[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 25 avr. 2014, 10:10

Guillaume57 a écrit :
DCD a écrit : :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: le pire c'est que je les ai prise du coup... faut être c*uillon quand même :-D
Si t'achètes la BD liée à mon avatar, je contracte un prêt pour refaire Saint-Symphorien.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 10:13

DCD a écrit :Si t'achètes la BD liée à mon avatar, je contracte un prêt pour refaire Saint-Symphorien.
Gare à toi si je la trouve :-P

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 avr. 2014, 10:58

En même temps un coup de Reverse Google Image et c'est réglé :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 25 avr. 2014, 11:24

Je ne m'engagerai que sur présentation de la facture :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 11:35

DCD a écrit :Je ne m'engagerai que sur présentation de la facture :mrgreen:
:mrgreen:

Merci Mimiche, je prendrai le temps dimanche (ben ouais, mon samedi est mort ;-) )de regarder de quoi ça parle avant d'acheter.

DCD, tu peux d'ores et déjà contacter ton conseiller financier Image

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 12:08

DCD a écrit :
Guillaume57 a écrit :DCD, tu peux d'ores et déjà contacter ton conseiller financier Image
J'ai rendez-vous demain
Ta femme est mieux pourtant. :mrgreen:

JLM

Messagepar JLM » 25 avr. 2014, 16:04

De Jacques Rousselot, président de Nancy, à L'Est Républicain : «L’an passé (en L1), on pensait qu’on allait s’en sortir, une espèce d’euphorie nous a gagnés. Mais c’était un leurre (...) À cette heure, bien sûr qu’on y pense à la Ligue 1 (...) C’est pour cela qu’il faut que les garçons continuent à jouer de la même façon et se fassent plaisir.»
Nancy, ou le club qui aime les faux espoirs. Ils s'arrachent à la fin, s'en sortent, puis au final, comme l'année dernière, ils vont finir à la place du C** :slip:

ge257470

Messagepar ge257470 » 25 avr. 2014, 19:38

JLM a écrit :
De Jacques Rousselot, président de Nancy, à L'Est Républicain : «L’an passé (en L1), on pensait qu’on allait s’en sortir, une espèce d’euphorie nous a gagnés. Mais c’était un leurre (...) À cette heure, bien sûr qu’on y pense à la Ligue 1 (...) C’est pour cela qu’il faut que les garçons continuent à jouer de la même façon et se fassent plaisir.»
Nancy, ou le club qui aime les faux espoirs. Ils s'arrachent à la fin, s'en sortent, puis au final, comme l'année dernière, ils vont finir à la place du C** :slip:
En même temps, on est vraiment mal placé pour parler (remember 2009-2010 :'( )
J'aimerais en Ligue 1 pour nous accompagner :

- Lens, pour son grand public et ses moyens financiers, pour un peu augmenter le niveau en Ligue 1 (et stopper le massacre sur la scène européenne)
- AS N***y Lorraine, pour le derby. Et puis, avec leur équipe en mousse, ils vont bien couler, ce qui nous permettra de définitivement inverser les rôles en Lorraine :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 26 avr. 2014, 15:50

Guillaume57 a écrit :Ta femme est mieux pourtant. :mrgreen:
Ma conseillère est mignonne mais apparemment c'est mort pour les 45 millions de prêt. Je ne gagne apparemment pas assez pour pouvoir les rembourser avant ma mort :gne:

Tom

Messagepar Tom » 03 mai 2014, 17:54

Après le match nul de Lens cet après midi, Nancy peut vraiment y croire tout comme Niort et ça ne serait pas pour me déplaire de revoir le derby en L1 (surtout si ça finit sur les mêmes scores que cette année :ange: )

Revenir à « Planète Foot »