Après N'Tep, c'est un nouveau transfert multiplié par 2.youri60 a écrit :Le transfert d'Imbula c'était 7,5 millions hors bonus :)
'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril
- DCD
Re: 'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril
- youri60
Comment ça ?DCD a écrit :Après N'Tep, c'est un nouveau transfert multiplié par 2.youri60 a écrit :Le transfert d'Imbula c'était 7,5 millions hors bonus :)
- DCD
Certains, pour dénigrer par avance le montant du futur transfert de Sakho, annonçaient des sommes mirobolantes pour celui de N'Tepyouri60 a écrit :
Comment ça ?
- youri60
-
C'est ce genre de titre qui me gonfle au plus au point!!!! A peine on vient de faire une super chose, d'incroyable, qu'on nous pond un vieux titre!!!!
Au lieu de nous faire un beau article sur le fait qu'on soit sorti du trou noir, qu'on ai fait une saison de dingue, qu'est ce qu'ils disent? Ben que le plus dur commence pour Metz, qu'on va galerer financierement, que "tout"nos joueurs vont partir etc
Ptin mais laisser nous savourer cette montée s'il vous plait, on revient de tellement loin!!!! Attendez un peu avant de mettre un titre comme ca!!! Meme si je sais pas pourquoi mais qu'on a pas de probleme d'argent!!! Apres que sakho parte...oui je pense que ca va etre le cas mais pour l'instant laissez nous savourer cette montée!!!

Au lieu de nous faire un beau article sur le fait qu'on soit sorti du trou noir, qu'on ai fait une saison de dingue, qu'est ce qu'ils disent? Ben que le plus dur commence pour Metz, qu'on va galerer financierement, que "tout"nos joueurs vont partir etc
Ptin mais laisser nous savourer cette montée s'il vous plait, on revient de tellement loin!!!! Attendez un peu avant de mettre un titre comme ca!!! Meme si je sais pas pourquoi mais qu'on a pas de probleme d'argent!!! Apres que sakho parte...oui je pense que ca va etre le cas mais pour l'instant laissez nous savourer cette montée!!!
- Amos
- Modérateur
l'Equipe a écrit :Pour Metz, le plus dur commence.
Oui mais non car pour moi le plus dur ce n’est pas d’éviter une
des trois dernières places mais bien de chopper l’une des trois
premières. En bref c’est moins compliqué d’éviter une descente
que de monter. D’ailleurs on a mis 6 ans pour revenir en L1
tout en l’ayant effleuré par deux fois.
Certes c’est un nouveau challenge qui s’annonce, différent,
pas facile mais pas forcément plus dur.

- luboss
- Kifran57
Hier, on était tous dans l'euphorie, et il a suffit d'un article d'un journal pourri pour nous faire peur.
On devrait être entrain de profiter et pas de parler de quelconque "problèmes"
Fêtons les joueurs comme ils le méritent vendredi, attendons la fin de saison pour ensuite pouvoir parler de la saison prochaine.
Mais avant tout PROFITONS !
On devrait être entrain de profiter et pas de parler de quelconque "problèmes"
Fêtons les joueurs comme ils le méritent vendredi, attendons la fin de saison pour ensuite pouvoir parler de la saison prochaine.
Mais avant tout PROFITONS !

- Amos
- Modérateur
Peur, de qui et de quoi !?
Peur, avec un tiquet de L1 en poche? On est en plein bonheur!
Le PSG, L'OM, Monaco,...peuvent avoir peur !

Peur, avec un tiquet de L1 en poche? On est en plein bonheur!

Le PSG, L'OM, Monaco,...peuvent avoir peur !

- Dark 5.7
je crois que bon nombre de clubs promus se sont dit ça avant de redescendreAmos a écrit :Oui mais non car pour moi le plus dur ce n’est pas d’éviter une des trois dernières places mais bien de chopper l’une des trois premières.

moi je suis méfiant, le club doit d'abord bien gérer le mercato qui s'annonce.