C'est fait !!!!!!!!!!!!!
- Coluche85
Re: C'est fait !!!!!!!!!!!!!
Félicitation pour votre montée, content de vous retrouver en Ligue 1 la saison prochaine ! La place d'un club comme Metz est en Ligue 1 

-
Merci à vous joueurs grenats, peuple grenat, coeurs grenats, aujourd'hui j'ai pleurer de joies, tant d'émotions fortes et positives apportées par ce club, ces hommes, ces guerriers. MERCI du fond du coeur, à jamais grenat
L1 

- Cactus
- Administrateur du site
Nantais ?Coluche85 a écrit :Félicitation pour votre montée, content de vous retrouver en Ligue 1 la saison prochaine ! La place d'un club comme Metz est en Ligue 1

- Pierre57
En esperant que la pluie ne vienne pas gâcher le truc!
-
Bravo à tout l'équipe, j'étais au match quelle envie, quelle argne et surtout aprés quelle fête celà faisait plaisir à voir. Tous les supporters auxerrois étaient partis, ils restaient que nous avec nos FC METZ et la chenille.
- drac
Je mettrais bien une petite pièce pour le Poirée sur Vie !Cactus a écrit :Nantais ?Coluche85 a écrit :Félicitation pour votre montée, content de vous retrouver en Ligue 1 la saison prochaine ! La place d'un club comme Metz est en Ligue 1
- Coluche85
Gagné, même si j'aime bien également le PoiréCactus a écrit :Nantais ?Coluche85 a écrit :Félicitation pour votre montée, content de vous retrouver en Ligue 1 la saison prochaine ! La place d'un club comme Metz est en Ligue 1
- drac
merci à toi en tout cas !Coluche85 a écrit :Gagné, même si j'aime bien également le PoiréCactus a écrit :
Nantais ?
- Gainsbarre57700
Merci à vous!!!
et maintenant champions on l'espère tous!!!!!!!!
et maintenant champions on l'espère tous!!!!!!!!
- Aventurix
Comme Bastia et Evian TG il y a peu,Metz passe donc du National à la Ligue 1 en deux saisons.
Si l'on prend l'équipe type de cette saison et le passé des joueurs en Ligue 1,çà donne çà :
Carrasso (1) - Bussmann (0),Métanire (0),Choplin (29),Milan (0) - Ngbakoto (0),Rocchi (89),Kashi (0),Lejeune (84) - Sakho (0),
Fauvergue (124)
Que d'expérience pour la reprise du Championnat de L1 le 8 août!
Si l'on prend l'équipe type de cette saison et le passé des joueurs en Ligue 1,çà donne çà :
Carrasso (1) - Bussmann (0),Métanire (0),Choplin (29),Milan (0) - Ngbakoto (0),Rocchi (89),Kashi (0),Lejeune (84) - Sakho (0),
Fauvergue (124)
Que d'expérience pour la reprise du Championnat de L1 le 8 août!