Que de ballons perdus encore aujourd'hui il va falloir améliorer ça la saison prochaine.
Arrêter de dire qu'il fait toujours des matchs extraordinaires il faut savoir être réaliste de temps en temps et ouvrir les yeux.
Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- Vixxens
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
Bah justement, ouvre les yeux un peu, et viens pas rabâcher, c'est soir de fête là, t'es tout seul à faire la gueule...gmt135 a écrit :Que de ballons perdus encore aujourd'hui il va falloir améliorer ça la saison prochaine.
Arrêter de dire qu'il fait toujours des matchs extraordinaires il faut savoir être réaliste de temps en temps et ouvrir les yeux.
- Taison*
Et à part cela, gmt ? Que retiens tu de cette soirée ?gmt135 a écrit :Que de ballons perdus encore aujourd'hui il va falloir améliorer ça la saison prochaine.
- Luca57
Juste les CRS entre le parcage et les joueurs en fin de match sûrement.Taison* a écrit :Et à part cela, gmt ? Que retiens tu de cette soirée ?gmt135 a écrit :Que de ballons perdus encore aujourd'hui il va falloir améliorer ça la saison prochaine.

-
De la soirée rien de la saison rien mais des 2 saisons qui viennent de passer un énorme travail de tout un staff et d'un groupe et non pas d'une équipe.Taison* a écrit :Et à part cela, gmt ? Que retiens tu de cette soirée ?gmt135 a écrit :Que de ballons perdus encore aujourd'hui il va falloir améliorer ça la saison prochaine.
Bravo

- Taison*
Kashi c'est le pompier de service... il tacle, ratisse, est presque toujours bien placé, sait déblayer et rameuter ses coéquipiers lorsque cela est nécessaire. C'est le chien fou de l'équipe et son rôle est primordial.
Je le sent bien en Ligue 1.
Je le sent bien en Ligue 1.
-
Dans ce style il est bien meilleur que Lucas Deaux l'an dernier en L2, Deaux fait une assez bonne saison, Kashi en fera une très belle 

- Amsalem
Ahmed,
Hier soir, peu après le coup de sifflet final, tu as été l'objet, sans le savoir, d'une tentative de manipulation mentale par le Rémi Gaillard du forum.
En atteste une photo que je viens de recevoir sur mon nokia 3310. Consternant.
Sinon, cette avant dernière sortie a accouché de quelques tacles d'une propreté de bloc opératoire (français, le bloc).
Quoi de plus normal pour le Monsieur Propre du Blanc-Mesnil.
Bon, j'ai relevé 1-2 pertes de balle en première période mais rien qui ne prête à conséquence, d'autant que j'ai capté les caillasses que t'envoyaient la TOM.
Autre point négatif, l'absence totale de fantaisie capillaire. Contrairement à tes collègues, pas de trace de grenat ou de blanc.
Évidemment, sur un crâne aussi reluisant que ce post, c'était compliqué.
Surtout, tu as eu le droit à une ovation bien méritée.
Profites-en bien parce que des matchs de 70mn, t'en auras pas tous les jours. Toi, les coachs le savent, t'es du genre à ce qu'on te presse comme un citron, 90mn, prolongations, tirs aux buts et décrassage en forêt à la lampe de poche.
Encore une fois, bravo Ahmed.
Hier soir, peu après le coup de sifflet final, tu as été l'objet, sans le savoir, d'une tentative de manipulation mentale par le Rémi Gaillard du forum.
En atteste une photo que je viens de recevoir sur mon nokia 3310. Consternant.
Sinon, cette avant dernière sortie a accouché de quelques tacles d'une propreté de bloc opératoire (français, le bloc).
Quoi de plus normal pour le Monsieur Propre du Blanc-Mesnil.
Bon, j'ai relevé 1-2 pertes de balle en première période mais rien qui ne prête à conséquence, d'autant que j'ai capté les caillasses que t'envoyaient la TOM.
Autre point négatif, l'absence totale de fantaisie capillaire. Contrairement à tes collègues, pas de trace de grenat ou de blanc.
Évidemment, sur un crâne aussi reluisant que ce post, c'était compliqué.
Surtout, tu as eu le droit à une ovation bien méritée.
Profites-en bien parce que des matchs de 70mn, t'en auras pas tous les jours. Toi, les coachs le savent, t'es du genre à ce qu'on te presse comme un citron, 90mn, prolongations, tirs aux buts et décrassage en forêt à la lampe de poche.
Encore une fois, bravo Ahmed.
-
On pourra dire que Chateauroux nous aura laisse une pepite
Si tu es selectionne en equipe d Algerie je serais ton premier supporter.
Avec de tel joueurs tu ne peux que remonter. Car en national il t a fallu un temps d adaptation et apres la machine s est mise en branle pour ne plus jamais se gripper.
pour les fines bouches vous repasserez en ligue 1
Si tu es selectionne en equipe d Algerie je serais ton premier supporter.
Avec de tel joueurs tu ne peux que remonter. Car en national il t a fallu un temps d adaptation et apres la machine s est mise en branle pour ne plus jamais se gripper.
pour les fines bouches vous repasserez en ligue 1
- polskapolska
Surtout quand on pense que c'est Guerriero qu'ils ont récupéré...toti57 a écrit :On pourra dire que Chateauroux nous aura laisse une pepite

Son "palmarès":
Saison 2010-2011 (FC Metz) : 17è de L2
Saison 2011-2012 (FC Metz) : 18è de L2 // RELEGUE
Saison 2012-2013 (Chateauroux) : 16è de L2
Saison 2013-2014 (Chateauroux) : 18è de L2 // RELEGUE (Reste 1 journée)
Chat noir...?