Eh meeerte je serai pas chez moipepsi57 a écrit :Spécial grand format sur beIN demain matin à 06h00.
Toute la saison du FC Metz, à voir absolument....pour les lève tôt

Eh meeerte je serai pas chez moipepsi57 a écrit :Spécial grand format sur beIN demain matin à 06h00.
moi je dis rien, je fêterai ça vendredi au stade!Chris-grenat a écrit :J'ai du mal à trouver des mots
Ils le repassent en fin d'après-midi je crois mais j'ai pas fait attention à l'heure !Bosoleclown a écrit :Eh meeerte je serai pas chez moipepsi57 a écrit :Spécial grand format sur beIN demain matin à 06h00.
Sinon y'aura probablement les joueurs en boite ce soir et Sakho au Kébapdan62 a écrit :pepsi57 a écrit :Toujours personne pour dire à quelle heure arrive le bus au stade ???????????????????
la fete est prévue à 20 h 30 place d'armes.
Info france bleue
Ben vas-y donne l'heure au lieu de me gueuler dessuspepsi57 a écrit :Toujours personne pour dire à quelle heure arrive le bus au stade ???????????????????
20h30 boudiou !!! c'est écrit partout !
Cette itw me semble dater d'avant le match de Lens, y'a que l'intro qui a été modifiéepepsi57 a écrit :Joli résumé du Monde...on a l'impression que'il est préparé depuis longtemps...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
pepsi57 a écrit :A quelle heure arrive les bus ? Histoire qu'on leur fasse un bon accueil !
Pareil, c'est la communion et j'ai trop trop hâte d'être au stade vendredi prochain, ça va être de la folievag'à bond a écrit :pepsi57 a écrit :A quelle heure arrive les bus ? Histoire qu'on leur fasse un bon accueil !
Entendu sur blue lorn, une fete est prevu place d'armes a metz avec les joueurs a 20h30
moi vous voulez que je vous dise ce qui me rend heureux ? c'est de vous voir heureux :) je crois que jréalise pas vraiment que ce que cette equipe a fait en 2 ans est enorme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, doud, sogood et 269 invités