Bon quelqu'un sait il si y'a une redif sur mirabelle ce soir ?????
Dont moi dans la tribune latéral.gauloiskiki a écrit :De retour d'Auxerre.
C'était vraiment un bel après-midi.
Une grosse ambiance en parcage.
Pas mal de Messins également dans les tribunes latérales.
Une équipe qui fait le taf et qui gagne sans trop avoir besoin de forcer.
Espérons que ce sera aussi beau la semaine prochaine pour fêter le titre.
Il me semble qu'il y avait un panneau d'affichage style numérique ( comme on avait avant avec les écritures oranges ).You.M4d.Bro a écrit :Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
Même pas de panneau d'affichage pour les scores, l’extérieur du stade fait vraiment très vieux ....
Si c'est celui juste en haut des ultras auxerre, il marchait pas.Luca57 a écrit :Il me semble qu'il y avait un panneau d'affichage style numérique ( comme on avait avant avec les écritures oranges ).You.M4d.Bro a écrit :Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
Même pas de panneau d'affichage pour les scores, l’extérieur du stade fait vraiment très vieux ....
Il y en avait même deux un en dessous de l'autre, en haut le score et en bas les compos qui défilaient.
Celui que j'ai vu sur BeIN était sur la tribune du parcage messin, centré derrière le but.You.M4d.Bro a écrit :Luca57 a écrit :Si c'est celui juste en haut des ultras auxerre, il marchait pas.
+1You.M4d.Bro a écrit :Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
T'écoutes Vannuchi en conf' de presse les Auxerrois ont été présents dans l'envie, la combativité...J'ai pas vu le match mais à vous lire c'était pas du tout le cas...Juanito57 a écrit :+1You.M4d.Bro a écrit :Le stade d'Auxerre est dégueulasse, il n'y avait aucune ferveur ni dedans, ni dehors de la part de leur supporter.
Mais bon, faut comprendre les ultras auxerrois pour la ferveur... les pauvres, y'a 4 ans ils jouaient la LDC, et maintenant ils ont une équipe sans aucune envie et qui s'en fout du blason...
Et contrairement à nous, il me semble qu'une relégation pour eux entraînerait ensuite un dépôt de bilan...
Je me souviens juste qu'ils ont assez bien débuté le match, et que Sammaritano était très actif sur son côté, comme à l'aller, avant de s'éteindre progressivement.Bosoleclown a écrit :T'écoutes Vannuchi en conf' de presse les Auxerrois ont été présents dans l'envie, la combativité...J'ai pas vu le match mais à vous lire c'était pas du tout le cas...