Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Fauvergue

Messagepar DCD » 25 avr. 2014, 21:51

drac a écrit :Ils ont montrés quoi pour le moment entre un qui sera blessé 3 matchs sur 4 et l'autre qui tout en étant actif est pour le moment à 0 réalisation malgré plusieurs titularisations ?
Pour moi autant que Fauvergue. Faudrait arrêter d'enfoncer les uns pour rehausser les autres.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 avr. 2014, 21:56

F.D'Amico a écrit :
julmetz95 a écrit :je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais soutien a nicolas
il a été irreprochable a metz et je trouve dommage que ca finisse comme ça
C'est pas un peu étrange de dire que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puis de dire qu'il est irréprochable ?
Un mec qui est irréprochable c'est Cartier et visiblement il n'est pas d'accord avec toi ;-)
Comment tu sais que CARTIER est irréprochable???

drac

Messagepar drac » 25 avr. 2014, 21:58

beaulier a écrit :
F.D'Amico a écrit : C'est pas un peu étrange de dire que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puis de dire qu'il est irréprochable ?
Un mec qui est irréprochable c'est Cartier et visiblement il n'est pas d'accord avec toi ;-)
Comment tu sais que CARTIER est irréprochable???
Ah, je sens celui de ma génération qui a vécu la saison Cartier entraineur de L1 !
:mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2014, 22:03

DCD a écrit :
drac a écrit :Ils ont montrés quoi pour le moment entre un qui sera blessé 3 matchs sur 4 et l'autre qui tout en étant actif est pour le moment à 0 réalisation malgré plusieurs titularisations ?
Pour moi autant que Fauvergue. Faudrait arrêter d'enfoncer les uns pour rehausser les autres.
Je suis d'accord avec ça, sinon on va repartir comme avec Marchal, qui s'est fait critiquer dès que Milan a été valide...
Eduardo a montré des choses intéressantes : j'espère seulement que son corps tiendra la route.
Sur Vion, je suis plus sceptique, mais sa dernière prestation était encourageante.

drac

Messagepar drac » 25 avr. 2014, 22:10

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit :
Eduardo a montré des choses intéressantes : j'espère seulement que son corps tiendra la route..
C'est pas le corps qui m'inquiète, c'est les jambes !

Curtis

Messagepar Curtis » 25 avr. 2014, 22:16

drac a écrit :
Attendons, il a peut être des révélations à faire, mais je ne pense pas.
Mais même dans le cas là, il a mon soutien, on ne joue pas avec les gens comme avec des mikados.
Tu le soutiendras même s'il crache sur le club ? Perso je supporte le FC Metz, pas Nicolas Fauvergue.
Soutien au STAFF qui nous a emmené en deux ans de National à la L1, avec une ambiance incroyable retrouvée entre le club et ses supporters.
Fauvergue, je n'en aurai que faire dès lors qu'il quittera le club.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 avr. 2014, 22:17

Franchement, entre nous, c'est pas cool de balancer

drac

Messagepar drac » 25 avr. 2014, 22:19

vag'à bond a écrit :Franchement, entre nous, c'est pas cool de balancer
Attend au moins de lire ce qu'il aura à dire.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2014, 22:21

vag'à bond a écrit :Franchement, entre nous, c'est pas cool de balancer
Attendons d'entendre ce qu'il va dire. Si c'est une histoire de primes que le club aurait eu à payer en cas de x titularisations, on sera (je pense) tous d'accord pour dire que c'est minable de la part du club...

Nono54

Messagepar Nono54 » 25 avr. 2014, 23:32

En tout cas il faut adresser un grand merci à Nicolas, il nous a été très utile et il a bien adhéré au projet. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il retrouvera une place de titulaire un club de ligue 2 (ou 2ème div belge :roll: ) ; ce qui sera sans doute plus intéressant que de squatter la CFA chez nous.

Revenir à « Passion Grenat »