Faux, perdus à Istres et Dijon.champ d'or a écrit :Je pense que Brest peut monter. Ils jouent complètement libérés et on doit être la seule équipe à les avoir battus sur la phase retour.

Faux, perdus à Istres et Dijon.champ d'or a écrit :Je pense que Brest peut monter. Ils jouent complètement libérés et on doit être la seule équipe à les avoir battus sur la phase retour.
Ils partent de très loin... Ils sont actuellement à 5 points du podium, et à 4 de Caen qui a deux matchs de plus à jouer. Ça me semble impossible (même en gagnant tout, ils n'auraient que 61 points).champ d'or a écrit :Je pense que Brest peut monter. Ils jouent complètement libérés et on doit être la seule équipe à les avoir battus sur la phase retour.
+ 1ambroisepare a écrit :Auuuuuuuuuu Nord
C'étaient les gros C***...![]()
L'équité sportive m'oblige à être honnête, l'équipe de Nancy mérite de mener et comme dans mon esprit il ne nous reste que le titre à jouer, je souhaite que Nancy concrétise, gagne le match et que ce soit la foire d'empoigne pour le final.
On pourrait ainsi fêter à domicile et le titre et la montée...
PS: je ferme toujours le son au moment des gros C*** de Pierre Bachelot
Pas fou, le Pierre, il a préféré tirer sa révérence plutôt que d'entendre sa chanson massacrée comme ça.ambroisepare a écrit :Auuuuuuuuuu Nord
C'étaient les gros C***...![]()
L'équité sportive m'oblige à être honnête, l'équipe de Nancy mérite de mener et comme dans mon esprit il ne nous reste que le titre à jouer, je souhaite que Nancy concrétise, gagne le match et que ce soit la foire d'empoigne pour le final.
On pourrait ainsi fêter à domicile et le titre et la montée...
PS: je ferme toujours le son au moment des gros C*** de Pierre Bachelot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités