+ 1000rf57 a écrit :c'est le propre d'un forumCactus a écrit : ...Laissez donc le club communiquer la dessus lorsqu'il y a matière à le faire, au lieu de vouloir toujours
anticiper, et donc se tromper.
RL du 19/4 : Patience,Metz arrive.
- get_up_kids
Re: RL du 19/4 : Patience,Metz arrive.
- Cactus
- Administrateur du site
NOn, mais tu me permettras d'en juger par moi même, le modo c'est moi et j'assume mes interventions.get_up_kids a écrit :
Je te trouve un peu tendu ces derniers temps, notamment en fermant des topics qui mériteraient de rester ouverts...
Les topics fermés ces jours ci sont soit des rumeurs fausses,( cf la fameuse conférence de presse ) soit des doublons.
-
exact il ne faut pas confondre une rumeur qui peut etre fausse et une info (fournie par un média) qui se révele finalement être exacteCactus a écrit :NOn, mais tu me permettras d'en juger par moi même, le modo c'est moi et j'assume mes interventions.get_up_kids a écrit :
Je te trouve un peu tendu ces derniers temps, notamment en fermant des topics qui mériteraient de rester ouverts...
Les topics fermés ces jours ci sont soit des rumeurs fausses,( cf la fameuse conférence de presse ) soit des doublons.
tout est dans la nuance...
- get_up_kids
Et les infos fournies par un média qui s'avèrent être des rumeurs fausses?!rf57 a écrit :exact il ne faut pas confondre une rumeur qui peut etre fausse et une info (fournie par un média) qui se révele finalement être exacteCactus a écrit :
NOn, mais tu me permettras d'en juger par moi même, le modo c'est moi et j'assume mes interventions.
tout est dans la nuance...

- Bosoleclown
Il a pas l'air C** pour le coup le Mouss Diouf...
- DeBommeler
J'attendrais quand même un peu avant de me prononcer de la sorte mon bon boso :roll:Bosoleclown a écrit :Il a pas l'air C** pour le coup le Mouss Diouf...
- Cactus
- Administrateur du site
Re: RL du 19/4 : Patience, Metz arrive.
attendre quoi ?Guillaume57 a écrit :J'attendrais quand même un peu avant de me prononcer de la sorte mon bon boso :roll:Bosoleclown a écrit :Il a pas l'air C** pour le coup le Mouss Diouf...
il a donné un info erronée et peu importe d'où il la tenait !
D'ailleurs à l'avenir, nous allons en revenir aux bonne vieilles règles de la charte : toute info non
sourcée ni justifiée de façon crédible sera effacée.
A bons entendeurs.....

- DeBommeler
Re: RL du 19/4 : Patience, Metz arrive.
Cactus a écrit :attendre quoi ?
il a donné un info erronée et peu importe d'où il la tenait !
D'ailleurs à l'avenir, nous allons en revenir aux bonne vieilles règles de la charte : toute info non
sourcée ni justifiée de façon crédible sera effacée.
A bons entendeurs.....
Attendre la fameuse date

Du reste, je ne désapprouve ni l'intervention de la modération ni la charte et sa stricte application.
-
Allons Cactus, ce n'est qu'un forum.
il ne faut pas te rendre malade pour si peu. Qui aujourd'hui prend autant au serieux ce genre de plateforme ?

- Bosoleclown
Ben dans ce cas le club aurait donné (sciemment) des infos erronées à Cactus, et à sa place, je démissionneraisGuillaume57 a écrit :J'attendrais quand même un peu avant de me prononcer de la sorte mon bon boso :roll:Bosoleclown a écrit :Il a pas l'air C** pour le coup le Mouss Diouf...