'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: 'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Messagepar ouragan » 27 avr. 2014, 09:58

Patsupfcmetz a écrit :
ouragan a écrit :Sakho 4 à 5 millions, mais LOL !!

Allez y, entrez, la braderie est ouverte !!!!!
4 à 5 millions c'est tout de même une somme énorme pour un joueur de L2 ... (Et je suis pour qu'il reste à Metz encore une saison précisons le .. )
Certains sont de doux rêveurs en pensant qu'on pourrait le vendre 10 millions .. Après, rien n'est encore acté non plus hein .. Parce que Wolfsburg, bein c'est pas magique comme destination ..

Moi ce qui m'inquiète le plus, ce sont les problèmes financiers du club. :nul:

Entre 4 et 10 y a une marge hein !!!!

Mais ce qui me gène surtout, c'est d'avoir la sensation que l'affaire a été bouclé depuis longtemps, sans faire monter les enchères.

1er club arrivé, 1er servi !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 09:58

cali57 a écrit :combien a été vendu ntep à auxerre ?
8M me semble, mais N'Tep est international espoirs.

cali57

Messagepar cali57 » 27 avr. 2014, 09:59

heisenberg a écrit :Yéni restera... Des personnes lisent encore ce torchon qu'est l'Equipe ?
OUI mais il n' y a pas de fumée sans feu et on commence un peu trop à entendre les mêmes choses à droite à gauche

cali57

Messagepar cali57 » 27 avr. 2014, 10:00

Bosoleclown a écrit :
cali57 a écrit :combien a été vendu ntep à auxerre ?
8M me semble, mais N'Tep est international espoirs.
alors si rennes met 8 pour ntep, les allemands peuvent mettre 8 pour sakho

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 avr. 2014, 10:01

De mémoire, Serin avait évoqué la somme de 8 millions d'euros au dernier mercato hivernal alors je l'imagine mal "brader" Diaf cet été, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2017, et que nous désormais promus en Ligue 1, pour une somme de 4 voire 5 millions d'euros. Si départ il y a, je l'imagine plus probablement aux alentours des 8 à 10 M€ mais ce n'est qu'un avis personnel.
S'agissant de N'Gbakoto, il est logique qu'il soit sollicité, après la saison qu'il a accomplit, qui ne le serait pas ? De là à partir, il y a un fossé que je ne suis pas certain que Yéni veule franchir. Il a affirmé être bien à Metz, avoir envie de découvrir la Ligue 1 avec son club formateur, donc des propositions, des rumeurs il y en aura mais si on doit perdre déjà Sakho, ce n'est pas pour perdre un membre supplémentaire de l'épine dorsale de l'équipe.
Depuis deux ans, les décisions de la direction sont cohérentes alors je ne les vois pas, maintenant que nous sommes en Ligue 1, ne pas s'inscrire dans la continuité...

IroOn

Messagepar IroOn » 27 avr. 2014, 10:02

J'ai toujours lu 4M hors bonus pour Ntep.

toti57

Messagepar toti57 » 27 avr. 2014, 10:03

C est un brûlot pour lequel je ne donne pas un cent. Les conneries qu ils racontent c est pour ne pas laisser d espaces vides.
Vous avez entendu la réponse de cartier concernant les ragots sur sa mésentente avec les dirigeants.....Moi je te télécharge mais pas de fric pour eux!!

cali57

Messagepar cali57 » 27 avr. 2014, 10:05

Scoubydoo a écrit :De mémoire, Serin avait évoqué la somme de 8 millions d'euros au dernier mercato hivernal alors je l'imagine mal "brader" Diaf cet été, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2017, et que nous désormais promus en Ligue 1, pour une somme de 4 voire 5 millions d'euros. Si départ il y a, je l'imagine plus probablement aux alentours des 8 à 10 M€ mais ce n'est qu'un avis personnel.
S'agissant de N'Gbakoto, il est logique qu'il soit sollicité, après la saison qu'il a accomplit, qui ne le serait pas ? De là à partir, il y a un fossé que je ne suis pas certain que Yéni veule franchir. Il a affirmé être bien à Metz, avoir envie de découvrir la Ligue 1 avec son club formateur, donc des propositions, des rumeurs il y en aura mais si on doit perdre déjà Sakho, ce n'est pas pour perdre un membre supplémentaire de l'épine dorsale de l'équipe.
Depuis deux ans, les décisions de la direction sont cohérentes alors je ne les vois pas, maintenant que nous sommes en Ligue 1, ne pas s'inscrire dans la continuité...
si on est mal financierement, il faudra vendre...et on recommencera encore et encore

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 avr. 2014, 10:07

Image

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 avr. 2014, 10:07

Après, un club mal en point financièrement ne rachèterait pas un autre club ... Il n'enverrait pas son directeur sportif à l'autre bout de la terre prospecter ...
Donc c'est quand même très peu crédible comme information.

Revenir à « Passion Grenat »