***** DE BORDEL A c** QUE C EST BONTaison* a écrit :Incroyable, indicible, les mots manquent... Puis-je écrire un gros mot, Cactus ?![]()

***** DE BORDEL A c** QUE C EST BONTaison* a écrit :Incroyable, indicible, les mots manquent... Puis-je écrire un gros mot, Cactus ?![]()
tu peux !!! c'est pas tous les jours qu'on monte en L 1Taison* a écrit :Incroyable, indicible, les mots manquent... Puis-je écrire un gros mot, Cactus ?![]()
Cactus a écrit :bref, simple, concis
Cactus a écrit :tu peux !!! c'est pas tous les jours qu'on monte en L 1Taison* a écrit :Incroyable, indicible, les mots manquent... Puis-je écrire un gros mot, Cactus ?![]()
bgtrom a écrit :là, c'est fait, j'espère que tous les septiques vont enfin la fermer et que les autres ncy ou les pleureuses de Lens, vont comprendre la leçon. Ca c'est du foot et de l'envie...c'est pas de la magouille présidentielle profitant de leur présence à la FFF. Merci Metz, là, c'est un grand club.![]()
![]()
Luca57 a écrit :Ça aurait été Lens, on aurait crié au favoritisme ici, mais là aucun post.dede_didi a écrit :La chance est avec nous...but injustement refusé pour Auxerre! Chaud cette fin de match!
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, Dich, excelsior, Lakota_FFI, sup'demetz et 233 invités