[LIVE - 34ème journée] AJ AUXERRE - FC METZ ( 0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: [LIVE - 34ème journée] AJ AUXERRE - FC METZ ( 0-3)

Messagepar srv » 26 avr. 2014, 21:33

Je rentre à l'instant, non pas du match mais d'avoir été traqué le sesterce.....du coup j'ai eu le résultat y'a 10mn.............trop bien !!!!!! on est en L1 !!!!!!! :bieres: :bravo: :bravo: :bravo: :metzch:

Bon quelqu'un sait il si y'a une redif sur mirabelle ce soir ?????

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2014, 00:13

gauloiskiki a écrit :De retour d'Auxerre.
C'était vraiment un bel après-midi.
Une grosse ambiance en parcage.
Pas mal de Messins également dans les tribunes latérales.
Une équipe qui fait le taf et qui gagne sans trop avoir besoin de forcer.
Espérons que ce sera aussi beau la semaine prochaine pour fêter le titre.
Dont moi dans la tribune latéral.
Etant invité pour un congrès sur l'autisme hier à Paris , j'avais prévu le coup et me fit un bon concert au Zénith.
De là je pris une chambre d’hôtel avec l'idée que le FC Metz irait peut être cherché la montée en terre AJA.
Je confirme donc la belle après-midi et la belle ambiance émise par la parcage messin.
Bravo aux grenats les 4 h de route du retour m'ont paru légères!

Merci messins

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 avr. 2014, 00:17

Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
Même pas de panneau d'affichage pour les scores, l’extérieur du stade fait vraiment très vieux ....

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 avr. 2014, 00:26

You.M4d.Bro a écrit :Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
Même pas de panneau d'affichage pour les scores, l’extérieur du stade fait vraiment très vieux ....
Il me semble qu'il y avait un panneau d'affichage style numérique ( comme on avait avant avec les écritures oranges ).
Il y en avait même deux un en dessous de l'autre, en haut le score et en bas les compos qui défilaient.

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 avr. 2014, 00:30

Luca57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
Il me semble qu'il y avait un panneau d'affichage style numérique ( comme on avait avant avec les écritures oranges ).
Il y en avait même deux un en dessous de l'autre, en haut le score et en bas les compos qui défilaient.
Si c'est celui juste en haut des ultras auxerre, il marchait pas.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 avr. 2014, 00:33

You.M4d.Bro a écrit :
Luca57 a écrit :Si c'est celui juste en haut des ultras auxerre, il marchait pas.
Celui que j'ai vu sur BeIN était sur la tribune du parcage messin, centré derrière le but.

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 avr. 2014, 00:37

Ah oui ben forcement on pouvait pas le voir.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 avr. 2014, 00:37

+1
Mais bon, faut comprendre les ultras auxerrois pour la ferveur... les pauvres, y'a 4 ans ils jouaient la LDC, et maintenant ils ont une équipe sans aucune envie et qui s'en fout du blason...
Et contrairement à nous, il me semble qu'une relégation pour eux entraînerait ensuite un dépôt de bilan...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 00:44

Juanito57 a écrit :
+1
Mais bon, faut comprendre les ultras auxerrois pour la ferveur... les pauvres, y'a 4 ans ils jouaient la LDC, et maintenant ils ont une équipe sans aucune envie et qui s'en fout du blason...
Et contrairement à nous, il me semble qu'une relégation pour eux entraînerait ensuite un dépôt de bilan...
T'écoutes Vannuchi en conf' de presse les Auxerrois ont été présents dans l'envie, la combativité...J'ai pas vu le match mais à vous lire c'était pas du tout le cas...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 avr. 2014, 00:48

Bosoleclown a écrit :T'écoutes Vannuchi en conf' de presse les Auxerrois ont été présents dans l'envie, la combativité...J'ai pas vu le match mais à vous lire c'était pas du tout le cas...
Je me souviens juste qu'ils ont assez bien débuté le match, et que Sammaritano était très actif sur son côté, comme à l'aller, avant de s'éteindre progressivement.
Mais dans l'engagement, nos messins étaient 15 fois au dessus y'avait pas photo.

Revenir à « Passion Grenat »