[LIVE - 34ème journée] AJ AUXERRE - FC METZ ( 0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [LIVE - 34ème journée] AJ AUXERRE - FC METZ ( 0-3)

Messagepar _Chris. » 26 avr. 2014, 16:38

Ne vous inquiétez pas pour le titre, il arrivera également ! Cette saison, rien ni personne ne nous arrêtera

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 avr. 2014, 16:50

gabriel57 a écrit :On mérite largement de le gagner ce match , après oui on a de la réussite , la barre , le but refusé , mais dans l'ensemble nous étions bien supérieur .
On a quand même été bousculé en 2e mi-temps,surtout après l'entrée en jeu de Kitambala côté auxerrois. D'ailleurs,à 2-0,le but refusé était à priori valable.
Enfin,avec un Carrasso dans les buts,çà sent la sérénité quand même!

Antoine

Re: [LIVE - 34ème journée] AJ AUXERRE - FC METZ

Messagepar Antoine » 26 avr. 2014, 17:03

get_up_kids a écrit :Enorme Rocchi cet aprem...
L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur avec Bussmann aujourd'hui!
Complètement d accord avec toi je suis content qu'il retrouve la L1 même si aujourd'hui on ne peut que dire un grand bravo à tous et un grand merci pour cette magnifique année .
Il faut être nombreux ce soir à les attendre pour fêter cela !!!!
:bravo: :bravo: :yes: :yes: :metzch:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 avr. 2014, 17:05

Excellent match d'Inez également ! Je tenais à le souligner!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 26 avr. 2014, 17:28

Après une grosse et belle journée a Kyoto je n'ai qu'un seul regret celui de ne pas être présent a Metz ce soir !!

Bravo et Merci Messin pour cette chevauché fantastique et vivement le titre de champion de L2 histoire de terminé en beauté ...

renaissance

Messagepar renaissance » 26 avr. 2014, 18:23

gabriel57 a écrit :On mérite largement de le gagner ce match , après oui on a de la réussite , la barre , le but refusé , mais dans l'ensemble nous étions bien supérieur .
Oh mon dieu, oui il y a la barre, oui il y a le but refusé (et encore c'était sifflé avant ...), on jouait à l'extérieur face à une équipe qui devait gagner !

Quand je vois l'ouverture de tous ces topics ( et j'imagine même pas les prochains jours !), la seule chose que j'ai envie de faire c'est de savourer !!!

Le prochain match c’est contre Tours ... je n'oublie pas qu'il y a deux ans, contre cette équipe,saint symphorien disait au revoir à la ligue 2

....mais laissait une petite lueur d'espoir, grâce au jeune du FC Metz

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 avr. 2014, 18:30

Non mais Auxerre etait affligeant de nonchalance ! Je comprenais pas... Metz pouvait meme se permettre d'arreter de joueur pendant quelques séquences de jeu tellement l'AJA n'avait aucune réactivité.. d'ou la barre, le but.. Mais on connait Metz, s'ils avaient encaissé un but, ils se seraient reveillé et auraient recommencer a jouer. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait apres le but refusé.

je pense que les joueurs de l'aja ne meritent pas de porter le maillot de ce club quand on voit leur manque d'agressivité a tous les niveaux. Les seuls qui ont bouger un peu, c'etait les remplacants il me semble.
Dernière modification par vag'à bond le 26 avr. 2014, 18:33, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 avr. 2014, 18:32

vag'à bond a écrit :Non mais Auxerre etait affligeant de nonchalance ! Je comprenais pas... Metz pouvait meme se permettre d'arreter de joueur pendant quelques séquences de jeu tellement l'AJA n'avait aucune réactivité.. d'ou la barre, le but.. Mais on connait Metz, s'ils avaient encaissé un but, ils se seraient reveillé et auraient recommencer a jouer. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait apres le but refusé.
Je m'inquiète pour eux, justement par leur nonchalance, contrairement à Chateauroux lundi par exemple.

Honnêtement, je sens que ce sera Nimes, Auxerre et le CAB depuis pas mal de temps même si je préfèrerai qu'Istres soit dans le trio car ce club n'intéresse personne, même là bas

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 avr. 2014, 18:36

Chris-grenat a écrit :
vag'à bond a écrit :Non mais Auxerre etait affligeant de nonchalance ! Je comprenais pas... Metz pouvait meme se permettre d'arreter de joueur pendant quelques séquences de jeu tellement l'AJA n'avait aucune réactivité.. d'ou la barre, le but.. Mais on connait Metz, s'ils avaient encaissé un but, ils se seraient reveillé et auraient recommencer a jouer. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait apres le but refusé.
Je m'inquiète pour eux, justement par leur nonchalance, contrairement à Chateauroux lundi par exemple.

Honnêtement, je sens que ce sera Nimes, Auxerre et le CAB depuis pas mal de temps même si je préfèrerai qu'Istres soit dans le trio car ce club n'intéresse personne, même là bas

Ben, ceux qui ont le moins de gnaque quoi. A moins qu'ils aient un gros sursaut d'orgueil, qui aujourd'hui est urgent je pense, ils se donnent vraiment pas les moyens de se maintenir..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 avr. 2014, 20:52

De retour d'Auxerre.
C'était vraiment un bel après-midi.
Une grosse ambiance en parcage.
Pas mal de Messins également dans les tribunes latérales.
Une équipe qui fait le taf et qui gagne sans trop avoir besoin de forcer.
Espérons que ce sera aussi beau la semaine prochaine pour fêter le titre.

Revenir à « Passion Grenat »