La 34 ème journée de L2 (2013-2014)
- gg67
Re: La 34 ème journée de L2 (2013-2014)
la spécialité à Metz ce sont les CPA de Yeni! 

- chevaliergrenat
mecdu57 a écrit :Je parle d'un joueur du talent de Louis avec une bonne mentalité cela va de soit. Un joueur que je vois mal rester en L2 si Nancy ne monte pas.
MONTPELLIER suit ce joueur .
- chevaliergrenat
mecdu57 a écrit :Je parle d'un joueur du talent de Louis avec une bonne mentalité cela va de soit. Un joueur que je vois mal rester en L2 si Nancy ne monte pas.
eux ils ont recruté LOUIS nous on a recruté SIDO

-
On ne demande pas à être dépendant d'un seul joueur ...Nono54 a écrit :On en a eu un il y a quelques années et il est resté 6 moismecdu57 a écrit :Sinon qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait un meneur de jeu du niveau de Jeff Louis , celui la il a ramené Nancy dans les premières places a lui tout seul. A chaque fois qu'il touche le ballon le jeu s'accélère et c'est un danger immédiat pour la défense adverse.
Il vaut mieux avoir un groupe combatif, homogène et solidaire que d'être dépendant d'un joueur en particulier... qui finira inévitablement par se barrer et nous laissera dans la mouise :nul:
Mecdu57 a raison , on aura besoin de plus de créativité offensive , notamment en mileu de terrain, pour la L1 ... un joueur qui est capable d'apporter plus de danger et de creer des décalages ..
-
En faite ce joueur on l'avait il y a un peu , Sadio Mané. Avec lui en plus on aurait écrasé ce championnat et Sakho et les autres auraient eu des boulevards. Je refais l'histoire mais j'ai toujours des regrets quand à son départ. Un joueur de ce style ça change beaucoup dans une équipe.
- get_up_kids
Jamais de la vie ,je voudrais d'un Jeff Louis, intermittent du spectacle avec rien dans la tête....
On a déjà un Yéni et pour la L1 on a besoin d'un vrai joueur confirmé au milieu, capable de tenir la balle et d'orienter le jeu, ce qui ne correspond pas aux qualité de Louis.
Avec Sarr, Cornet, Sido, on a déjà suffisamment de jeunes prometteurs dans le profil de Louis.
Il y en a au moins un qui se révelera la saison prochaine, j'en suis sûr.
Et je suis sûr que le club a déjà des pistes pour recruter un patron au milieu....
On a déjà un Yéni et pour la L1 on a besoin d'un vrai joueur confirmé au milieu, capable de tenir la balle et d'orienter le jeu, ce qui ne correspond pas aux qualité de Louis.
Avec Sarr, Cornet, Sido, on a déjà suffisamment de jeunes prometteurs dans le profil de Louis.
Il y en a au moins un qui se révelera la saison prochaine, j'en suis sûr.
Et je suis sûr que le club a déjà des pistes pour recruter un patron au milieu....