C'est pas bien Germain et Rivière ? :ange:youri60 a écrit :+1 je me dis vraiment que l'ambition n'est pas au rendez-vous !Bosoleclown a écrit :Quand je vois certains noms proposés ici je me dis heureusement que certains forumistes ne bossent pas à la cellule recrutement du club ^^
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
1994
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
henrik larsson
Clair!youri60 a écrit :+1 je me dis vraiment que l'ambition n'est pas au rendez-vous !Bosoleclown a écrit :Quand je vois certains noms proposés ici je me dis heureusement que certains forumistes ne bossent pas à la cellule recrutement du club ^^
Nous avons besoin d'un recrutement L1 , sans grands noms mais pas avec des Mignot , Bréchet , Vivian etc...
Le risque avec la perte de Diaf est déjà de se retrouver avec une équipe plus faible que cette année alors il faut une vrai valeur ajouté : 1 bon joueur par ligne plutôt que 8 moyens
-
F.D'Amico
En quoi Vivian est un joueur de L1 ? Il n'a joué que 12 matchs en L1 dans sa carrière...henrik larsson a écrit : Nous avons besoin d'un recrutement L1 , sans grands noms mais pas avec des Mignot , Bréchet , Vivian etc...
Le risque avec la perte de Diaf est déjà de se retrouver avec une équipe plus faible que cette année alors il faut une vrai valeur ajouté : 1 bon joueur par ligne plutôt que 8 moyens
- kevinm2602
Vous voulez de l'ambition?
Alors je propose... Sébastien Bassong !
Bon ok je pense qu'il est inaccessible tant niveau financier que de son ambition sportive mais si jamais c'était possible ce serait une pu***n de recrue pour le club :roll:
Alors je propose... Sébastien Bassong !
Bon ok je pense qu'il est inaccessible tant niveau financier que de son ambition sportive mais si jamais c'était possible ce serait une pu***n de recrue pour le club :roll:
-
reegs57
Je préfèrerais le retour de Kalidou...
- gauloiskiki
Quitte à faire revenir nos anciennes gloire en défenseur centrale, pourquoi ne pas faire revenir Marchal et Cartier tant qu'on y est ?reegs57 a écrit :Je préfèrerais le retour de Kalidou...
- metz011
Nicolas Maurice-Belay, Perozo et Valère Germain et je pense que ce sera déjà bien en grand nom!
-
reegs57
Enfin Koulibaly a 23 ans... sort d'une super saison à Genk... fait partie de la génération gambardella et a le sang grenat!gauloiskiki a écrit :Quitte à faire revenir nos anciennes gloire en défenseur centrale, pourquoi ne pas faire revenir Marchal et Cartier tant qu'on y est ?reegs57 a écrit :Je préfèrerais le retour de Kalidou...
-
F.D'Amico
Et vaut 10M 
-
lalorrainégrena
Maurice-Belay, j'ai toujours bien aimé ce joueur mais je ne le vois pas prendre la place d'un de nos ailiers et pour aller sur le banc c'est très luxueux
Perozo, je ne connais pas du tout, mais il fait partie d'une défense qui a pris le bouillon de toute part cette saison en Ligue 1 (ok il ne fait pas une défense à lui tout seul mais ca merite d'etre souligné aussi)
Valere Germain c'est franchement parfait mais franchement impossible aussi faut être réaliste.
Kalidou c'est pareil que le dernier sus-cité
Perozo, je ne connais pas du tout, mais il fait partie d'une défense qui a pris le bouillon de toute part cette saison en Ligue 1 (ok il ne fait pas une défense à lui tout seul mais ca merite d'etre souligné aussi)
Valere Germain c'est franchement parfait mais franchement impossible aussi faut être réaliste.
Kalidou c'est pareil que le dernier sus-cité
Dernière modification par lalorrainégrena le 23 avr. 2014, 17:29, modifié 1 fois.