Message de greg proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff57160

Re: Message de greg proment

Messagepar Jeff57160 » 27 avr. 2014, 10:23

Un grand merci à toi et ta fidélité envers le club !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 avr. 2014, 10:33

Merci Greg, rien d'autre à ajouter si ce n'est cette larmichette de fierté qui coule du fond de nos coeurs grenats.
Quand on vous a vu à Uzès, je savais que le FC METZ allait vers sa renaissance, merci encore de ton coup de main.

Image

symba057

Messagepar symba057 » 27 avr. 2014, 10:37

Merci à toi Greg, sans toi rien n'aurait été possible !

Taison*

Messagepar Taison* » 27 avr. 2014, 10:45

Greg... Tu as fait preuve d'amour pour ce maillot, ton abnégation et le don de ta personne resteront dans nos coeurs : C'est beau et simple, c'est magnifique. A écrire ces quelques mots, des larmes me viennent... Grenat un jour, grenat toujours !

Merci. :metzch:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 27 avr. 2014, 10:50

Merci, GREG , Cette montee est aussi la tienne !!

Tu es revenue au FC METZ avec l amour du maillot , et tu a contribué a mettre en place une equipe de gagneurs , un melange de joueurs formes au club et de joueurs venant de l exterieur qui ont tous ramé dans le meme sens!

ET tout le travail a payé .. , Bravo au staf aux joueurs qui nous ont donné 2 superbes saisons!! :bravo:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 avr. 2014, 10:55

Merci pour tout Greg ! Les supporters te seront à jamais reconnaissants pour les sacrifices que tu as fait pour sauver ton club, et pour ce que tu as inculquer à ce groupe avec également Albert Cartier et son staff.
Un grand merci et on espère te revoir bientôt !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 avr. 2014, 10:55

get_up_kids a écrit :Et enfin, un grand merci à Grégory Proment pour son retour en National pour aider le club aux heures les plus sombres du FC Metz....
Ne pas hésiter à sacrifier sa vie de famille pendant un an, pour venir au chevet d'un club et pour donner ses dernières forces, c'est un acte tellement fort, que le peuple grenat t'en seras éternellement reconnaissant.
Sans ce geste fort, rien n'aurait été possible...

Merci pour tout sincèrement!
Tu as a été un exemple pour toute les jeunes de l'équipe, et tu as contribué à transmettre l'amour du FC Metz à tous ces jeunes....

Comme l'a dit Sakho, tu es un vrai Grenat!
Greg, un Cœur Grenat à jamais dans nos cœurs!
+1

Merci à toi Greg, ce que tu as fait est inscrit dans l'Histoire du club et on se souviendra toujours que le FC Metz a pu compter sur Greg Proment pour ne pas mourir et réaliser l'exploit de remonter 2 années de suite

Vixxens

Messagepar Vixxens » 27 avr. 2014, 10:58

Merci Greg! Tu nous as tout simplement autorisé à rêver d'un avenir pour nôtre club à tous, au moment où nous étions les plus tristes. C'est mieux qu'une thérapie, et je ne l'oublierai jamais.

A quand la statue? :p

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 avr. 2014, 10:59

Aucun blabla ne me vient à l'esprit et, par conséquent, je me contenterai de te dire ceci :

Merci pour ce que tu es et merci pour ce que tu as fait.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 27 avr. 2014, 11:00

guegre a écrit :Par ce message je tiens a féliciter et remercier le peuple grenat.
1)le président qui après la descente en nationale n'a pas lâché le club et a su s'entourer des bonnes personnes pour remonter direct et sans parler de l'argent qu'il a mis dans le club pour qu'il reste en vie.
2)les supporters qui ont continué a être présent en nationale et qui ont toujours cru en ce club.et quand je vois l'ambiance que vous mettez au stade et en plus avec les kop qui se répondent la je dis grand grand merci parceque vous êtes très très important dans ce succès.
3)les joueurs qui ont su relever un défie très compliqué et qui ont montré une super image du club et qui ont SAUVÉ LE CLUB FINANCIÈREMENT.
4) un grand merci a tout le peuple grenat du monde entier
5)je suis très heureux pour mr Molinari qui est toujours présent et qui doit être fier de retrouver son club au plus haut niveau et en profiter pour le remercier pour le travail qu'il a fourni pour ce club.
6)pour finir un grand remerciement a ALBERT CARTIER .quand il est revenu en nationale le fc Metz avait une mauvaise image .il rendu le fc Metz accessible aux supporters ,il a reinculqué aux joueurs les valeurs de la lorraine(humilité ,travail)
Il a fait des km et dépense de l'argent pour aller a la rencontre de supporters au 4 coins du département pour remercier ces gens de nous soutenir et pour les convaincre de continuer a nous soutenir,c'est lui qui a instauré les rituels d'avant match et a la mi temps.il a su mettre les joueurs dans le droit chemin et croyez moi ce n'était pas facile au départ et maintenant ils sont tous a fond derrière lui.
Je ne dis pas ça parceque c'est mon ami mais parceque c'est grâce a lui que le fc Metz en est la aujourd'hui .avec quelqu'un d'autre on ne serai peut être pas remonte de nationale.et quand je parle de lui je met aussi José son adjoint qui est un gars super et très compétent,ils se complètent.donc bravo Albert et merci.
Houlala tu t'es vachement appliqué !
Peur de te faire chambrer ? :-D

Merci pour ce beau message.
Et encore MERCI pour tout.
Tu as peut-être fait les choses sans t'en rendre compte, simplement en écoutant ton coeur et avec honnêteté. Mais tu as joué un des premiers rôles dans le sauvetage du club. Ton nom restera éternellement associé au FC Metz et à l'histoire du club.
Je n'ai jamais été un grand fan de ton jeu, et tu n'es pas le joueur le plus charismatique que le club ait vu passer mais ton cœur et ta sincérité font de toi un modèle pour les joueurs de demain. Merci.

PS: Si un jour le Président te demande ton accord pour mettre une statue de toi à l'entrée du stade ne va pas refuser par modestie hein ! Ça nous ferait plaisir à nous ! :-D

(On devrait épingler ce topic !)

Revenir à « Passion Grenat »