Pour vous peut-être. Pour nous, c'est le titre ou rien. Petits joueursrcl62 a écrit :Vous rattraper je m'en fous, l'essentiel c'est d'avoir un billet pour la L1

Pour vous peut-être. Pour nous, c'est le titre ou rien. Petits joueursrcl62 a écrit :Vous rattraper je m'en fous, l'essentiel c'est d'avoir un billet pour la L1
Il vaut mieux pour nous de jouer ce qui est jouable mdr le titre … hmm voila je le gagnerai sur FIFA çaBel Jéthucine a écrit :Pour vous peut-être. Pour nous, c'est le titre ou rien. Petits joueursrcl62 a écrit :Vous rattraper je m'en fous, l'essentiel c'est d'avoir un billet pour la L1![]()
rcl62 a écrit :Bref bon match à vous demain et bonne route à ceux qui vont en Bourgogne
Disons que d'arriver là pour perdre le titre ce serait ballot, on se prendrai pour des Angevins.Bel Jéthucine a écrit :Pour vous peut-être. Pour nous, c'est le titre ou rien. Petits joueursrcl62 a écrit :Vous rattraper je m'en fous, l'essentiel c'est d'avoir un billet pour la L1![]()
Et assez intelligent pour ne pas faire faute sur le but de Nancy .On a largement besoin de lui pour les derniers matchs vu notre défense .luboss a écrit :Encore bien châteux les lensois ce soir.
Mais bon après tout, ce n'est que le gage des équipes qui réussissent dans un championnat.
Bravo a leur gardien.
Sur le match je parlais. C'est le concept d'un live. :roll:Billou Grenat a écrit :C'est pour ça qu'on a pris 0 point sur 6 contre eux cette saison ... :roll:Luca57 a écrit :Ils sont bidons les lensois, qu'on se le dise.
C'est ça les matchs à 14h..Guillaume57 a écrit :rcl62 a écrit :Bref bon match à vous demain et bonne route à ceux qui vont en Bourgogne
Merci![]()
Dodo maintenant, départ de bonne heure (de bonheur)
Pour Angers (à 14h aussi), on était parti tard (3h)rcl62 a écrit :C'est ça les matchs à 14h..Guillaume57 a écrit :Merci![]()
Dodo maintenant, départ de bonne heure (de bonheur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités