Rhooooo me suis gourré, j'ai confondu avec les desiderata des dirigeants bretons, ça arriveDCD a écrit :Après N'Tep, c'est un nouveau transfert multiplié par 2.youri60 a écrit :Le transfert d'Imbula c'était 7,5 millions hors bonus :)

Rhooooo me suis gourré, j'ai confondu avec les desiderata des dirigeants bretons, ça arriveDCD a écrit :Après N'Tep, c'est un nouveau transfert multiplié par 2.youri60 a écrit :Le transfert d'Imbula c'était 7,5 millions hors bonus :)
Kifran57 a écrit :Hier, on était tous dans l'euphorie, et il a suffit d'un article d'un journal pourri pour nous faire peur.
Il faut arrêter avec ce niveau de la L1, c'est un faux débat à mon gout.beaulier a écrit :Le niveau de la Ligue 1 française est très faible.
Hormis PSG et MONACO
Et ce n'est pas terminé .
D'année en année son niveau baisse.
Le FC METZ a une belle carte à jouer la saison prochaine
et sera assurément en fin de saison dans la première partie de tableau.
+1Amos a écrit :Peur, de qui et de quoi !?![]()
Peur, avec un tiquet de L1 en poche? On est en plein bonheur!
Le PSG, L'OM, Monaco,...peuvent avoir peur !
C'est sur que pour le moment c'est le cas !!!!dan62 a écrit :FR3 lorraine a consacré ce soir un quart d'heure au club en direct de st symp.
A retenir l'itw de yeni : " je suis fier de porter le maillot messin la saison prochaine en ligue 1 " A chacun d'interpreter
+1 c'est n'importe quoi ...Chris-grenat a écrit :Il faut arrêter avec ce niveau de la L1, c'est un faux débat à mon gout.beaulier a écrit :Le niveau de la Ligue 1 française est très faible.
Hormis PSG et MONACO
Et ce n'est pas terminé .
D'année en année son niveau baisse.
Le FC METZ a une belle carte à jouer la saison prochaine
et sera assurément en fin de saison dans la première partie de tableau.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, Dich, excelsior, Lakota_FFI, sup'demetz et 239 invités