Tain ouais faites gaffe elle est vachement plus tatillonne que d'habitude en ce momentLemessin a écrit :Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness

Tain ouais faites gaffe elle est vachement plus tatillonne que d'habitude en ce momentLemessin a écrit :Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness
Lemessin a écrit : Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness
Ce qui est ch*ant avec ce genre de frustration c'est que ça fait aussi "tilt" à mauvais escient du coup.Lemessin a écrit :Obligé, testé et tout, ça rigole pas surtout dans l'IT :ange:Guillaume57 a écrit :Et une relance dans l'axe!!!
Le pire c'est que je m'y étais attendu pour me dire qu'en fait, nan, ici sur le forum du FC Metz, les gens n'étaient pas comme ça... mais bon... toi tu traînes au GdL alors tu en as adopté certains défauts
Justement, je voulais dire "en fait"... vous êtes pénibles les Français à croire qu'on fait tous les mêmes erreurs que vous
Je me suis assez fait tappé sur la gueule durant mes études pour cette erreur, du coup je partage ces anciens moment de "plaisir" dès que ça fait tilt
Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness
on compte sur toi pour alimenter le forum....Cactus a écrit : ....
D'ailleurs j'ai demandé au club de me renseigner sur certaines choses....
Sinon, rassurez-vous, je ne suis pas violente
Et le 1er mai?Cactus a écrit :Bien.
Alors je vous confirme déjà une chose : AUCUNE conférence de presse n'est prévue le 30 Avril.
source : direct club dans mon oreillette.
AUCUNE .....arrêtez de fantasmer, et de croire tout ce qui se raconte ici ou là !get_up_kids a écrit :Et le 1er mai?Cactus a écrit :Bien.
Alors je vous confirme déjà une chose : AUCUNE conférence de presse n'est prévue le 30 Avril.
source : direct club dans mon oreillette.
c'est le propre d'un forumCactus a écrit : ...Laissez donc le club communiquer la dessus lorsqu'il y a matière à le faire, au lieu de vouloir toujours
anticiper, et donc se tromper.
Et le 02 mai?Cactus a écrit :AUCUNE .....arrêtez de fantasmer, et de croire tout ce qui se raconte ici ou là !get_up_kids a écrit :
Et le 1er mai?
il finira bien par y avoir un jour ce genre d'évènement, mais il n'y a rien de prévu en ce moment.
Point.
Laissez donc le club communiquer la dessus lorsqu'il y a matière à le faire, au lieu de vouloir toujours
anticiper, et donc se tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 343 invités