Fauvergue
-
Re: Fauvergue
Si Cartier l'a sorti, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire...
- drac
Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, Fauvergue nous a fait gagner nombre de matchs, et en particulier en début de saison à l'extérieur, ce qui nous a en fait très bien mis sur notre lancée.
Sakho n'aurait pas son capital buts sans lui.
Rien ne justifie qu'il ait pu être mis à l'écart, et quant bien même cela aurait trait au caractère, mieux vais en avoir que pas, et pis c'est tout.
Et si Cartier ne voulait que des petits soldats en début de saison fallait pas le recruter.
Soutien de ma part sans faille à ce très bon footballeur.
Rien ne justifie qu'il ait pu être mis à l'écart, et quant bien même cela aurait trait au caractère, mieux vais en avoir que pas, et pis c'est tout.
Et si Cartier ne voulait que des petits soldats en début de saison fallait pas le recruter.
-
Il n'a pas été mis à l'écart sans raisons ... nous ne vivons pas avec le groupe donc nous ne savons pas ce qui s'est passé ... c'est aussi simple que ça ...
-
heisenberg a écrit :Il n'a pas été mis à l'écart sans raisons ... nous ne vivons pas avec le groupe donc nous ne savons pas ce qui s'est passé ... c'est aussi simple que ça ...
Ben attendez, jvais demander a Rocchi j'lai en ami sur facebook !
-
Exactement ... Ce n'est pas comme si Fauvergue était essentiel pour la saison prochaine en plus ... Vu la longueur du sujet , on a l'impression que c'est Yeni qui a été écartéCurtis a écrit :Moi je trouve ceux qui défendent coûte que coûte Fauvergue aussi ridicules que ceux qui le dénigrent.
Dans un cas comme dans l'autre, vous ne savez rien de sa mise à l'écart, et je ne comprends pas pourquoi ce forum ne tourne plus qu'autour du cas Fauvergue depuis des semaines.
Il va partir, bonne continuation à lui et merci. Point barre.
- DCD
Ben voyons ! Il a adressé qu'une seule passe décisive à Sakho et inversement !drac a écrit :Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, Fauvergue nous a fait gagner nombre de matchs, et en particulier en début de saison à l'extérieur, ce qui nous a en fait très bien mis sur notre lancée.
Faut arrêter un peu avec la complémentarité Fauvergue - Sakho ! Eduardo et Vion mobilisent aussi des défenseurs adverses !
- Curtis
Mort de rire.drac a écrit :Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, Fauvergue nous a fait gagner nombre de matchs, et en particulier en début de saison à l'extérieur, ce qui nous a en fait très bien mis sur notre lancée.
Depuis que Fauvergue a été mis à l'écart, certains faussent totalement la réalité des faits pour mieux défendre Fauvergue.
Ça revient à ce que je disais. Ce genre de réaction, je les trouve totalement ridicule, autant que celles le dénigrant.
VOUS NE SAVEZ RIEN, alors arrêtez de prendre parti comme ça. Mince !
- Curtis
- Brunette
Je respecte AC ainsi que ses choix, et en effet, nous ne partageons pas la vie du groupe et ne savons pas s'il s'est passé quelque chose ou non.
Néanmoins, je soutiens Nico car on ne peut pas nier qu'il ait beaucoup apporté à l'équipe en première partie de saison.
Il a toujours fait preuve d'un bel état d'esprit et n'a pas hésité a prouver son envie de rester. Et si nous sommes nombreux à en parler, c'est qu'il y a sans doute une raison. Il a activement participé à cette belle aventure que nous sommes en train de vivre.
Merci Nico
Néanmoins, je soutiens Nico car on ne peut pas nier qu'il ait beaucoup apporté à l'équipe en première partie de saison.
Il a toujours fait preuve d'un bel état d'esprit et n'a pas hésité a prouver son envie de rester. Et si nous sommes nombreux à en parler, c'est qu'il y a sans doute une raison. Il a activement participé à cette belle aventure que nous sommes en train de vivre.
Merci Nico