Magnifique saison... Magnifiques grenats... On retrouve une équipe avec des valeurs, en laquelle on peut s'identifier, qui s'arrache... Des joueurs à l'image d'un coach, discipliné et intransigeant mais avec la folie technique de certains de ses garçons les plus talentueux...
Bravo à mon ami Aliosha qui a annoncé dès le début de saison une année "tranquille", il avait vu juste mais s'il n'imaginait peut-être pas qu'il s'agirait d'une "tranquille" première place...
C'est fait !!!!!!!!!!!!!
- aliosha
Re: C'est fait !!!!!!!!!!!!!
Merci Scoubydoo, mais tu te trompes, j'avais dis qu'on serait dans les 3 et je n'ai jamais douté et au final on y estScoubydoo a écrit :Magnifique saison... Magnifiques grenats... On retrouve une équipe avec des valeurs, en laquelle on peut s'identifier, qui s'arrache... Des joueurs à l'image d'un coach, discipliné et intransigeant mais avec la folie technique de certains de ses garçons les plus talentueux...
Bravo à mon ami Aliosha qui a annoncé dès le début de saison une année "tranquille", il avait vu juste mais s'il n'imaginait peut-être pas qu'il s'agirait d'une "tranquille" première place...

Notre force c'est notre groupe, c'est pourquoi je ne me fais aucun souci pour la saison prochaine même si Sakho va partir. On a retrouvé des vrais joueurs de club, comme par exemple Bubu dont on ne souligne pas assez ici sa régularité je trouve et cela on le doit à Cartier et au president qui a su faire certains efforts financiers pour nous permettre d'atteindre la L1
- messinmarseille
+1000. AC a su créer une émulation saine par ses qualités humaines et quand un groupe de potes aussi soudé veut avancer, rien ne peut l'arrêter. Qu'on garde cet esprit d'équipe, et le maintien en L1 sera acquis assez rapidement.aliosha a écrit :Merci Scoubydoo, mais tu te trompes, j'avais dis qu'on serait dans les 3 et je n'ai jamais douté et au final on y estScoubydoo a écrit :Magnifique saison... Magnifiques grenats... On retrouve une équipe avec des valeurs, en laquelle on peut s'identifier, qui s'arrache... Des joueurs à l'image d'un coach, discipliné et intransigeant mais avec la folie technique de certains de ses garçons les plus talentueux...
Bravo à mon ami Aliosha qui a annoncé dès le début de saison une année "tranquille", il avait vu juste mais s'il n'imaginait peut-être pas qu'il s'agirait d'une "tranquille" première place...![]()
Notre force c'est notre groupe, c'est pourquoi je ne me fais aucun souci pour la saison prochaine même si Sakho va partir. On a retrouvé des vrais joueurs de club, comme par exemple Bubu dont on ne souligne pas assez ici sa régularité je trouve et cela on le doit à Cartier et au president qui a su faire certains efforts financiers pour nous permettre d'atteindre la L1

- Brunette
Séquence "émotion" ce matin quand je suis passée chez mon marchand de journaux avant d'aller travailler, histoire d'acheter le RL et l'Equipe ! Le patron avait sorti son drapeau FC Metz, était tout ému, et m'a même sollicitée pour un câlin tant il était heureux de partager sa joie liée à notre retour en L1 ! C'est touchant de constater à quel point les gens attendaient ce moment !
Merci, merci et encore merci pour cette belle saison !
Merci, merci et encore merci pour cette belle saison !