Interview Albert Cartier sur beIN
- pepsi57
Re: Interview Albert Cartier sur beIN
Carlo n'a pas dit à quelle heure les joueurs seront au stade ce soir ? :marteau:
- Cioran
- Administrateur du site
Pas sûr que le coach reste: a l'entrée des joueurs sur le stade, le Président leur a dit " pas de Cartier" 

- Bosoleclown
Il a été viré d'Istres ?pepsi57 a écrit :Arpinon aussichevaliergrenat a écrit :il serait incomprehensible de ne pas reconduire tout le staff ( CARTIER - JEUNECHAMPS et MARICHEZ ).
Si non reconduction il y a, je ne vois vraiment pas qui pourrais venir a METZ avec uns alaire abordable pour notre club . GOURCUFF me parait hors de portée, FERNANDEZ non merci, ANTONETTI préfererais retourner sur son ile natale, sinon il y HINSCHBERGER qui est libre

- pepsi57
Je dis ça je dis rien, tout dépend de sa fin de saisonBosoleclown a écrit : Il a été viré d'Istres ?![]()
- pepsi57
édité , pas de sourcechevaliergrenat a écrit :il serait incomprehensible de ne pas reconduire tout le staff ( CARTIER - JEUNECHAMPS et MARICHEZ ).
Si non reconduction il y a, je ne vois vraiment pas qui pourrais venir a METZ avec uns alaire abordable pour notre club .
- wiz2metz
Quand on voit Cartier hurler dans les 10 dernières minutes pour pousser ses joueurs alors que Metz mène 3-0, je me dis qu'il est plus concerné que jamais sur l'avenir de Metz...cf également la titularisation de Vion et les entrées en jeu de Cornet et Philipps qui représentent l'avenir de Metz...
Aucun doute donc sur le fait que Cartier sera bien l'entraineur de Metz la saison prochaine...à moins que dans son contrat une clause stipule que si BS se fait raser la moustache avant la fin de la saison, l'entraineur pourra être limogé sans préavis
Aucun doute donc sur le fait que Cartier sera bien l'entraineur de Metz la saison prochaine...à moins que dans son contrat une clause stipule que si BS se fait raser la moustache avant la fin de la saison, l'entraineur pourra être limogé sans préavis

- Vixxens
Cartier donne une interview sur RMC à la mi-temps des matchs de L1 ce soir!
- Vixxens
Oh je poste de temps en temps hein, mais je suis + lecteur, je suis là tous les jours plusieurs fois par jour, c'est juste que j'ai la flemme de me logguer souvent :)
- Vixxens
Rhôôô c'est gentil ça :) Pis j'étais à Avignon pour le match aussi, mais avec des supporters d'Arles-Avignon, t'étais venue toi non?Raphisa a écrit :Tu me manquaisVixxens a écrit :Oh je poste de temps en temps hein, mais je suis + lecteur, je suis là tous les jours plusieurs fois par jour, c'est juste que j'ai la flemme de me logguer souvent :)
- Vixxens
Ah si je peux me faire le Vélodrome pour Om-Metz, ce serait le top :)