Pourquoi Angers Metz n'est pas reporté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Pourquoi Angers Metz n'est pas reporté ?

Messagepar Bosoleclown » 18 déc. 2009, 12:07

Il est clair que ce sont de grosses baltringues à la Ligue en ce qui concerne le calendrier. Alors qu'il suffisait de démarrer le championnat le 1er août pour la L1 et une semaine avant pour la L2. Mais non. Tout ça pour permettre à l'OLmerde de faire sa tournée en Asie. Ca plus les télés qui dictent leur loi et on en arrive à des situations où le bon sens est bafoué. J'espère qu'on aura pas de blessés ce soir. Le résultat je m'en cogne un peu, de toutes façons ça sent la purge et le 0-0 comme VA Auxerre mardi.

Quand est-ce qu'ils comprendront qu'on n'a pas le même climat qu'en Angleterre et qu'on peut pas se permettre de jouer un boxing day nous aussi ???

En plus tous les ans c'est le même refrain !!! on dirait qu'ils le font exprès bordel !!! on peut se tromper une fois, mais s'entêter dans son erreur j'appelle ça de la connerie !!!

L'empereur

Messagepar L'empereur » 18 déc. 2009, 12:13

Il y a déja remise générale jusqu'en CFA....

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 18 déc. 2009, 12:22

Au pire le terrain sera gelé, au mieux ca sera de la gadoue... ça va être du grand art

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 18 déc. 2009, 12:27

Selon l'Equipe, il n'y a pas de bâche à Angers. Ils comptent sur un radoucissement... Si le match a lieu, bonjour l'état du terrain.

DCD

Messagepar DCD » 18 déc. 2009, 12:45

Pour être aller 3 jours à Angers en hiver, la douceur angevine n'est pas une légende. Sauf cette semaine :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 18 déc. 2009, 13:57

Séb a écrit :Voilà MARSEILLE PSG étant reporté pour une soit disante grippe A alors que les dirigeants et joueurs parisiens ne voulaient pas JOUER CE MATCH.

Pourquoi doit t-on jouer ce match sur un terrain dur ? gelée en profondeur ?

Moi je ne comprend pas la ligue
Parce que c'est la L2.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 déc. 2009, 14:07

Revenir à « Passion Grenat »