Il s'est surtout fait énormément hué !Gadjo45 a écrit :Hier Patrick Weiten au rassemblement place d'Armes a gueulé au micro "Oui pour un nouveau stade" avant qu'on le lui arrache.olive et tom a écrit :Dans le RL aujourd'hui :
Patrick Weiten,président du Conseil Général de Moselle : "...Nous aurons de gros matches et de belles équipes. Comme on a le contenu, à nous,les politiques,maintenant,de nous occuper du contenant et de rénover la tribune Sud du Stade Saint-Symphorien."
Il y a des commentaires de Désumer,Lopez,Sollner,Masseret,Weiten et Belhaddad.Et le maire,il est où?:marteau:
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- drac
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Gadjo45
Oui et j'ai pas vraiment compris pourquoi... tu sais toi?drac a écrit :Il s'est surtout fait énormément hué !Gadjo45 a écrit : Hier Patrick Weiten au rassemblement place d'Armes a gueulé au micro "Oui pour un nouveau stade" avant qu'on le lui arrache.
- Symph57
C'est un politique, ça suffit à le siffler je pense. Je sais même pas de quel bord il est et je m'en fout.
Hier les gens voulaient voir les joueurs, pas des blah blah de politiciens.
- drac
Non, pas compris non plus, dans la mesure où en plus il a toujours été pour une rénovation du stade.Gadjo45 a écrit :Oui et j'ai pas vraiment compris pourquoi... tu sais toi?drac a écrit : Il s'est surtout fait énormément hué !
Je pense que c'est un mec bien, même s'il est un politique, il a une bonne mentalité.
Mais peut être quelqu'un pourra t-il nous expliquer ?
- Gadjo45
Je suis d'accord mais c'est juste malheureux... le seul qui a été sifflé est l'un des rares politiques (voir le seul) qui a toujours défendu les intérêts du FC Metz.You.M4d.Bro a écrit :C'est un politique, ça suffit à le siffler je pense. Je sais même pas de quel bord il est et je m'en fout.
- drac
C'est aussi mon avis, mais on ne nous dit pas tout, certainement !Gadjo45 a écrit :Je suis d'accord mais c'est juste malheureux... le seul qui a été sifflé est l'un des rares politiques (voir le seul) qui a toujours défendu les intérêts du FC Metz.You.M4d.Bro a écrit :C'est un politique, ça suffit à le siffler je pense. Je sais même pas de quel bord il est et je m'en fout.
- Luca57
Ça pique les yeux de voir encore ce topic en tête de forum de nos jours.
- drac
C'est parce que Weiten en parle dans le RL d'aujourd'hui et que Weiten c'est une source potentielle de moyens.Luca57 a écrit :Ça pique les yeux de voir encore ce topic en tête de forum de nos jours.
- Luca57
L'Etat s'étant retiré également après le lâchement de la mairie, on peut oublier, même si la mairie revient.drac a écrit :C'est parce que Weiten en parle dans le RL d'aujourd'hui et que Weiten c'est une source potentielle de moyens.Luca57 a écrit :Ça pique les yeux de voir encore ce topic en tête de forum de nos jours.
- Fred
On parle du Mans, Le Havre etc... mais on est pas obligé de faire les mêmes erreurs.
Le partenariat public-privé pour construire un stade ça ne marche pas.
C'est une relation dominé-dominant, les cartes étant dans les mains du constructeur qui assomme le partenaire (surtout quand la mairie ne fait pas tampon comme au Mans).
Le loyer actuel du stade tient compte de la division dans laquelle se trouve le club.
De presque rien en national à beaucoup plus en L1.
Rien n'empêche en cas de nouveau stade de continuer à faire de même.
Ca demande juste du courage politique pour "assumer" un soutien au club en cas de coup dur (L2-national) ou le remboursement des emprunts liés aux travaux ne sont pas couverts par le loyer.
L'erreur des clubs qui ont coulés comme Le Mans, c'est de n'avoir bénéficié que de peu de protection de la ville qui a laissé Vinci exiger des loyers que le club ne pouvait plus payer.
Le partenariat public-privé pour construire un stade ça ne marche pas.
C'est une relation dominé-dominant, les cartes étant dans les mains du constructeur qui assomme le partenaire (surtout quand la mairie ne fait pas tampon comme au Mans).
Le loyer actuel du stade tient compte de la division dans laquelle se trouve le club.
De presque rien en national à beaucoup plus en L1.
Rien n'empêche en cas de nouveau stade de continuer à faire de même.
Ca demande juste du courage politique pour "assumer" un soutien au club en cas de coup dur (L2-national) ou le remboursement des emprunts liés aux travaux ne sont pas couverts par le loyer.
L'erreur des clubs qui ont coulés comme Le Mans, c'est de n'avoir bénéficié que de peu de protection de la ville qui a laissé Vinci exiger des loyers que le club ne pouvait plus payer.