Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LandofFire

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar LandofFire » 24 avr. 2014, 19:40

Et puis Metz étant assuré mathématiquement de monter cela ferait un peu trop de lorraine en L1....m**** ...Nancy...Le chardon...L'affluence a quatre chiffres...La pelouse en plastique...Nan ça va.... :slip:

LandofFire

Messagepar LandofFire » 24 avr. 2014, 19:43

même si je n'aime spécialement pas Nancy, je préfère que ce soit eux avec nous en ligue 1 que Lens.
pourquoi ? hé bien je vais vous le dire :-D
parce que Nancy n'aura pas les moyens financiers pour faire une saison correcte en L1.
Vous non plus.... :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 avr. 2014, 19:50

S'il vous plait, ne lui répondez pas, il n'attends que ça. Par Pitié !!!

Gipsy

Messagepar Gipsy » 24 avr. 2014, 20:06

LandofFire a écrit :
même si je n'aime spécialement pas Nancy, je préfère que ce soit eux avec nous en ligue 1 que Lens.
pourquoi ? hé bien je vais vous le dire :-D
parce que Nancy n'aura pas les moyens financiers pour faire une saison correcte en L1.
Vous non plus.... :bieres:
Et puis........NON :boxe:

Fred

Messagepar Fred » 24 avr. 2014, 22:06

Fact checking

Le 06.08.2013
LandofFire a écrit : Et puis il y a AK et crois-moi on a vu des actions de jeu qu'on ne voyait plus depuis deux ans alors oui ce n'était pas génial Dimanche mais dans quelques semaines le déplacement à Bollaert sera , pour n'importe quelle équipe de L2 ,un moment pénible.
En effet :

Lens-Créteil 1-1
Lens-Istres 1-2
Lens-Dijon 2-2
Lens-Laval 0-0
Lens-Le Havre 1-1
Lens-Tours 2-2
Lens- Clermont 1-1

03.10.2013
LandofFire a écrit : Quant a vous ne vous enflammez pas non plus : Dans les semaines qui viennent les équipes "jeunes" en surrégime et sans profondeur de banc vont souffrir aussi. Ce que je ne vous souhaite pas naturellement. ;-)
Houhou surrégime ou es-tu ??? Désolé, pas de souffrance (t'es pas un peu maso, à chaque post tu parles de souffrance :-D )

21.10.2013
Bien vu ;-)
LandofFire a écrit : PS: On va venir vous battre a St S. dans quelques mois j'en prends le pari. :-D
05.11.2013
Perdu...
LandofFire a écrit : Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

Je pense que le soutif va bientôt craquer et que "mes seins" vont dégringoler de quelques places. Nancy revient fort...Troyes c'est costaud...quant a nous ça monte en puissance depuis trois matchs...A 11 sur les 90 minutes Caen en prenait beaucoup plus...alors qu'on a des bléssés majeurs. Une saison c'est long et il faut une profondeur de banc que vous n'avez pas. :slip: c
24.11.2013
Toujours visionnaire sur nos joueurs et notre mode alimentaire.
LandofFire a écrit : Occupez vous de votre club. Il tourne en sur-régime pour l'instant...Mais vous aurez aussi votre coup de mou (nous c'est passé).
Et si vous ne montez pas parce qu'en janvier Bordeaux sera venu vous piquer Sakho (et peut-être d'autres) vous vous rendrez enfin compte du monde dans lequel on vit...
17.12.2013
Décidément un problème avec Sakho et notre régime...
LandofFire a écrit : Occupez-vous de votre équipe dont rien ne dit qu'elle fera une deuxième partie de saison comme la première. Lens sera au rendez-vous. Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers aussi...Et Metz aussi , sauf si le surrégime qui est le votre cesse ce qui est possible.

PS: Attention au mercato...Pour certains club c'est un plus...Pour d'autre ça peut être le grain de sable qui fait tout foirer (Sahko...)
On gardera ta vison de notre saison prochaine au niveau qu'elle doit être, à savoir celle de quelqu'un qui globalement se trompe régulièrement sur notre compte, car tu ne connais pas très bien ce club.
On aura pas les moyens de Lens c'est certain, mais cette année non plus.
Ca ne nous a pas empêché de terminer vraisemblablement devant vous.
Je préfère terminer une saison sans avoir besoin de demander à un mécène (même trouble, lointain, sans attache particulière au club et tellement sexy) de régler les 14M de perte. Sans accabler plus encore ce "gentil mécène", sache simplement que quand on court avec une jambe de bois, plus on court vite, plus on risque de se casser la figure. J'ai bien peur que la taille et la vitesse de la vôtre soit fatale en cas de rupture.
Dernière modification par Fred le 24 avr. 2014, 22:20, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 avr. 2014, 22:11

lol@surregime, on a vu ce qu'il en était. lol@profondeur de banc aussi... Allez, bisous LandofFire :bieres:

Falcon

Messagepar Falcon » 24 avr. 2014, 22:24

Fred a t'il éteint la flamme de Landoffire ? Ou c'est peut être le courant d'air ! ( il aurait pu fermer la porte en partant :-D :bye: )
Merci Fred , le faite de t'avoir lu enrhumer un troll ma fait un bien foot :slip:

luboss

Messagepar luboss » 24 avr. 2014, 22:35

Aller hop , pour la nuit :

Image

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 avr. 2014, 23:11

:mrgreen: :mrgreen:

@Fred et @Luboss bien sûr (dont le message va être censuré avant l'aube :-P )

joe san

Messagepar joe san » 25 avr. 2014, 14:12

Fred a écrit :
joe san a écrit :

1. Je serais curieux de savoir comment ils ont compté.
2. Berlin n'a jamais été le poumon économique de l'Allemagne d'après guerre et des villes comme Hamburg, Munich, Stuttgart, Koeln, Francfort avaient bien plus d'importance économique que cet ilot coincé en RDA. Les clubs berlinois ont pris du retard.
3. Les allemands ne sont pas centralisés, beaucoup d'agglomérations dépassent le million d'habitant...en France seul Paris dépasse le million.
1. en faisant un recensement. Berlin depuis 20 ans c'est une ville transformée et comme dit plus haut qui profite du retour des institutions et qui est THE place Bobo de l'Allemagne et un peu de l'Europe en ce moment (culturellement sans doute la pointe de l'avant garde en ce moment).
2. personne n'a dit que c'était la capitale économique, ça reste un îlot dans une partie d'Allemagne bien moins développée que la partie ouest
3. En agglomération, on a Lyon 25eme d'Europe, Marseille 26eme, et Lille 46eme à plus d'1 M mais après c'est le néant.
En Allemagne 15 aglos de plus de 500 000 avec des zones beaucoup plus denses (plus de 20 villes de plus de 150 000 habitants dans la Rhur).

1. Je me doute que l'Allemagne organise des recensements^^.Si j'ai dit que j'étais curieux du comptage, c'est que les allemands aiment bien aspirer les communes à côté. Ex: Sarrebruck c'est certes 180000 habitants mais sur 10 communes...et qui sont pas forcément collés! Le Alt Saarbrücken est pas plus grand que Thionville.

Revenir à « Planète Foot »