dommage qu'on ne puisse pas reorienter certains forumistes vers des forums luxembourgeois ou belgeschevaliergrenat a écrit :beaulier a écrit :
BOURGEOIS n'a rien à faire au FC METZ la saison prochaine.
IL y a des clubs au Luxembourg ou en Belgique.
c'est clair. Cela fait des années qu'on nous le présente comme l'éternel espoir et résultat des courses soit il n'est même pas dans le groupe lorsqu'il n'est pas bléssé durant les 6 premiers mois, soit il est bléssé 6 mois dans l'année. Il serait temps de passer a autre chose et qu'il tente l'aventure dans un championnat adapté a son niveau ( luxembourg ou national)
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
-
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
-
rf57 ca fait belle lurette que ce n'est plus le topic exclusif de Sakho

Dernière modification par lalorrainégrena le 24 avr. 2014, 10:36, modifié 1 fois.
-
Tres fort. Si le club avait agi avec Sakho comme tu veux le faire avec Keita on serait loin de la L1 à l'heure actuelle.lalorrainégrena a écrit :Voilà mon souhait :
Prolonger Cartier, N'Doye, Yéni et Bourgeois
Se séparer de Gueye, Bamba, Lê, Lancina, N'Sor, voire Keita, Inez, M'Fa (et j'en oublie peut-être dans la catégorie des "à se séparer")
-
Oui tu as raison mais dans ce monde, chacun des 6 milliards d'êtres humains a droit de penser ce qu'il veutcrocogrenat a écrit :Tres fort. Si le club avait agi avec Sakho comme tu veux le faire avec Keita on serait loin de la L1 à l'heure actuelle.lalorrainégrena a écrit :Voilà mon souhait :
Prolonger Cartier, N'Doye, Yéni et Bourgeois
Se séparer de Gueye, Bamba, Lê, Lancina, N'Sor, voire Keita, Inez, M'Fa (et j'en oublie peut-être dans la catégorie des "à se séparer")

Je t'invite à dire que tu n'es pas d'accord et on peut débattre

Edit : A noter que j'ai écrit "VOIRE" parce qu'en effet, je ne suis pas sûr q'il ne puisse rien apporter

-
il bon de rappeller qu'au moment de sa blessure bourgeois fesait partie régulierement du groupe de joeurs inscrits sur la feuille de match ...
pas mal tout de même pour un joeur qui n' a pas le niveau de plus je ne pense pense pas qu'AC a des préférences...
pas mal tout de même pour un joeur qui n' a pas le niveau de plus je ne pense pense pas qu'AC a des préférences...
- get_up_kids
Sauf qu'il n'était pas attaquant cette saison et même en toute fin de saison dernière...zoritox a écrit :Certes il était sur les feuilles de match mais que demande t on à un attaquant ?...De marquer. TB a marqué 13 but dans toute sa carrière pro(qui débute en 2008 tout de même) et on pense qu'il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ?! Pardonnez moi mais je suis très loin de penser qu'il ait le niveau à la fois de l'élite en France mais aussi en Jupiler League !rf57 a écrit :il bon de rappeller qu'au moment de sa blessure bourgeois fesait partie régulierement du groupe de joeurs inscrits sur la feuille de match ...
C'est quand même dingue que près d'un an après sa "reconversion", certains n'aient pas encore remarqué qu'il ne jouait plus en pointe.

