Mimiche a écrit :C'est une façon de voir les choses si on considère que ce joueur ne mérite que de se faire lyncher.patrickdu57240 a écrit :
Non désolé pour toi il n'a pas " largement sa place dans l' équipe B "...
Angani est un joueur professionnel qui a été recruté pour jouer avec les pros, qui ne s'est jamais imposé dans le groupe et qui, tiens un scoop, ne sera pas conservé la saison prochaine!
Il a donc joué par défaut avec la CFA 2 et a donc à ce titre pris la place d'un jeune l' empêchant de progresser...
Moi je dirais qu'Angani n'est surement pas responsable seul du fait qu'on n'ait pas fait en sorte de le renvoyer de son prêt au mercato d'hiver.
Que son CV montre que le joueur est surement davantage un joueur de B sur lequel on a fait un pari et qui en effet a un niveau inférieur à celui de la L2 voire du national.
L'ayant vu au derby, il ne m'a pas impressionné mais qui serait impressionnant à l'issue d'une saison qui confirme au joueur lui-même qu'il n'a pas un niveau très élevé, en tout cas si on prend le monde pro belge ou français.
Que son statut de joueur pro ne doit pas nous affoler parce qu'à mon avis son salaire c'est vraiment peanuts
Enfin je dirais que c'est peut-être grâce à lui que l'équipe pourrait jouer en CFA l'an prochain, ce qui permettra à des jeunes de mieux progresser et se rapprocher des besoins de la L2 ou de la L1.
Tu n'as pas dû souvent le voir jouer en CFA 2 pour avancer cela...
Ce n'est pas pour autant que je considère que le joueur mérite de se faire lyncher ni qu' il est le seul responsable de cette situation.