'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: 'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 13:33

roma57 a écrit :Perso, j'y crois à cet article et ça ne me surprendrait pas trop; par contre pour Sakho je pensais plus à du 6-8 millions et Ngbakoto je ne sais pas mais quelle saison il a réalisé (sacré montée en puissance !).

En gros, je pense que ce sont des "difficultés passagères" mais que parallèlement on ne fera pas de folie niveau recrutement.

Pour résumer, je pense que l'on vendra Sakho et Ngbakoto et que cela nous permettra de repartir sur des bases financières plus saines.

J'extrapole un peu; mais Vion qui revient de Porto chez nous et Ngbakoto peut être le chemin inverse; je me demande si cela n'était pas acté depuis un certain temps.

Sinon, niveau arrivée; donc Falcon sur qui l'on mise à la place de Sakho; pour le reste du recrutement à priori des joueurs très peu onéreux ou libres et qui ne seront pas tous, je pense, des titulaires en puissance.
Perso je pense que Cartier a eu des assurances sur l'effectif, du genre pas de départ de plus d'un cadre...Perso je comprendrais pas que Yéni ET Sakho partent la même année.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 avr. 2014, 13:42

Bosoleclown a écrit :
vag'à bond a écrit :

je les ai pas entendus mais je dirais sans trop trembler du menton que ca devait donner ca "et au passage on felicite le fc metz qui retrouve l'elite 6 ans apres l'avoir quitté, c'est une bonne nouvelle pour le football francais qu'un club comme Metz retrouve sa place ..."

Rien a voir, mais nelson monfort devrait venir a metz contre tours pour feter la montée d'apres son interview sur la webtv d'il y'a environ 2 3 semaines :mrgreen:
Monfort ??? :gne: :gne: T'as le lien de l'itw stp ?
Voila :
http://www.dailymotion.com/video/x1k0z9 ... metz_sport

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2014, 13:46

roma57 a écrit :Perso, j'y crois à cet article et ça ne me surprendrait pas trop; par contre pour Sakho je pensais plus à du 6-8 millions et Ngbakoto je ne sais pas mais quelle saison il a réalisé (sacré montée en puissance !).

En gros, je pense que ce sont des "difficultés passagères" mais que parallèlement on ne fera pas de folie niveau recrutement.

Pour résumer, je pense que l'on vendra Sakho et Ngbakoto et que cela nous permettra de repartir sur des bases financières plus saines.

J'extrapole un peu; mais Vion qui revient de Porto chez nous et Ngbakoto peut être le chemin inverse; je me demande si cela n'était pas acté depuis un certain temps.

Sinon, niveau arrivée; donc Falcon sur qui l'on mise à la place de Sakho; pour le reste du recrutement à priori des joueurs très peu onéreux ou libres et qui ne seront pas tous, je pense, des titulaires en puissance.
Si on vend les 2, autant laisser Nancy monter à notre place !!! :marteau: :boxe:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 27 avr. 2014, 13:47

A titre indicatif, sur le tableau à télécharger on peut voir les sommes payées pour 2012-2013.

http://www.lfp.fr/corporate/article/la- ... its-tv.htm

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 13:49

Merci ^^

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 27 avr. 2014, 13:52

:slip: :slip:

Image

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 27 avr. 2014, 13:57

messinmarseille a écrit :Je compte sur vous tous pour effacer à jamais de ce forum ce sombre souvenir et sa date associée :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2463, le Ven 11 Mai 2012 22:51
En attendant, c'est l'article de "lequipe.fr" Metz en L1, qui est TOP 1 des internautes.

drac

Messagepar drac » 27 avr. 2014, 14:04

cali57 a écrit :ou peut etre que l' on veut nous la mettre bien profond au cas où les mongoles du chnord n' arriveraient pas à monter sportivement.
On nous la ferait à l' envers du mans, sauf que nous on laisserai notre place à lens :mrgreen:
ça ne tient pas debout, car quand bien même Metz ne monterai pas, c'est le 18° de L1 qui est rattrapé pas le 4° de L2.
Dernière modification par drac le 27 avr. 2014, 14:06, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 27 avr. 2014, 14:04

Question gentille et naïve: pourquoi avoir supprimer mon intervention sur l'arrivée à Metz de Palomino source peu fiable?

drac

Messagepar drac » 27 avr. 2014, 14:08

On est en L1, ça y est ILS son revenus !
Image

Revenir à « Passion Grenat »