-
+1 nan mais c'est clair !get_up_kids a écrit :Sauf qu'il n'était pas attaquant cette saison et même en toute fin de saison dernière...zoritox a écrit :
Certes il était sur les feuilles de match mais que demande t on à un attaquant ?...De marquer. TB a marqué 13 but dans toute sa carrière pro(qui débute en 2008 tout de même) et on pense qu'il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ?! Pardonnez moi mais je suis très loin de penser qu'il ait le niveau à la fois de l'élite en France mais aussi en Jupiler League !
C'est quand même dingue que près d'un an après sa "reconversion", certains n'aient pas encore remarqué qu'il ne jouait plus en pointe.
Le mec, je peux vous le dire, il a un sens du but hors pair. Le problème c'est qu'il ne fait pas tout tout seul, il faut lui apporter les ballons, mais il est très fort.
On ne lui a JAMAIS donné sa chance et j'insiste là-dessus !! Depuis qu'il a intégré le groupe pro à 17 ans, les Pouliquen et autres Bijotat ne l'ont utilisé que comme un 3ème couteau. A 19 ans SEULEMENT, il a été titularisé (une des premières fois où il l'a été) parce qu'il y avait eu une hécatombe en attaque (absence de Cissé, Mendy etc. il me semble) et direct il a marqué un doublé contre Laval (victoire 3-2). Vous voulez connaître la suite ? Au match suivant, il était... remplaçant !!
- zoritox
Bien évidemment qu'il ne joue pas en pointe et on l'avait remarqué ne t'inquiètes pas GUK . Néanmoins son poste d'origine est attaquant donc quelque soit la place occupée sur le terrain il doit avoir le sens du but et en l'occurence il ne l'a pas.
A ce que je sache Yéni joue sur le coté (donc pas en pointe si je suis ton raisonnement) et il a quasiment mis autant de but cette saison que TB dans toute sa carrière.
je n'ai rien contre TB au contraire je pense que c'est un exemple en terme de dévouement de reconnaissance et de force mental. Réussir a relever la tête après chacune de ses blessures n'est certainement pas donné à tout le monde. Je remet juste en cause son niveau de jeu qui pour moi est bien trop loin de la Ligue 1.
Et je pense qu'il faut arrêter avec les blas blas du style "il n'a pas eu sa chance". L'année dernière on peut considérer qu'AC lui en a laissé clairement une : 25 matchs joués pour...5 but marqués ! Donc encore une fois, avec un rendement de ce type en National, il est totalement injustifié de dire qu'il a le niveau pur porter notre attaque en L1.
A ce que je sache Yéni joue sur le coté (donc pas en pointe si je suis ton raisonnement) et il a quasiment mis autant de but cette saison que TB dans toute sa carrière.
je n'ai rien contre TB au contraire je pense que c'est un exemple en terme de dévouement de reconnaissance et de force mental. Réussir a relever la tête après chacune de ses blessures n'est certainement pas donné à tout le monde. Je remet juste en cause son niveau de jeu qui pour moi est bien trop loin de la Ligue 1.
Et je pense qu'il faut arrêter avec les blas blas du style "il n'a pas eu sa chance". L'année dernière on peut considérer qu'AC lui en a laissé clairement une : 25 matchs joués pour...5 but marqués ! Donc encore une fois, avec un rendement de ce type en National, il est totalement injustifié de dire qu'il a le niveau pur porter notre attaque en L1.
-
Réponse en deux points :zoritox a écrit :Bien évidemment qu'il ne joue pas en pointe et on l'avait remarqué ne t'inquiètes pas GUK . Néanmoins son poste d'origine est attaquant donc quelque soit la place occupée sur le terrain il doit avoir le sens du but et en l'occurence il ne l'a pas.
- déjà Yéni a joué autant de fois titulaire cette saison que "TB" dans toute sa carrière à Metz (je pense qu'on n'est pas loin de la réalité à 5-6 matchs près)
- deuxièmement, "TB" est un joueur de surface, dans la surface, il te met tout, c'est donc un profil absolument différent d'un Yéni. Les deux au poste d'avant-centre, je ne suis pas sûr que Yéni (aussi bon soit-il le gamin) marque autant que "TB"
-
certains n'ont pas du le voir jouer depuis des lustres...get_up_kids a écrit :Sauf qu'il n'était pas attaquant cette saison et même en toute fin de saison dernière...zoritox a écrit :
Certes il était sur les feuilles de match mais que demande t on à un attaquant ?...De marquer. TB a marqué 13 but dans toute sa carrière pro(qui débute en 2008 tout de même) et on pense qu'il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ?! Pardonnez moi mais je suis très loin de penser qu'il ait le niveau à la fois de l'élite en France mais aussi en Jupiler League !