Quelle question déjà ???Chris-grenat a écrit :+2 ! Je ne comprends pas comment on peut se poser cette question à vrai dire mais bon ... Chacun son avis après toutmessinmarseille a écrit : +1 Pas de fumette sans beuh.

Quelle question déjà ???Chris-grenat a écrit :+2 ! Je ne comprends pas comment on peut se poser cette question à vrai dire mais bon ... Chacun son avis après toutmessinmarseille a écrit : +1 Pas de fumette sans beuh.
Crever n'est pas vraiment le bon terme, vu qu'au final cela a été le début du renouveau.ZvunkaPourDeux a écrit :Bah c'est sûr que ça serait regrettable de voir un club comme l'AJA descendre, mais vous croyez vraiment qu'eux on en eu quelque chose à carrer de nous voir partir crever en National ?
Bien d'accord avec toi GUK, ceci étant, tu m'accorderas qu'on était pas vraiment dans le même état d'esprit y'a deux ans au soir de la défaite au Parc des sports d'Avignon. Et je ne citerai pas les clubs qui en ont crevé de la descente, ou qui sont en train.get_up_kids a écrit :Crever n'est pas vraiment le bon terme, vu qu'au final cela a été le début du renouveau.ZvunkaPourDeux a écrit :Bah c'est sûr que ça serait regrettable de voir un club comme l'AJA descendre, mais vous croyez vraiment qu'eux on en eu quelque chose à carrer de nous voir partir crever en National ?
Il ne manquerait plus que ça, et pourquoi ne méritent-ils pas le National ?Bel Jéthucine a écrit :
Et j'espère que nos supp' (j'en serai) feront une petite banderole de soutien à Auxerre pour dire que ce club ne mérite pas le National.
L'AJA c'est, de mon point de vue extérieur, typiquement le club qui repose (reposait) sur les épaules d'une seule personne : Guy Roux. Il n'y a qu'à voir, la première fois qu'il est parti, il a laissé les clés du camion à Daniel Rolland mais il est revenu quasiment dans la foulée.pepsi57 a écrit :Il ne manquerait plus que ça, et pourquoi ne méritent-ils pas le National ?Bel Jéthucine a écrit :
Et j'espère que nos supp' (j'en serai) feront une petite banderole de soutien à Auxerre pour dire que ce club ne mérite pas le National.
Auxerre n'en n'est pas là sans raison tout comme Metz il y a deux ans.
C'est un club que j'apprécie mais c'est pas pour autant que je vais pleurer s'il descendent.
Tout comme nous cette relégation nous a permis d'assainir le club et j'en souhaite de même pour L'AJA.
Un des clubs historiques de L1, qui a déjà gagné le titre (pas comme nouspepsi57 a écrit :Il ne manquerait plus que ça, et pourquoi ne méritent-ils pas le National ?Bel Jéthucine a écrit :
+1Bel Jéthucine a écrit :Un des clubs historiques de L1, qui a déjà gagné le titre (pas comme nous), 4 coupes de France, une ribambelle de coupes Gambardella, qui a participé à un 1/4 de LDC et à une demie en UEFA (en se faisant d'ailleurs voler par Dortmund), et tout ça non pas en magouillant ou en alignant les millions, mais en misant sur sa formation.
![]()
En tout cas, je ne serai pas de ceux qui chantent "ça pue le National" quand on mènera 0-2 là-bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Diego 10, get_up_kids, PoloMarco, Taison*, vag'à bond et 329 invités