Bravo les gars pour votre magnifique parcours depuis 2 ans !
C'est fait !!!!!!!!!!!!!
-
Tom
Re: C'est fait !!!!!!!!!!!!!
ENFIN LA LIGUE 1 !
- Fozzie
Le vieux Fozzie aussi !drac a écrit :Le vieux drac sera à 20h30 place d'Armes à Metz.
- Toni Truand
Enfin!!!!!!!!! On va pouvoir affronter Evian, Thonon et Gaillard!

- Falcon
bravo aux joueurs, aux dirigeants et aux supporters
j'ai suivie ça de loin aujourd'hui mais ça ma donné la banane toute l'âpres-midi
L1 WE ARE BACK

j'ai suivie ça de loin aujourd'hui mais ça ma donné la banane toute l'âpres-midi
L1 WE ARE BACK
-
FanduSCO
Ce dirigeant va pas vous gâcher la fête quand-même !! lynchez le ! :marteau:
Y a pas mieux ce qui vous arrive. Au pire, si c'est vrai, vendez tout ce que vous pouvez ( Sakho, Lejeune, les employés du club, le matériel,ect...
). L'important , c'est que quand le calendrier de la saison de L1 2014-2015 va sortir, il y ait Metz dessus...
Y a pas mieux ce qui vous arrive. Au pire, si c'est vrai, vendez tout ce que vous pouvez ( Sakho, Lejeune, les employés du club, le matériel,ect...
-
Bibi zamp
Bravo à tous! Zlatan, on arrive!
- cali57
je rentre du boulot, un mot merci les gars et savouroooooooooonnns
-
gabriel57
Quel sentiment de joie , de fierté en retrouvant la Ligue 1 avec cette équipe . On retrouve nos valeurs ,celle qui ont fait notre force dans le passé, le travail , l humilité, le don de soi ,la solidarité . Un centre de formation d ' un très bon niveau , des joueurs impliqués . Une défense rigoureuse dur dans l'impact , une bonne organisation tactique, on aurait pu plonger comme beaucoup d autres clubs récemment ,( Strasbourg, Grenoble ,Sedan etc..) mais non le club n 'a pas lâcher, tout le monde a su tirer dans le même sens . Un immense bravo à tous pour ces moments magiques .
- Brunette
THEY DID IT ! Je suis si émue ce soir ! Quelle belle aventure !!! Le fait de supporter son équipe d'un amour inconditionnel nous fait passer par des moments difficiles, mais aussi nous apporte des instants de pur bonheur comme celui que nous vivons et partageons tous aujourd'hui ! C'est juste de magique : enfin nous retrouvons l'élite ! Mille mercis au staff, aux dirigeants, aux joueurs et à tous les supporters !
Après les larmes de joie et d'émotion, place à la fête ! La Lorraine est grenat et le restera !
Après les larmes de joie et d'émotion, place à la fête ! La Lorraine est grenat et le restera !
- sup'demetz
Bravo à tous, du plus simple employé bénévole au président de ce club qui renait de ses cendres, ça fait 40 ans que je suis sup'demetz, j'ai eu peur qu'il ne disparaisse il y a deux ans, mais là, que je suis heureux .......
Metz va se mesurer à Paris, Marseille Monaco LYon et les autres, quelle fierté tout de même......
FC MEEEEEEEEEEEEEETZ FC MEEEEEEEEEEETZ FC MEEEEEEEEEEEEETZ

Metz va se mesurer à Paris, Marseille Monaco LYon et les autres, quelle fierté tout de même......
FC MEEEEEEEEEEEEEETZ FC MEEEEEEEEEEETZ FC MEEEEEEEEEEEEETZ