce forum, je sais d'avance comment ca va se terminer. Et Mimiche aussi d'ailleurs...
J'espère pouvoir te croiser au Maracana alors au moins

Revenir à « Passion Grenat »