C'est quoi l'histoire ? Parce que je me doutais bien que l'ambiance n'était pas au beau fixe mais j'avais pas entendu ni vu quelqu'un qui avait balance.Bosoleclown a écrit :Tain mais faut arrêter avec Duhamel !! vous avez tous la mémoire courte ou bien ? vous ne vous souvenez plus de ce qu'avait confié ici un certain guegre après la descente en National au sujet de Dudu et consorts ???? Si ce mec reviens je deviens supporter de l'ASNL !! j'aime pas qu'on me prenne pour un C** !!pepsi57 a écrit :Aucun ! Autant faire revenir Dudu mais Caen ne va pas le lâcher et il n'a probablement pas envie de revenir non plus.
Le topic des " pourquoi pas ? "
- youri60
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- DeBommeler
MD a lancé à BS qu'il en avait rien à fout*e de son club de m*rdeyouri60 a écrit :C'est quoi l'histoire ? Parce que je me doutais bien que l'ambiance n'était pas au beau fixe mais j'avais pas entendu ni vu quelqu'un qui avait balance.
-
Moor57
Takesure Chinyama
Stefano Rijssel
Juhani Ojala
Stefano Rijssel
Juhani Ojala
- Bel Jéthucine
Moor57 a écrit :Takesure Chinyama
Stefano Rijssel
Juhani Ojala
Ce sont des contrepèteries ou de vrais noms de joueurs ?
-
Moor57
Des vrais :)Bel Jéthucine a écrit :Moor57 a écrit :Takesure Chinyama
Stefano Rijssel
Juhani Ojala
Ce sont des contrepèteries ou de vrais noms de joueurs ?
- Magicepi
Tu as ouvert un kinder surprise pour nous sortir des noms pareils ?Moor57 a écrit :Takesure Chinyama
Stefano Rijssel
Juhani Ojala
-
Moor57
Si seulementbulbi a écrit :
Complètement à l'ouest Moor, t'es déjà en vacances ou quoi ?
C'est leMoor à la plage ♪♫
- gg67
Stefano Rijssel ( 22 ans) joue en MLS
-
metz59
Bah justement, j'aimerais bien avoir le ressenti de guegre, maintenant qu'il l'a côtoyé de plus près durant cette saison. S'il a discuté de son passage à Metz et ce qu'il en ressort.Bosoleclown a écrit :Tain mais faut arrêter avec Duhamel !! vous avez tous la mémoire courte ou bien ? vous ne vous souvenez plus de ce qu'avait confié ici un certain guegre après la descente en National au sujet de Dudu et consorts ???? Si ce mec reviens je deviens supporter de l'ASNL !! j'aime pas qu'on me prenne pour un C** !!pepsi57 a écrit :Aucun ! Autant faire revenir Dudu mais Caen ne va pas le lâcher et il n'a probablement pas envie de revenir non plus.
- messinmarseille
Vu qu'il le cotoie au quotidien, je doute que tu ai une réponse dans l'immédiat.metz59 a écrit :
Bah justement, j'aimerais bien avoir le ressenti de guegre, maintenant qu'il l'a côtoyé de plus près durant cette saison. S'il a discuté de son passage à Metz et ce qu'il en ressort.