C'est un reproche qu'on me fait parfois sur les portraits, mais je préfère les textures comme ça, qui racontent une histoire, quitte à vieillir un peu, plutôt que les lissages complètement artificiels sur photoshop... En plus le coach, il ne peut pas être lisse, aseptisé, ça doit être un personnage, une gueule quoi !drac a écrit :Au moins 60 ans sur cette photo pas flatteuse, chaque ride est en gros plan.Raphisa a écrit :magnifiques encore une fois![]()
Et AC en noir et blanc : la légende '!
Quelques photos de Metz Bastia
- Sam
Re: Quelques photos de Metz Bastia
Merci à tous, bien content de continuer à vous plaire match après match !
- drac
C'était pas une critique, bien au contraire, mais une constatation.Sam a écrit :Merci à tous, bien content de continuer à vous plaire match après match !
C'est un reproche qu'on me fait parfois sur les portraits, mais je préfère les textures comme ça, qui racontent une histoire, quitte à vieillir un peu, plutôt que les lissages complètement artificiels sur photoshop... En plus le coach, il ne peut pas être lisse, aseptisé, ça doit être un personnage, une gueule quoi !drac a écrit : Au moins 60 ans sur cette photo pas flatteuse, chaque ride est en gros plan.
C'est sur qu'un obèse n'a de ride que celle sur laquelle il s'assoit.
Tes photos sont remarquables, Karim Siari n'a qu'à bien se tenir.
- Sam
Pas de souci, c'était juste pour dire que j'assumais totalementdrac a écrit :
C'était pas une critique, bien au contraire, mais une constatation.
C'est sur qu'un obèse n'a de ride que celle sur laquelle il s'assoit.
Tes photos sont remarquables, Karim Siari n'a qu'à bien se tenir.

- voodoo child