Champions si..
-
Champions si..
Lens fait un seul match nul ou perd sur les 4 restants
- schméo
Re: Champions si..
N'oublie pas Caen qui est virtuellement devant Lens (en assumant qu'ils gagnent tous les matchs restants)
Si Caen ne gagne pas demain et qu'on s'impose face à Tours, on est champions!
- pepsi57
Faut un stade blindé vendredi prochain

- get_up_kids
T'inquiètes, vu le prix des places, y'aura que des "blindés" au stade vendredi!pepsi57 a écrit :Faut un stade blindé vendredi prochain![]()

- DCD
C'est qu'il commence à les briser à tout le monde le Poutine !get_up_kids a écrit :T'inquiètes, vu le prix des places, y'aura que des "blindés" au stade vendredi!pepsi57 a écrit :Faut un stade blindé vendredi prochain![]()
Je serais derrière mon minuscule écran depuis l'Australie :nul: ! Amusez vous bien !pepsi57 a écrit :Faut un stade blindé vendredi prochain![]()

- messinmarseille
C'est sur qu'à regarder à Perth, de vue ça devient minusculeJeff57160 a écrit :Je serais derrière mon minuscule écran depuis l'Australie :nul: ! Amusez vous bien !pepsi57 a écrit :Faut un stade blindé vendredi prochain![]()

- JLM
Et si Caen gagne demain mais ne gagne pas contre Bastia pendant qu'on gagne contre Tours, c'est bon aussi.messino a écrit :N'oublie pas Caen qui est virtuellement devant Lens (en assumant qu'ils gagnent tous les matchs restants)
Bon ça m'étonnerait quand même qu'ils perdent contre Bastia, mais c'est juste à signaler.
Perth c'est tout prêt à la limite ! Je suis à Brisbane :) J'ai eu de la chance pour le match d'hier à 14h mais en général c'est souvent à 05h du mat' et le pire c'est quand on joue le Lundi ou en semaine je fait une croix dessus... JE BOSSE !messinmarseille a écrit : C'est sur qu'à regarder à Perth, de vue ça devient minuscule![]()
- messinmarseille
Il a pas vu le jeu de mots, la vue qui baisseJeff57160 a écrit :Perth c'est tout prêt à la limite ! Je suis à Brisbane :) J'ai eu de la chance pour le match d'hier à 14h mais en général c'est souvent à 05h du mat' et le pire c'est quand on joue le Lundi ou en semaine je fait une croix dessus... JE BOSSE !messinmarseille a écrit : C'est sur qu'à regarder à Perth, de vue ça devient minuscule![]()