Fauvergue
- luboss
Re: Fauvergue
Eh bien , ça risque d'être agité ce week end .
-
enfin un feuilletons à Metz !
- PascalB
Ben qu'il balance. Suis curieux de nature 

- Taison*
Au lieu de vous engu**ler à propos de supposée raisons ou motifs de l'éviction de Fauvergue, concentrez vous sur la fin de saison ! PERSONNE ne sait rien, tout est basé sur des suppositions, il n'y a rien de dévoilé. Et même !.. Que pensez vous que cela change ? Le club, notre club sera en ligue 1 avec ou sans Nicolas.
Il faut arrêter de se faire du mal pour rien... c'est comme cela et nous n'y pourrions rien. Ceux qui scanderont le nom de Fauvergue s'époumoneront pour pas grand chose, si ce n'est qu'attiser la rancoeur du joueur.
Au delà de l'aspect sportif, il y a certaines considérations d'un autre ordre qu'il faut que nous, supporters, devons accepter et intégrer : Que s'est t'il passé dans les vestiaires ? Quelle été la réaction de Fauvergue lorsqu'il a vu de potentiels concurrents à son poste ? La dure réalité du foot pro est bien loin de ce que nous aimerions voir et ce n'est pas à nous de décider.
Contentons nous donc de supporter notre FC Metz et de souhaiter que l'équipe valide rapidement la montée ! Le reste n'est qu'illusoire et ne représente pas grand chose, si ce n'est que quelques lignes écrites par un journaliste dans le canard local. L'an prochain, nous ne retiendrons rien ou presque de cet épisode et le nom de Fauvergue sera vite rangé au placard et oublié, comme ce topic, d'ailleurs... nous encenseront d'autres joueurs et ou trouverons d'autres "têtes de turc" parmi l'effectif.
Il faut arrêter de se faire du mal pour rien... c'est comme cela et nous n'y pourrions rien. Ceux qui scanderont le nom de Fauvergue s'époumoneront pour pas grand chose, si ce n'est qu'attiser la rancoeur du joueur.
Au delà de l'aspect sportif, il y a certaines considérations d'un autre ordre qu'il faut que nous, supporters, devons accepter et intégrer : Que s'est t'il passé dans les vestiaires ? Quelle été la réaction de Fauvergue lorsqu'il a vu de potentiels concurrents à son poste ? La dure réalité du foot pro est bien loin de ce que nous aimerions voir et ce n'est pas à nous de décider.
Contentons nous donc de supporter notre FC Metz et de souhaiter que l'équipe valide rapidement la montée ! Le reste n'est qu'illusoire et ne représente pas grand chose, si ce n'est que quelques lignes écrites par un journaliste dans le canard local. L'an prochain, nous ne retiendrons rien ou presque de cet épisode et le nom de Fauvergue sera vite rangé au placard et oublié, comme ce topic, d'ailleurs... nous encenseront d'autres joueurs et ou trouverons d'autres "têtes de turc" parmi l'effectif.
-
auto quote hein ...bonaparte a écrit :primes de matchs joués... salaire.... transfert...
- drac
Ils ont montrés quoi pour le moment entre un qui sera blessé 3 matchs sur 4 et l'autre qui tout en étant actif est pour le moment à 0 réalisation malgré plusieurs titularisations ?DCD a écrit :Ben voyons ! Il a adressé qu'une seule passe décisive à Sakho et inversement !drac a écrit :Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, Fauvergue nous a fait gagner nombre de matchs, et en particulier en début de saison à l'extérieur, ce qui nous a en fait très bien mis sur notre lancée.
Sakho n'aurait pas son capital buts sans lui.
Faut arrêter un peu avec la complémentarité Fauvergue - Sakho ! Eduardo et Vion mobilisent aussi des défenseurs adverses !
Comme quoi, on peut disserter comme on veut sur ce sujet.
- PascalB
Drac,
je soutiens à fond Fauvergue mais quand je lis qu'il veut balancer... (balancer quoi ?) ben j'ai comme un doute.
je soutiens à fond Fauvergue mais quand je lis qu'il veut balancer... (balancer quoi ?) ben j'ai comme un doute.
- drac
Attendons, il a peut être des révélations à faire, mais je ne pense pas.PascalB a écrit :Drac,
Mais même dans le cas là, il a mon soutien, on ne joue pas avec les gens comme avec des mikados.
- Siegmetz
Je trouve qu'on en fait quand même un peu beaucoup autour d'un joueur moyen de L2 qui ne s'est pas rendu indispensable dans le groupe loin de là. Il n'est que prêté et comme le dise beaucoup ici on ne sait pas ce qui se passe en coulisses.
Il fait déjà parti du passé pour moi. Ainsi va la vie du foot.
Il fait déjà parti du passé pour moi. Ainsi va la vie du foot.
-
C'est pas un peu étrange de dire que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puis de dire qu'il est irréprochable ?julmetz95 a écrit :je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais soutien a nicolas
il a été irreprochable a metz et je trouve dommage que ca finisse comme ça
Un mec qui est irréprochable c'est Cartier et visiblement il n'est pas d'accord avec toi