Voilà MARSEILLE PSG étant reporté pour une soit disante grippe A alors que les dirigeants et joueurs parisiens ne voulaient pas JOUER CE MATCH.
Pourquoi doit t-on jouer ce match sur un terrain dur ? gelée en profondeur ?
Moi je ne comprend pas la ligue
Pourquoi Angers Metz n'est pas reporté ?
-
Re: Pourquoi Angers Metz n'est pas reporté ?
a cause des pressions des TV et d'un calendrier débile 

Je ne sais pas en Allemagne on joue à 14h ou à 15h ou on ne joue pas en HIVER quand on sait que en France l'hiver est rude
Merci la LIGUE
Merci la LIGUE
- DCD
Pour nous donner uen chance de gagner ?

Que le bon dieu t'entendent ?DCD a écrit :Pour nous donner uen chance de gagner ?
Mais moi cela m'énerve
Je pense que le modèle allemand en matière d'organisaiton du football professionnelle est à suivre pour de moultes raisons, cependant on peut aussi estimer que le climat est un peu différent chez eux qu'en France ...Séb a écrit :Je ne sais pas en Allemagne on joue à 14h ou à 15h ou on ne joue pas en HIVER quand on sait que en France l'hiver est rude
Merci la LIGUE
- Lautern59
Entre Metz et les clubs du sud-ouest allemands, il n'y a pas une grande différence de climat...gauloiskiki a écrit :Je pense que le modèle allemand en matière d'organisaiton du football professionnelle est à suivre pour de moultes raisons, cependant on peut aussi estimer que le climat est un peu différent chez eux qu'en France ...Séb a écrit :Je ne sais pas en Allemagne on joue à 14h ou à 15h ou on ne joue pas en HIVER quand on sait que en France l'hiver est rude
Merci la LIGUE
Oui mais il n'y a pas que Metz en France.Lautern59 a écrit :Entre Metz et les clubs du sud-ouest allemands, il n'y a pas une grande différence de climat...
D'autant plus, qu'on parle ici d'un match se déroulant à Angers !!
- Amsalem
Parce qu'en jouant sur un terrain gelé, t'as proportionnellement moins de risque de choper la grippe du mister freeze qu'en jouant contre des gars qui ont 41 de fièvre.Séb a écrit :Voilà MARSEILLE PSG étant reporté pour une soit disante grippe A alors que les dirigeants et joueurs parisiens ne voulaient pas JOUER CE MATCH.
Pourquoi doit t-on jouer ce match sur un terrain dur ? gelée en profondeur ?
Moi je ne comprend pas la ligue
- Lautern59
Certes, mais la moitié des clubs français environ est quand même plutôt dans le nord de la France, donc avec des conditions climatiques difficiles en hiver. Et des problèmes comme celui-ci reviennent chaque année, donc il serait peut-être temps de s'en soucier autrement qu'en sanctionnant les clubs qui ne feraient pas les efforts suffisants pour permettre aux matches de se dérouler dans de mauvaises conditions pour les joueurs et les spectateurs.gauloiskiki a écrit :Oui mais il n'y a pas que Metz en France.Lautern59 a écrit :Entre Metz et les clubs du sud-ouest allemands, il n'y a pas une grande différence de climat...
D'autant plus, qu'on parle ici d'un match se déroulant à Angers !!